Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine.

Fania

Messages recommandés

Bonjour, Nous avons adopté une petite Epagneul x Cocker le samedi 17 Juillet.
Je passe donner des petites nouvelles , Fania est déjà propre, malgré les 2 premiers jours où elle faisait ces besoins à la maison. Fania est très très joueuse, elle est toute sage ( malgré qu'elle essaye de manger tout ce qu'elle trouve ) , et très adorable . Tout ce passe bien .

Merci pour les nouvelles de Fania, c'est toujours un plaisir de les savoir bien arrivés dans leur famille

elle est trop mignonne
félicitations pour cette nouvelle arrivante

Elle est toute jolie !! Merci pour les photos et les nouvelles, et bienvenue sur le forum Christine!

Merci beaucoup . Au plaisir de donner des nouvelles Smile . Nous passerons, Lundi pour lui enlever son pansement et ses fils . ( de la stérilisation . )

Elle va très bien !! C'est une petite fofolle, elle pense qu'à jouer !! Surtout avec les copains dehors , même s'ils ne sont pas d'accord Mademoiselle insiste. Mais j'adore, tous les enfants ( et même adultes ) viennent la caresser et disent : " Ohh elle est vraiment très belle " . Mais Mademoiselle est tétue .. elle commence un peu plus à écouter ( avec du mal parfois ) . Je remettrai quelques photos à mon retour de vacance car malheureusement elle ne partira pas avec nous ( trop long voyage .. ) Mon fils l'a gardera .
Tout adorable, toute gentille, et elle adore les caresses !

Quelques nouvelles de Fania . Fania est très tétue !! Elle veut commander :rire: ; Elle est propre , mais quand elle joue elle ne sait pas se retenir .. Elle fait des bétises tongue : Elle mange n'importe quoi , elle a mangé la télécommande parce que mademoiselle , monte sur le fauteuil et saute jusque la table .. et elle y a trouvé la télécommande ! Elle s'est tout de même calmé dessus et n'a plus recommencé .

Photo de sa bétise : ( elle a l'air de savoir qu'elle allait se faire gronder :rire: )

Fania aime beaucoup les caresses :

Bonsoir : ) . Quelques nouvelles de Fania ! Elle se porte très bien , et connait sont petit monde , dehors tous les enfants jouent avec . Smile Elle tire encore un peu par contre .. Mais sinon elle écoute de mieux en mieux . Elle s'assoit quand on lui demande , elle sait s'arreter de jouer a tout moment quand on lui dit stop . Elle donne la patte =D . De grosses améliorations !! Elle est Adorable , et très très joueuse avec ma fille . J'ai pu constaté aussi qu'elle était très protectrice envers les enfants , et quand une personne est blessée , elle fait très attention; et elle est du coup moins brute . Smile

Félicitations pour cette superbe chienne, elle doit vous apporter et vous apportera surement beaucoup de bonheur !
Amicalement canin.

CHANEL95

Bonjour : ) .
Ca fait un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles de Fania , alors en voici.
Fania, se porte bien , elle a bien grandit . Elle est toujours autant joueuse, mais écoute quand même beaucoup mieux .
Elle a découvert la neige , et elle a adoré . Elle y joue en croyant que c'est un ballon de foot . Trop forte . Smile

Bonjour , ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Fania !
Elle se porte bien : ) . Elle écoute bien , sauf quand elle veut faire la tétue ! C'est qu'elle a son caractère celle là !
Mais , adorable ! Au plaisir , de redonner des nouvelles !

Elle est vraiment mignonne, un joli regard et en plus elle continue à progresser, c'est génial. Nous aussi parfois nous sommes têtus Laughing