Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrick05

Farfouille news

Messages recommandés

bonjour,

je m'apelle pierrick j'ai neuf ans je suis le maitre de farfouille elle est très joueuse elle mange beaucoup...on l'a sortie de sa cage mardi, en rentrant à la maison elle restait à l'intérieur ... on a un très grand jardin mais elle n'y allait pas trop.Mais là ça y est elle y va tout le temps, on lui a acheté un petit jouet et on lui lance alors elle court pour l'attaper et elle adore ça ...elle est toujours dans le jardin avec nous et nous fait plein de léchouilles...on est très heureux de l'avoir avec nous...on l'a surnommée nicky, elle est super heureuse d'être avec nous...elle prend bien son traitement pour sa toux, mais elle ne tousse plus du tout...tout va très bien
merci à à vous de vous en être occupés avant qu'on l'adopte...merci aussi pour tous les toutous qui attendent une famille...

à très bientôt pierrick et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des bonnes nouvelles ça

ça fait bien plaisir de savoir que tout va bien.
fais un ptit calin à ta Nicky pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
farfouille est avec nous depuis mardi, nous sommes une famille comblée et nous pensons qu'elle aussi...mon fils vous a envoyé de ses nouvelles hier mais je ne vois pas de trace de son message sur le forum, il faut dire que nous sommes très nuls en informatique!pouvez vous me dire si vous recevez bien nos messages?merci , vous avez des léchouilles de farfouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va super bien pour notre farfouille...ça fait 2 messages que l'on vous envoie sur votre forum mais on ne sait pas si vous recevez nos messages...merci de nous dire si on vous écrit au bon endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si on reçoit bien mais vous envoyez un peu partout.
Je pense qu'une administratrice regroupera tout ça dans la bonne rubrique, a savoir NOUVELLES DES CHIENS ADOPTES
Pour continuer une conversation, vous aller en bas de page, sous le dernier message, et vous cliquez sur "repondre" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre réponse, nous allons pouvoir vous donner des nouvelles de farfouille que nous surnommons Nicky...encore merci à vous elle est adorable...nous allons avoir du mal à vous la ramener pour la stérilisation, elle va penser que nous l'abandonnons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire le tri ! Tout est regroupé dans "Nouvelles des chiens adoptés" - "Farfouille news".
Vous pouvez continuer à nous donner des nouvelles en faisant répondre à la suite du dernier message.
Annick
Modératrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ça y est, je suis un peu moins perdue désormais...Farfouille est en pleine forme, elle a bien trouvé ses marques, elle nous a arraché le papier du couloir, et nous regarde avec ses yeux de chien battu quand on la dispute...!Le labrador a vraiment un regard spécial qui vous fait fondre...on vous enverra une photo mais je ne sais pas encore comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les indications, je vous envoie des photos prochainement...voilà maintenant 2 semaines qu'elle est avec nous....elle passe son temps à courir comme une folle dans le jardin, après ses jouets....même pierrick et marine, ses 2 petits maîtres, fatiguent avant elle,ce qui est exceptionnel!nous avions peur qu'elle soit fugueuse, mais pour l'instant,elle ne l'est pas du tout...sinon plus de bêtises depuis le couloir arraché heureusement!il faut dire qu'elle n'est pratiquement jamais toute seule.
Depuis combien de temps était elle chez vous?...encore merci d'en avoir pris soin , merci aussi pour tous les autres toutous et minets...

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...