Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Vanille - une petite dépression ?

Messages recommandés

Une jeune labrador Vanille, très très belle Vanille avait l'air déprimée ce weekend ! pale

http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/VANILLE+%2A%2A%2A+OAA12581+%2A%2A%2A+2DJG092/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/38666/623-adoptions.htm

Quand je l'ai appelée de l'extérieur de son box, elle s'est levée la tête ennuyeusement vers moi et n'a pas précipité vers la sortie comme
d'autres pour me réclamer la promenade. palepale

Sa gamelle était moitié remplie au soir. palepalepale

J'en ai prévenu Albane (qui le savait déjà bien sûr) et ai convenu de la sortir plusieurs fois dans la journée : elle allait demander à Christiane
de la sortir tous les jours aussi.

C'est vrai qu'elle n'est pas la seule qui ne va pas bien dans son box mais elle avait l'air tellement triste,...j'ai eu un picement au coeur
Smile

J'écris tout cela pour que vous, chèrs collègues bénévoles, la sortiez le plus souvent que possible en cette période de vacances. Laughing

Avec mille remerciement I love you

Mido,si c'est de moi dont tu parles,pour sortir Vanille,je suis bien sur d'accord.Une de plus ou de moins,si c'est pour qu'elle soit heureuse,je fonce.On verra ça demain avec Albane.Bonne soirée.Christiane.

Bonsoir Mido,Vanille était trés heureuse de promener et elle m'a fait plein de fêtes.Elle était en pleine forme,mais elle boitait un peu.Albane allait voir ça de près.C'est une gentille et belle nenette.On ne l'oubliera pas.Elle fera partie, elle aussi ,de mes priorités.

Merci Christiane : comme ça, on fera relais toi en semaine moi en weekend, ah quelle bonne coordination !!! ...seulement je pars pour 3 semaines bientôt et ne sais trop qui pourront venir en weekend,...

Je sais moi aussi qu'elle n'allait pas si mal que ça mais elle boude ; c'est son moral qui est affecté : de plus c'est une coquine qui fait semblant de refuser le repas (elle mange quand même, d'après Albane) il lui faut un grand câlin !

Oui,....plutôt reprise par son ex-propriétaire d'après ce que j'ai appris. Smile
en tout cas, merci de cette nouvelle, Evelyne.

Merci aussi à Christiane qui la sortait tous les jours I love you

Son voisin Labrador, Jupiter a été adopté hier : ça s'est passé tellement vite que je n'ai pas pu prendre de photos.