Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Piroplasmose

Messages recommandés

Invité
Salut,

je crois qu'en ce moment j'ai pas de bol... J'ai acheté Obanéro il y a 1 mois à côté de Dijon & mon transporteur devait me le descendre à Aix en Provence la semaine dernière, finalement il m'a planté & dimanche, Obanéro n'était pas en forme. Mon vendeur a tout de suite appelé le véto, lequel a diagnostiqué une piro (visiblement dans le Morvan il y a beaucoup de problème de tiques).
Une injection de Carbésia plus tard, mon cheval était en pleine forme. Paraît que quand c'est pris très tôt il y a pas de soucis...
Vous en pensez quoi ? j'ai des raisons d'angoisser ou c'est sous contrôle ?
Si cet idiot de transporteur avait fait son boulot dans les temps, grrrrrrrrrrrrr !

Invité

Le véto t'as parlé de plusieures phases de traitement ou de complications eventuelles, de surveillance etroite? Si tu as des doutes, appelles le. Perso j'y connais pas grand chose, j'ai pas de chevaux. Peut etre que les autres pourront te repondre. Sinon telephone au véto pour être sure.

Invité
En fait je n'ai pas encore eu le véto de vive voix (demain normalement), c'est le vendeur qui m'a fait le compte-rendu en me disant que tout était OK, pas de suite ni de traitement. Le traitement qui consiste en 2 injections de Carbésia a déjà été fait.

Invité
comme tu dois etre dépitée, j'espere en effet que ca sera reglé rapidement, courage !