Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Petit siamois voudrait devenir grand

Messages recommandés

Comme Lauriane, j'adore la tête de Liza quand il lui bouffe l'oreille !! I love youI love youI love you

Qu'est-ce qu'il grandit vite le bibou... affraid

bibou a passé un bon week end. pas de chutes, pas de taouas par popa chat, l'a dormi de nombreuses fois en journée, comme un chat quoi.
hier midi je l'ai mis dans son loft pour qu'il mange un peu et il a ensuite choisi de monter se coucher à l'étage alors que la porte était ouverte.
vers 16h, on a entendu ses ptits miaulements ''vouzète ou Crying or Very sad '' j'ai passé la tête dans le couloir et qd il m'a vu il m'a quasiment galopé dans les bras. c'était très mignon.

on l'a aussi laissé en train de dormir dans le salon tout à l'heure pour la balade des loups. quand on est rentré, quasiment pareil : accueillis par un ptit bibou tout content de nous voir mais qui a quand même longtemps protesté qu'on l'ai laissé (presque) tout seul en me faisant un gros calinou dans le cou (il se fait très bavard à l'occasion).
pas de solitude pour ce ptit chat là. il aime pas du tout.

autre nouveauté : Monsieur veut maintenant manger sur le plan restau des grands, na !
à part dans son loft, si je pose un bol de croquettes ailleurs, il ne veut pas manger.

c'est un gros calinou le ptit père. il adore que je le prenne dans mes bras et qu'on fasse des choses ensemble. avec une petite préférence pour quand on va chercher un truc dans le frigidaire Laughing même si tout le reste est hautement interessant vu d'en haut.

l'éducation féline porte ses fruits. nettement moins insistant dans le chahut. il mordille encore mais très doucement (bon sauf quand il se transforme en monstrochaton mais c'est surtout liza qui en fait les frais maintenant .... et qui proteste bien vigoureusement d'ailleurs rabbit )

plus respectueux de Mimi aussi. avant hier, il est allé une énième fois lui sauter sur le dos pendant que mon mimichoux était tranquillement couché sur son dodo. Il est vraiment gentil mon Mimi. il s'est contenté d'un ''wouf'' bien tonitruant que le bibou l'a du être sourd une paire d'heures vu la distance ou il se trouvait quand il s'est fait aboyer à la tronche Laughing il a eu un air un peu héberlué mais depuis ne lui courre plus après, n'essaye plus de lui sauter dessus qd il passe, il lui fout la paix quoi.
à la limite, il ne va ll'emmerder que quand il a envie de lui piquer son dodo (et faut voir son air content de lui quand il gagne la place. fier comme artaban)

il n'a plus de ptite litière privative vu qu' il préfère aller faire pipi/popo dans les vécés des grands. je m'inquiétais moi avant d'avoir confirmation de ce petit changement. jme disais mais il est bouché ou quoi ? scratch

hier il a joué un moment dans la litière toute propre et s'est collé de la litière dans l'oeil. ça a gonflé tout de suite, j'ai nettoyé et le noeil a fait le reste pour évacuer le ptit grain qui restait à sortir. n'aime pas du tout les manipulations ... Laughing j'ai fini par le saucissoner dans une serviette. jm'en sortais pas avec ce ptit kilo de chat.

bon jsuis encore petit hein, ze suce mon pouce I love you

Ah quand il est mignon, il est mignon ce ptit coeur I love you
mais quand il est bourrique, il est bourrique Laughing

avant de partir en grande bretagne () fiston a complètement craqué et m'a dit direct ''on le garde ?'' (ce qui est assez incroyable hein, vu qu'il trouvait déjà que trois chats et deux chiens c'était pas ''hygiénique'' Laughing )

enfin bon, pour l'instant non c'est pas prévu.

Citation :

Je note la nuance..... pis d'abord, tant que c'est un siamois, Del ne la garde pas....après faudra voir...!!

lol!
me demandais laquelle allait dégainer la première Laughing
toi maitreloup, je te mettais un 5 contre 1 rabbit

Citation :
Citation:
Je note la nuance..... pis d'abord, tant que c'est un siamois, Del ne la garde pas....après faudra voir...!!

ah ben tiens, vla la 2ème larronne que j'attendais Laughing

Trop fort la tête de Liza qui se fait croquer l'oreille par la bourrique !

Bah oui Del, elle le gardera pas, elle est raciste des siamois lol!

del a écrit:
mais je ne me vois pas vivant avec un siamois, wouala, rien de plus rabbit

Je ne fais que citer Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

LOL !!

Orianne a écrit:
del a écrit:
mais je ne me vois pas vivant avec un siamois, wouala, rien de plus rabbit

Je ne fais que citer Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

LOL !!

mais je confirme. je ne me vois tjrs pas vivant avec un siamois Laughing
pis je le trouve pas très zoli le Bibou Laughing (s'enfonce inexorablement Laughing )
cela dit je n'aimais pas les chats roux ..... j'ai soufflé à mon ninou pendant des années que bien que je l'aimasse très fort, je le trouvais vraiment très moche ..... son nez bourbon notamment Laughing

Bib's serait pas zoli ??? Shocked Alors là tu cherches Dèlounette, m'est avis que je vais devoir te corriger d'importance... perçois tu que tu héberges une des merveilles du monde ?? que sa prestance n'a d'égale que son intelligence, que son poual est plus doux que la soie, son oeil plus bleu que les lagons paradisiaques, sa dent blanche comme l'écume et dure comme l'obsidienne, sa griffe est un couteau sacré au tranchant sans pareil, brèfle c'est, c'est, c'est.. "mon" bébé d'amour plusse bô del mundo et pis oualà I love you

Waouh, Christiane, quelle tirade !! On dirait du Molière, ma parole !!

Si avec ça, la DEL n'est pas conquise ....

marina a écrit:
Waouh, Christiane, quelle tirade !! On dirait du Molière, ma parole !!

.... avec une touche de Michel Audiard et un rien de Jean de la Fontaine!!! Quel style!!

Bon, faut dire qu'elle l'a bien cherché, la Dèlounette !!

Salut del! Je te répond ici car pas le droit d'envoyer des mp moi, car inscrite depuis peu. vraiment pas juste. Pour le vaccin n'importe dans la semaine. Au niveau adoptant je l'avais pas oublié, mais g eu personne qui correspondai pour le moment. C'est possible de l'amener au PO mais dans ce cas on le mettra dans le bureau de teddy pour qu'il n'attrape pas de microbe. En espérant qu'il soit sage

pffff, c'est vraiment pas facile Crying or Very sad
j'ai pas envie qu'il parte mais en même temps, jme dis qu'il vaudrait mieux.
ça m'embête de l'emmener aux PO ..... rabbit

C'est sure, ayant moi même fait plusieurs fois famille d'accueil, c'est trés dure de s'en séparer. Mais cela permet de donner une chance à un ou une autres.

J'ai tenté FA pour la première fois cette année.
Je commence aussi à penser à "l'après-minouchette" pour mon accueillie provisoire.
Elle se balade dans la maison, elle est caline pale on l'appelle Fauvette pale
Mais si je ne la rends pas, la prochaine fois, à la maison, ils diront: NON:suspect:

Alors, "Je ne m'attache pas aux chats en FA" à copier autant de fois qu'il faut pour que ça rentre.

Et puis, on envisage d'adopter un chat légèrement plus agé (vieux, quoi)
je me dis que les jeunots trouveront toujours une famille (sélectionnée avec soin Crying or Very sad )
j'essaie d'être raisonnable, quoi.

Et si on se consolait dans le "nectar" de framboise, Del? tongue

Citation :
pffff, c'est vraiment pas facile
ça m'embête de l'emmener aux PO .....

Meueueueuh non, Del, pas de regret : c'est qu'un affreux siamois, après tout ....!!!

maitreloup a écrit:

Alors, "Je ne m'attache pas aux chats en FA" à copier autant de fois qu'il faut pour que ça rentre.

Et puis, on envisage d'adopter un chat légèrement plus agé (vieux, quoi)
je me dis que les jeunots trouveront toujours une famille (sélectionnée avec soin Crying or Very sad )
j'essaie d'être raisonnable, quoi.

tongue

et oui toujours difficile de s'en séparer , allez courage les filles, les trois dernières que j'avais sont au refuge depuis samedi dernier et ont été toutes réservées dans la semaine ; dès qu'elles seront prêtes, c'est à dire tatouées et stérilisiées, elles iront rejoindre leur famille et on aura sûrement des nouvelles !

marina a écrit:
Citation :
pffff, c'est vraiment pas facile
ça m'embête de l'emmener aux PO .....

Meueueueuh non, Del, pas de regret : c'est qu'un affreux siamois, après tout ....!!!

Laughing s.....piotte Laughing (je le trouve tjrs pas beau hein Laughing

je profite du vaccin du Mimichou tout à l'heure pour faire piqouzer le ptit drole et il sera fin prêt pour trouver sa super famille pour lui tout seul I love you

avec ses congénères, je ne sais pas comment il sera plus tard. il a bcp de personnalité et à l'heure actuelle la seule qu'il respecte c'est Shoushi vu qu'elle le déchire en tout petits morceaux qd il tente une prise de pouvoir le malheureux Laughing

j'espère qu'avec le temps et l'age il sera plus prudent avec les chiens. tous ne sont pas aussi maternels que ma Liza ni aussi tranquilles que mon Mimi qui se contente de filer ou lui faire un gros wouf dans le pif s'il s'approche trop près ou tente une ptite séance d'équitation.

quand à ses relations avec les humains, rien à dire c'est une crème de chat hyper calin qui s'interesse à tout ce qui se passe et ADORE qu'on s'occupe de lui.
Il est très chat/chien je dirais.
l'oursonne a bien tenté de faire sortir la bête qui est en lui qd elle est venue le voir la dernière fois mais non tongue que du ptit mordillement de rien du tout.
il a pas eu de maman ou presque mais de mon expérience avec mon Ninou avec qui c'était loin d'etre gagné à l'age ou je l'ai trouvé, je suis très confiante. ses petites vacances avec nous lui ont fait beaucoup de bien, il a appris plein de trucs. ce sera un beau chat équilibré à peu de choses près, qui donnera au centuple l'amour qu'il recevra.

en ce moment il est en pleine découverte du gout Laughing
l'a testé plein de trucs super miam : la mousse du liquide vaisselle, l'eau d'évacuation du lave vaisselle et de la machine à laver, les miettes qui restent dans les assiettes (oui, son aire de jeu depuis quelques jours est l'évier rabbit ), il a même été dégotter un vieux chewing gum maché de je ne sais ou que j'ai eu tout le mal du monde à récupérer (car il se sauve s'il joue avec un truc et qu'il voit qu'on va le lui reprendre rabbit )

Aime par dessus tout les éponges. après plusieurs disparitions inexpliquées, un soir je l'ai vu filer avec ma dernière dans le bec. s'était fait son ptit tas rien qu'à lui dans sa piaule Laughing
fenêtres sécurisées obligatoire pour ce ptit monsieur. m'a tenté plusieurs défenestrations qd je retirais mes protections pour fermer mes fenêtres.

une chose est sure, il lui manquera à ma poulette les premiers temps, son chaton. C'est fou comme ils s'adorent tous les deux.

je me donnais 15 jours pour réfléchir encore, j'aurais voulu le garder. pas forcément pour une histoire de craquage mais parce qu'il est heureux ici et que je m'inquiète terriblement de la vie qu'il aura ailleurs (hein l'oursonne qu'on est inquiètes Laughing des vraies mères poules)
mais bon, ma priorité c'est l'harmonie qui règne dans ma meute et surtout mon Mimi qui a bien du mal à vivre en totale sérénité avec ce ptit bout tout fou dans les parages.

j'espère qu'orgeval lui trouvera une famille aimante et dévouée I love you

T'inquiète pas Del, je suis sûre qu'il tombera dans de bonnes mains ton dur à cuire. En tout cas, ces petits stages chez l'oursonne et toi même lui auront appris un bout de la vie et c'est déjà énorme I love youI love you

il serait mort sans l'oursonne, tout petit qu'il était.

certes, elle m'a laissé un ptit bout pas trop éduqué mais vu ses débuts dans la vie, sans référence chatounesque disponible, on ne voit pas comment ça aurait pu être autrement. d'ou la concertation téléphonique très vite après son arrivée chez christiane ou on a évoqué un passage chez mes chats d'ailleurs.
en tout cas si il pète la santé c'est grace à ses bons soins à moman christiane Wink
ma véto l'a trouvé très beau et très gentil. il pèse 1kg8 quasiment. (si je me souviens bien ma shoushi a atteint les deux kilos quand elle avait 6 mois Laughing )

mes chats et liza en grande partie en ont fait le chaton qu'il est maintenant I love you
je pense qu'il testera ses adoptants, comme il l'a fait ici une petite semaine, mais avec les bons conseils qu'on leur prodiguera à orgeval et puis les miens aussi peut être si je les croise, vu que je connais un peu la bestiole, ça sera un chat super I love you

un truc marrant chez la véto. elle l'a pris par la peau du cou pour voir sa réaction. il a pas aimé hein, s'est un peu rebiffé le ptit père Laughing
je l'ai pris moi par la peau du cou, il n'a plus bougé d'un poil version chaton tout mou rabbit le respect et lui c'est pas inné certes, mais comme je le disais, il est très réceptif, intelligent et il déborde d'amour. il lui faut juste les bons adoptants et il sera parfait le ptit bonhomme I love you

il n'est pas encore parti mais j'espère de tout mon coeur qu'il aura une belle et longue vie I love you

comme je le disais Arabel, mon Mimi ne vit pas très bien la présence du ptit lutin.
quand il ne s'isole pas dans ma chambre, il est constamment aux aguets à faire des allers et retour entre le salon et le couloir.
quand je ''range'' le nain dans sa chambre, il change du tout au tout, retrouve sa sérénité et vient me rejoindre dans le salon. Et le nain lui est tout seul du coup
je ne veux de cette vie là ni pour l'un ni pour l'autre même si ça ne devait être qu'une question de mois le temps qu'il devienne adulte.

Mimi, après quasiment toute sa ptite vie en refuge, mérite sa part de bonheur et de tranquilité.

Je te trouve drôlement raisonnable, Del. Shocked
Quand on est FA, on n'a pas à justifier le retour au refuge des puces que l'on accueille temporairement.
Sauf justifier à nos propres yeux, parce que c'est difficile.
Ton raisonnement se tient, en plus. Pov'mimi. Crying or Very sad

et être raisonnable, c'est pas drole la dragonne tu sais Laughing

oui c'est difficile.
à chaque fois que j'évoque le départ du truc, je suis limite en larmes, j'imagine le pire en fait (bon sauf la tout de suite, jsuis pas en larmes, jsuis à deux doigts de le coucher Laughing vu qu'il a décidé qu'il allait se taper mon MacFlurry kit kat ball et qu'il y met le nez, les pattes et que si il pouvait rentrer dans le gobelet en entier jcrois bien qu'il hésiterait pas Laughing )

pov mimi pov mimi, il se venge tu sais Laughing
le matin si je tarde trop à m'occuper du nain, le mimi il me fait son pissou dans l'entrée en ce moment. quand je dis que je tarde trop, c'est une question de 2 minutes trois quart hein Laughing
mine de rien il doit être vert dans sa tête mon Mimichou. à peine débarassé du grand blond, vla t'y pas qu'on lui ramène un ptit truc qui bouge tout le temps Laughing

DEL

Mimi avant tout !! Le minouchat avec ses "yeux dans les coins" va trouver une bonne famille qui va l'adorer et où il aura toute sa place.
Dans un tout petit coin de sa mémoire, il gardera ses deux premières mamans, l'oursonne et toi, parce qua sans vous deux, il n'aurait probalement pas survécu, en tous cas pas aussi bien dans ses pattounes, comme il est maintenant !

del a écrit:
une chose est sure, il lui manquera à ma poulette les premiers temps, son chaton. C'est fou comme ils s'adorent tous les deux.

je me donnais 15 jours pour réfléchir encore, j'aurais voulu le garder. pas forcément pour une histoire de craquage mais parce qu'il est heureux ici et que je m'inquiète terriblement de la vie qu'il aura ailleurs (hein l'oursonne qu'on est inquiètes Laughing des vraies mères poules)
mais bon, ma priorité c'est l'harmonie qui règne dans ma meute et surtout mon Mimi qui a bien du mal à vivre en totale sérénité avec ce ptit bout tout fou dans les parages.

en même temps ça ne fait "qu'un mois"... c'est peu...

ça me rappelle sonia qui hesitait à garder sa lola pour la "sérénité" des autres...

Tu sais ma jazounette a vraiment fait la gueule quand bounty est arrivée... elle l'a méchamment attaquée plusieurs fois, j'ai même acheté du felifriend ! aujourd'hui elles jouent ensemble !...

Il ne faut surtout pas avoir de regrets del !!! Avec le temps tout s'arrange ! I love you

Je peux avoir une OPTION sur le Bibou ?

Mon mari ne m'a pas dit non.... je vais en reparler ce soir avec lui.
Je crois que cela ne ferais pas de mal à mon Pépito d'avoir un p'tit "nain" avec lui... il pourra en plus lui terminer son éducation juvénile.

Céline

Bibou bloqué CROISE LES DOIGTS (ouais je sais jdemande pas l'avis de personne et c'est pas bien, mais ça serait génial si quelqu'un qu'on connait bien pouvait le rafler. ça serait un soulagement de le savoir en de bonnes mains)

tu viens le voir quand tu veux linette (j'habite pas en creuse hein, j'habite à la limite de plaisir et des clayes, c'est très facile à trouver) flower

oui c'est difficile.
à chaque fois que j'évoque le départ du truc, je suis limite en larmes, j'imagine le pire en fait (bon sauf la tout de suite, jsuis pas en larmes, jsuis à deux doigts de le coucher
unquote

Del, voilà pourquoi j en ai onze.

Laughing
heu oui mais non. j'arriverai jamais à 11 affraid
déjà 5 c'est pas mal. bon je gagne pas le smic mais financièrement faut pouvoir suivre en cas de pépin
et puis je suis célibataire et c'est mon fiston qui récupèrerait toute la troupe s'il m'arrivait quelque chose. OK j'ai fait ce qu'il fallait pour qu'il ait de quoi mais bon, avoir autant d'animaux ça a été mon choix à la base, pas le sien.

Bon bin on m'a pas beaucoup lue sur le post du Bib's dernièrement, mais pour dire quoi... que je flippe comme une malade à l'idée qu'il tombe mal, chez des gens qui le comprendront pas où ne prendront pas assez soin de lui, et que toutes les promesses qu'il porte seront foutues aux orties... Je suis tout à fait daccord avec Del pour ce qui est de ne pas tenter le diable en agrandissant la meute, le but c'est pas de faire une brochette de malheureux. C'est dur cette attente de la famille idéale et ça me rend triste, comme Del, alors j'écris pas...
Mais si il y a l'espoir qu'il aille chez Linette alors ça va mieux.

ADOPTEE
Mon mari m'a enfin dit de faire ce que je voulais. Laughing
Cela fait des années que je souhaitais avoir un deuxième chat à qui je pourrais donner de l'amour, des caresses, des soins.
Mon mari n'étant pas très animaux ce n'était pas facile... c'est pour cela que je suis devenue bénévole à Orgeval, pour pouvoir leur donner ce qui leur manque en attendant qu'ils soient adoptés.

J'adore les chats et plus particulièrement les siamois. J'ai toujours eu des siamois depuis que j'ai 10 ans et leur personnalitée me fascine. Ce sont des grands bavards qui savent très bien nous faire comprendre ce qu'ils veulent.

J'ai la chance d'avoir Pépito qui est un amour et qui me le rends bien. C'est comme un deuxième enfant pour moi. Nous nous sommes vus et le coup de foudre a été réciproque et depuis 11 ans je ne regrette pas de l'avoir pris.

Cet été, j'ai faillis le perdre, pendant que j'étais en vacances en Ecosse....
Il était chez mes parents (2ème maison qu'il connait bien) et il n'est pas rentré la veille de mon départ. Quand il ne rentre pas, j'angoisse car je sais et je sens qu'il y a quelque chose.
Je suis donc partis en Ecosse avec une grosse boule dans la gorge, des angoisses, des pleurs. Mes parents ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour le récupérer (affiches, alerte pompier, police, éboueur, voisins... et j'en passe). Ils allaient 2x par jour au alentour en l'appelant.

Au bout de 12 jours, il y a eu un semblant de piste à 3km (qui s'est révélée fausse) et nous avons décidé avec mon mari de revenir de suite. Voyage Ecosse/France d'une traite.

Ccoïncidence ou pas, il est rentré le même jour que nous, chez mes parents. Ils se sont levés à 8H35 et Pépito était rentré la nuit et se trouvait devant leur chambre.
Mon p'tit père était en mauvais état. Grosse plaie ouverte et croutée sur la cuisse, fracture du bassin, coussinets arrachés et avait perdu 1.5 KG (25% de son poids)
Mon amour s'en était sorti car il était grand et avait 1kg de trop. Il est rentré chez mes parents quand il a eu la force de pouvoir grimper le mur d'1.50M
Le vétérinaire leur a dit qu'il avait eu beaucoup de chance car il avait dû se faire renverser par une voiture et le fait qu'il soit en bonne santé et qu'il ait de la volonté, l'avait sauvé.
Le pire cauchemar de ma vie.

J'avais appelé Michèle pour qu'elle prévienne le refuge et le mette dans le fichier des animaux perdus. La pauvre Michèle.. je l'appelais de temps en temps pour savoir si elle avait des infos de son côté.

ENFIN tout c'est bien terminé et Monsieur a enfin retrouvé son jardin après 5 semaines de convalescence.
Ce chat est un amour envers les humains et les autres chats. Aucune agressivité envers eux. Juste de la curiosité et il veut même jouer avec eux.

Tout cela pour vous dire que le Bibou sera entre de bonnes mains et il aura un grand frère chat qui s'occupera de lui et l'aidera à grandir.
Il sera chouchouté, bisouté et adoré....
Mon fils veut déjà l'avoir et quand je lui ai annoncé ce matin que le papa n'avait pas dit non, il a sauté de joie.

Del, je te contacterais dans la journée par MP pour savoir comment procéder.

Céline

Mais en voilà de la bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Merci Linette, pas de doute qu'il sera bien chez toi et en plus, on aura des nouvelles !!

Tu as dû avoir une peur bleue, en effet avec ton Pépito et lui aussi d'ailleurs, heureusement tout va bien

super nouvelle, il sera bien chez toi le bibou,

(on finit pas les avoir à l'usure nos hommes)

Citation :
on finit pas les avoir à l'usure nos hommes)

Ben...pas tous, Evelyne !!! Suspect !!

En tous cas je suis ravie que le "bibou aux yeux dans les coins"parte chez LINETTE !!
ça ne pouvait pas tomber mieux, hein, DEL ?

marina a écrit:
Citation :
on finit pas les avoir à l'usure nos hommes)

Ben...pas tous, Evelyne !!! Suspect !!

En tous cas je suis ravie que le "bibou aux yeux dans les coins"parte chez LINETTE !!
ça ne pouvait pas tomber mieux, hein, DEL ?

Il les a plus dans les coins les yeux tongue

l'option sur Bibou étant posée, il ne reste plus à Linette qu'à discuter avec Nathalie à qui appartient la décision finale Wink

Aujourd'hui nous avons appris à faire la vaisselle rabbit
le ptit bout s'est éclaté une bonne vingtaine de minutes (trois bols, deux tasses et deux assiettes. non je ne suis pas lente, juste un peu distraite par un élève pas très concentré tongue )
il a joué à l'eau, à la mousse, au vol d'éponge trempée, au pataugeage dans l'évier, c'était fun qui m'a dit rabbit

bon ensuite on est allé se sécher hein Laughing pis là je vais aller sécher la cuisine aussi Laughing

Le Bib's, très aimaaaaaaaaaaaable, a ensuite discuté avec la voisine en train de fumer à sa fenêtre, fait un peu de varape sur le grillage de protection et il joue avec liza à cte heure. y a qu'elle qui dort pas faut dire. Elle et le serpent. le serpent c'est une vieille ceinture de peignoir, le ''fuck friend'' de Ninou habituellement Laughing (oui mon gros est un obsédé sexuel rabbit )

il est gai comme un pinson. l'a décidé de nous laisser un souvenir inoubliable peut être. l'a fait un gros gros calin à à tout le monde au réveil, sauf à Mimi bien sur et Shoushi. il s'y frotte pas m'enfin c'est quand même rigolo parce que même si c'est celle qui lui passe le moins de foufouterie, coté chats c'est avec elle qu'il joue le plus.

Cette semaine il a appris à cracher Laughing sa prof Zoé est bonne, y crache très bien avec la ptite crète tout le long du dos qui va avec et son air le plus mauvais Laughing
l'a testé longuement sur le chat d'à coté. plutot efficace, on l'a plus revu depuis qqes jours affraid

c'est que du bonheur ce ptit drole I love you

je ne l'entendais plus .......
il est tombé sur un rouleau de PQ. bon je raconte pas le spectacle hein, tout le monde aura compris Laughing

Petit siamois est parti dans sa nouvelle maison.

un ptit bout de mon coeur est parti avec toi Crying or Very sad . sois sage mon bébé. et sois heureux surtout I love you