Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Petit siamois voudrait devenir grand

Messages recommandés

et le Jasounet ? comment ki voit la ptite bête ?
comme un truc trop mignon ou comme un mini steak ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as mis les photos entretemps
trop mignon ce ptit bout dmachin (ouais ... l'est déjà attendri jsuis sure daniel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dis donc, il a un oeil qui dit ''crotte'' à l'autre le ptit bout.
déjà j'avais eu un doute tout à l'heure mais la
(cela dit la mère a le même regard, ça n'a pas l'air de la déranger)

cela dit, il est crès crès mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jazounet s'interesse...normal...il semble quand même se faire à l'idée que ce n'est pas comestible
J'ai préparé un loft pour mini-truc, avec nous dans le salon car Daniel ne supporte pas qu'il soit dans la SdB...
J'ai une ancienne cage métal que j'utilisais pour les whippet sur les champs de course, la cage de transport-chambre passe +le bac à litière+ l'eau + la gamelle...
Là Mini-truc est fatigué, il fait papattes en rond à côté de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un bout de temps avec les petits hier et aujourd'hui, ils sont trop chou !!!

Minicrotte m'a mordu l'oreille et tetouille m'a têté le bras sans arrêt... ils ont l'air en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cemoi12 a écrit:
J'ai passé un bout de temps avec les petits hier et aujourd'hui, ils sont trop chou !!!

Minicrotte m'a mordu l'oreille et tetouille m'a têté le bras sans arrêt... ils ont l'air en forme


ah ! ils ont eu bcp de visites alors !
c'est super ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça, c'est une nouvelle... !!! Bravo Christiane !!

C'est vrai qu'il a les yeux dans les coins...j'avais pas rmarqué au refuge !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alorsse, la 1àre nuit s'est bien passée, je me suis réveillée (c'était pas voulu) vers 2h et du coup je lui ai collé une bouillote, il a mangé et là il est soit sur mon épaule, soit sur mes genoux, il sait ce qu'il veut le mini-truc...
Parcontre il éternue beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annick je voudrais bien que tu rapatries les photos de Mini-truc sur ce post qui sera exclusivement à lui
Alors les news du jour:
Mini-truc est allé chez le docteur, il eternue bien et a un oeil sale et gonflé. Al'examen pas de lésions au niveau de la bouche, un corysa qui débute ...

Donc traitement comprimés pour 10 jours, collyre antibio pour le nettoyage des yeux et du nez (m'en vais appliquer la technique de la docteur pour le mini-pif: on projette le collyre dans le nez et Bibou éternue des trucs jaunes, magique ... )
Vermifuge administré de main de maître (au fait en rentrant du boulot j'avais un cadeau: un super popo tout bien)
Manucure faite malgré les contorsions du Bibou
pesée du loulou: 360g
température impec
Papy a assuré les 2 repas de milieu de journée, moua j'ai donné à 16h avant d'aller chez la véto, il mange bien, ça lui fait un bidou tout rond
Là il dort pasque ça fait beaucoup tout ça pour 360g d'espoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà maintenant il a un sujet rien que pour lui avec tout plein de photos !
Désolée mais il y a deux messages entre autre de Marianne que j'ai été obligé de laisser, je n'ai pas réussi à les séparer du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mimi et trop mini... Je l'ai vu au refuge ce week end, il est venu me voir à travers la porte... et ce qui est sûre c'est qu'il a les yeux de sa mère ce petit ...
Espérons qu'il se porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà je m'absente quelques jour et Christiane a fini par flancher !
On te faisait trop envie toutes avec nos mini crottes at home ?
L'a une bouille extra ton mini-chat ! I love you Profite bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses, j'étais verte de jalousie... Alors j'ai pô pu résister
Aujourd'hui il mange comme un ogre en attrapant de pleines bouchées, je lui donne les boites de chez la véto, Jason finit les ramequins...zzzysi (ça c'est ce qu'il pense des boites, écrit de ses pieds )
Son oeil est toujours gonflé mais pas d'écoulement verts.
Je viens de lui redonner à manger et après un pissou il est top forme !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'entraine à la varape. veut être un pro plus tard

(dis donc t'as les bras vachement poilus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien sa tête de ptite furie sur la première
c'est toi sa moman maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Christiane, l'on ne peut pas rester indifférente à cette petite bouille! c'est un bon "craquage"
trop mimi le petit bonhomme et "Jason" toujours au top, la photo avec les 2 loulous est superbe, Jason est vraiment un super toutou
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choubidou.. comment ne pas craquer, les caliner, les proteger..sauf que après..dure dure de se séparer..à moins que...

j'adore la photo du calinou avec le jasou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news du Bibou:
Bin tout va trés bien Mini-truc est de plus en plus tonique et joueur, il mange comme quatre, est plein de tendresse ronronnante quelques instants, puis c'est fini et on subit la griffe et la dent...
Il essaie de grimper le long des parois de la grande cage
Saute hors du bac à litière comme équipé d'un ressort au postérieur après avoir gratté furieusement ...
Il joue de tout son coeur avec une boulette de papier et une longueur de bolduc
Il adore marcher sur le clavier de l'ordi
Je le promène dans le jardin, dans les bras...

Comme il ne collabore guère à ses soins, je suis obligée de l'emmailloter dans un torchon pour lui instiller son collyre où lui donner son petit morceau de comprimé indispensables



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable paquet cadeau ficelé de bolduc !:!!


Mais, dis donc, c'est que tu vas avoir du mal à le quitter, ton ptit biglouchat ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probable que ce sera comme s'arracher le coeur à mains nues, mais ces 3 semaines c'est un superbe cadeau dans un moment de vie qui n'en compte guère...
C'est incroyable à quel point ces quelques grammes de Mini-truc changent ma vie, depuis dimanche le chagrin qui ne me quitte pas depuis des mois m'a oubliée un peu...
Il est là et j'en profite de tout mon coeur même si je sais qu'il partira bientôt, lui aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui mais lui il va partir vers une jolie vie dont tu auras peut-être des nouvelles.
D'ailleurs au fond rien ne nous dit qu'ils n'en est pas de même pour ceux qui nous manquent. Peut-être eux aussi sont partis vers une jolie vie où ils sont heureux... Peut-être pas si loin en fait.

En attendant profite bien de ce petit bout de bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tout continue de bien aller pour Mini-truc, son oeil n'est plus gonflé du tout et il pète la forme...
Quand je le sors de son loft après une sieste j'ai droit à un gros calin-ronron et puis trés vite il me dit qu'il meure de faim et puis après avoir mangé il faut aller aux toilettes, puis enfin jouer comme un fou jusqu'à ce que le trouvant trop agité je le ramène dans ses appartements...il se calme alors trés rapidement et s'endort où observe ce qui se passe tranquilement
le prendre contre moi le calme aussi quelquefois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...