Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Petit siamois voudrait devenir grand

Messages recommandés

Le voyage en voiture s'est bien passé, 20 mn avec seulement 2 à 3 miaulements tout mimi.

Pépito est venu le renifler dès son arrivée et il s'est dit "c'est quoi se truc que maman me ramène ? T'es qui toi le nain ?"

Bibou et lui se sont reniflés le nez et Bibou a commencé à faire un peu le tour du séjour en se demandant où il était : "Mais c'est grand ici ! je vais me perdre.."

Et Monsieur Pépito a été le voir et s'est mis à grogner en lui expliquant que c'était chez lui, qu'il était là avant. Le Bibou s'est raptissé en gonflant sa petit queue et en hérissant les poils du dos et zou que je me sauve devant ce gros matou qui commence à me faire la moral.

"Ok j'ai compris, faut pas que je le cherche trop.... il est chez lui et moi je suis tout petit à côté de lui.

Bon il a été se promener dans son jardin et moi j'ai commencé à jouer avec des p'tites boules de couleur et une canne à pêche pleins de plumes.
Mon nouveau petit maître, Amaury, a bien joué avec moi et a rigolé car je courrais derrière les plumes qui voltigeaient dans tous les sens.

Pépito est rentré, mais il est pas content. Il grogne et crache sur maman pour lui dire ce qu'il pense.

Pour ma part, j'ai préféré me faire tout petit et je me suis caché.

Maman a réussi a me trouver, mais ça pas été facile. Je me suis caché dans un tapis qui est roulé et sous le lit d'une des chambres. J'ai juste 2 p'tits yeux qui brillent (regarder bien car il y a juste 2 points au centre du tapis)."

Au fait, mes maîtres se son concertés pour me trouver un nouveau nom et comme c'est l'année des F.....

Je m'appelle maintenant : FAKIR

Bon voilà les 1ères nouvelles du 1er jour.

Je vous laisse et je retourne dormir dans mon tapis.

Grosses Patounes
FAKIR (ex Bibou)

courage mon poussin.
bientot tu vas te sentir super à l'aise, même avec pépito Laughing

Arrivé à bon port, mon ange ... Nul doute que tu vas répendre dans ta nouvelle maison toute la joie de vivre que contient ton petit corps de bébé chat, quand tu as quitté la mienne tu l'as toute emportée, c'est normal elle n'appartient qu'à toi, c'est un cadeau que tu fais à ceux qui te cotoient I love you comment un si petit être peut prendre autant de place ?
Merci Linette pour "mon" ptit bonhomme flower

Belle et longue vie, bonhomme

Merci aux fées qui se sont penchées sur ton berceau de petit prince.

Coucou c'est FAKIR... je suis sorti de mon tapis

Je suis allé faire pleins de câlins à mes 2 maîtres (le grand et le petit) et je leur ai grimpé sur les genoux, le ventre, les épaules pendant qu'ils jouaient à la W..

A chaque passage, je récoltais des bisous et des caresses. Je crois qu'ils m'aiment bien

Pépito pour le moment il me montre que c'est lui qui décide (il me crache dessus et grogne) et je l'ai bien compris, je me fais tout petit Rolling Eyes

Par contre à un moment donné, je l'ai un peu cherché : il était sur le siège derrière maman qui dînait et là j'ai vu une queue qui dépassait du siège... et bien j'ai pas pu résister... j'ai sauté sur la queue

Il m'a encore craché dessus, mais c'est tout.

Sinon à part ça, je joue avec pleins de joujoux (balles , souris... ficus, terre du ficus, fils, doigts, clés...), j'ai fait mon 1er pissou dans la caisse que j'ai en commun avec Pépito et j'ai vu où était les gamelles.

En ce moment, je suis en train de dormir sur le canapé encore entre mes 2 maîtres et Pépito est avec maman qui narre ma journée.

Allez bonne nuit à tous et gros bisous à mes 2 premières mamans (Christiane et Del) que je n'oublierais jamais

on t'oubliera pas non plus ptit drole I love you

t'as trouvé une chouette famille. on est bien contentes pour toi flower

Notre amour de Fakir va bien et se porte comme un charme.

Il court dans tous les sens derrières des boules et souris, fait le crabe tout gonflé et s'amuse comme un petit fou.

C'est un vrai amour, il nous fait pleins de calins, vient dormir contre nous et mets sa machine à ronron en marche.

Ce matin, mon fils donnait le fond de son bol de fromage blanc à Pépito qui adore ça et vlà qu'monsieur Fakir arrive à toute vitesse pour avoir son dû. Il s'approche doucement de Pépito jusqu'à avoir tête contre tête. Mais là Pépito lui a grogné et craché dessus et hop un coup de patte pour lui faire comprendre que c'est à lui. C'est lui le chef et pas le p'tit nain.

La hiérarchie s'est bien installée.
Ce soir, il y a moins de grognements. Pépito est plus cool avec Fakir COOL YEUX Il commence a accepté la situation.

Sinon le jeune homme apprécie beaucoup les croquettes de son ainé et réciproquement. Il boit souvent à la fontaine et fait bien ses besoins dans la litière. Ce soir il a apprécié sa p'tite pâtée chaton. DEL m'avait prévenue qu'il aimait ça le soir.... je suis les directives pour ne pas le perturber.

On ne regrette vraiment pas de l'avoir pris car il est adorable et sage.

Le peu de bêtises qu'il fait, comme grimper sur la table quand on mange, se termine par un NON et remise à terre illico. Non mais !!

Cette semaine, il y aura prise de RV pour faire le tatouage. Il connaitra le refuge pour une journée.

Suite au prochain épisode...

C'est vraiment chouette ces bonnes nouvelles et pis qu'est-ce qu'il est bô tout fier sur le canaps !

ben qu'est ce tu crois Linette ? c'est qu'on l'a super bien éduqué not fils. hein l'oursonne ?

tu n'as pas parlé de ses nuits. je suppose donc qu'elles se sont déroulées sans problème flower

(Pépito, jte souhaite vraiment d'avoir déjà obtenu définitivement le respect du à ton rang mais jvendrais pas la peau de l'ours et si j'étais toi, je baisserais pas la garde tout de suite )

Je suppose que les nuits du fiston se passe bien, car on ne l'entends pas... c'est le calme plat

Pas de miaulements, pas de bagarres, non rien... pas de bruit.

Un matin on l'a trouvé dans son lit et pour les autres nuits, je ne sais pas où il dort... il faut dire qu'il a le choix.

Sinon sa relation avec Pépito s'améliore car ce dernier râle un peu moins et le laisse s'approcher plus souvent. Il n'empêche que le p'tit diable n'en a pas peur et continue à le suivre et parfois lui sauter dessus

Je le comprends aussi, il veut jouer avec le gros matou et celui-ci pose encore ses conditions.

On verra la suite dans les jours qui suivent, mais cela va dans la bonne voie

FAKIR se trouvera au refuge jeudi à partir de 10h30 car c'est le jour de son tatouage. Je le récupérerais en fin d'après-midi avec ses papiers d'adoption. Il intégrera définitivement et officiellement notre famille

flower Super nouvelles du grand Fakir, car oui qu'est ce qu'il est grand dis donc !

Merci encore Linette, c'est tellement bon de le savoir chez toi.

Grosses caresses aux 2 siamois de la maison (pas de jaloux hein !)

Moi aussi je suis contente qu'il a trouvé une chouette famille.
Il a une tête extraordinaire ce petit diable..... Rolling Eyes

shoushi aussi était sacrément diablotine qd elle était chatonne
je m'souviens encore comme si c'était hier de zoé complètement blasée marchant dans le couloir et trainant shoushi agrippée à son cou ou l'emmerdouilleuse en guet apens dans la salle de bain et sautant sur zoé dès qu'elle passait Laughing

passé l'age des chatonneries shoushinesques, elles s'entendent toutes les deux très bien. jamais collées certes, mais très respectueuses l'une de l'autre, jamais ne serait ce qu'un semblant d'embrouille.
d'ailleurs en général, quand l'une des deux Zoé a un souci avec Ninou, si shoushi est dans le secteur elle se ligue à sa mère d'adoption. unies comme les doigts de la main ces deux là

Alors ?
ça y est ? Fakir a eu son ptit tatouage et est officiellement adopté ?
gros calins à lui et son grand frère I love you

ça y est, Fakir est tatoué et les papiers ont été fais.

Annick et Suzanne ont eu la primeur de le voir ce jour...

Le p'tit père était quand même désorienté et bavais un peu quand on est rentré à la maison.

Mais il s'est bien rattrapé ensuite. Il a mangé une boîte complète de sheba thon + croquettes + patée.
Il avait un gros bidon ensuite.

Sinon avec Pépito ça se passe de mieux en mieux. Mais Pépito se fait toujours respecté quand bibou pousse le bouchon trop loin.

Et c'est toujours un AMOUR...

Allez, pour Del et Christiane... et les autres

Je fais un gros câlin à mon petit maître
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=36&u=13667881][

Voici mon lit
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=13667881][
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=13667881]

Là c'est Pépito qui me dit d'arrêter de faire mon zouave
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=13667881]

Me voici prenant le soleil du jour..
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=13667881]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=13667881][
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=13667881][

Il a l'air d'avoir bien grandi, le petit.
Enfin, à côté du grand siamois, d'un seul coup, il refait riquiqui. flower

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles

Et bien je vais très BIEN et je suis heureux dans ma famille. Je fais toujours énormément de câlins à tous mes maîtres et j'en ai autant en retour.
Avec Pépito, ça s'arrange doucement, enfin disons que ça va quand je ne l'embête pas trop, , car j'ai pris l'habitude de lui sauter dessus "tout le temps". Par moment, il joue avec moi et d'autre il grogne, crache et lève la patte.... Même pas peur...

Je sais, ce n'est plus un jeunot (11 ans 1/2), mais moi j'ai envie de jouer.

J'ai trouvé un autre endroit où m'amuser quand maman rentre... trouvez moi

Je lui pique son panier et fait mes dents sur les revues et l'anse...

Enfin je m'amuse avec tout ce qui traine
Allez une dernière photo de moi et à bientôt

FAKIR

Il est magnifique !

On ne donnait pas cher de sa peau et lorsqu'on voit ce qu'il est devenu. Merci les filles !

Sur la dernière photo j'ai l'impression que le tatouage na pas très bien pris. Notre dermographe est merdique, on va en changer bientôt. Il faudra penser à le signaler lors de sa castration, sauf si elle a déjà eu lieu mais il me semble qu'il était trop jeune.

Longue vie à toi Fakir

mais mais mais affraid
mais que tu deviens bo mon doudou I love youI love you
tes pitreries nous manquent tu sais mon ptit coeur I love you (bon sauf à Mimi hein, tu te doutes Laughing ) mais t'es heureux et c'est bien la seule chose qui compte I love you

j'adore la dernière photo ou Fakir est dans le panier.
fais lui un ENOOOOOORME poutou pour moi Linette flower

Del, je ne manquerais pas de lui faire des bisous en lui disant qu'ils viennent de Tata Del.

Karine, comme tu le dis bien, Oursblanc et Del ont fait un super boulot. J'ai récupéré une boule d'amour "hyperactive".

Dès que je le regarde ou le touche, la boîte à ronrons se met en marche.

J'adore lui faire des câlins et des bisous partout et lui apprends à les apprécier et les réclamer...
Je suis demandeuse et preneuse de câlins.

Hier soir, devant la télé, il était blotti dans le creux de mes bras et cela à duré au moins 1/2h.

Enfin, c'est un SUPER MINOU... ENCORE MERCI AUX 2 PREMIERES MAMANS

Pour le tatouage, effectivement il n'est pas nickel.
Je prendrais RV en janvier pour la castration (car il aura 6 mois) et indiquerais ce petit problème.

En parlant de tatouage pas top, ça me fait penser que la chatte de mon ami a été tatouée en février quand on l'a amené pour la stérilisation et il n'a pas bien pris non plus

Allez un peu de nouvelle de Fakir

Il continu a bien poussé et grandir. Je l'ai pesé ce week-end et mon p'tit pépére fait au environ de 3 kg.

Il continu toujours ses bêtises : je vais dans les plantes vertes, je grimpe dedans et je fous de la terre partout..., j'aime bien sauter sur les pieds de ma maman, même si je me fais engueuler. J'ai grignoter le câble pour capter la radio. Je saute toujours sur Pépito et me prends des roustes...

Il est toujours aussi câlin et adorable selon son heure. Par contre, il adore râler et fouiller partout.

A la fin du repas, c'est lequel arrivera en premier au bol de fromage blanc pour lécher les parois. C'est super bon le fromage blanc avec du sucre ou du miel, hum..

Allez quelques photos du p'tit bonhomme d'amour :

Céline

De plus en plus bô le terrible Fakir !! j'aime beaucoup la photo du duo sur lit et celle où il se la pète sur le plan de travail de la cuisine I love you
Merci Linette pour ces nouvelles

Sur le plan de travail, il a une tête d'hypocrite, je trouve. Shocked
Quelle bêtise était-il en train de préparer? rabbit
Il a une bonne bouille de canaille.
Moi j'aime bien l'avant-dernière photo, I love you
le photographe vit dangereusement, l'a failli se faire attaquer par un grand fauve tongue

Il a quand même toujours un peu " les yeux dans les coins" Smile ...mais qu'est-ce qu'il est beau !!! I love you

Merci pour les photos

marina a écrit:
Il a quand même toujours un peu " les yeux dans les coins" Smile ...mais qu'est-ce qu'il est beau !!! I love you

Merci pour les photos

C'est parce qu'il surveille tout et partout à la fois !!! C'est juste une ruse ! Il est trop trop beau en tout cas... Les siamois ont quand mm un sacré caractère !!!!

Bonjour à Tous, C'est Fakir

Je vous souhaite une bonne année 2011 et j'espère qu'il y aura plein de copains chats et chiens qui trouveront une nouvelle maison avec des gentils maitres.

Vendredi, je vais passer à la casserole . Je vais m'alléger un peu....
Maman m'amène au refuge pour la castration. Eh oui, je vais perdre mes petites boules et en plus, il faut refaire le tatouage car il n'a pas bien pris. Crying or Very sad

Sinon, tout va bien, je suis de plus en plus câlin avec maman et mon petit maître. Quand je veux un gros câlin (2 à 3 fois par jour), je vais m'installer soit dans les bras de maman, soit me blottir sous la couette avec mon petit maître. ILS ADORENT et moi aussi.

Avec Pépito, c'est toujours pareil, j'aime bien l'embêter car il me grogne et crache dessus.
Mais parfois, il me cherche un peu pour que je joue à la bagarre avec lui.

Quand ça chauffe trop entre nous, maman me gronde très fort en me disant : "tu vas voir, tu vas vite te calmer quand tu n'auras plus tes coucougnettes...ton taux de testotérone va vite diminuer..."

En ce moment, j'aime bien aussi les coins du canapé : je regarde maman du coin de l'oeil et hop je fais mes griffes dessus et me sauve à toute vitesse. Je me cache car je me fais gronder et parfois reçois un coup de journal sur le fesse. Même pas mal .

Ah oui, j'ai aussi pris l'habitude de faire le crabe sur le lit à maman, quand elle est dans sa chambre. Elle se cache et apparait d'un coup en faisant "BOU" et là je fais le crabe et saute partout sur le lit. On rigole bien et elle me fait plein de bisous.

Ou sinon elle se cache dans le cuisine et me course dans le salon en tapant des mains. Je pars à toute vitesse en crabe. Elle repart se cacher dans la cuisine, je réapparait discrètement et essaye de lui faire peur en arrivant doucement dans la cuisine... mais à chaque fois je me fais avoir car elle me guette et s'est reparti pour la course.... et ça dure parfois 10 mn.

Comme vous pouvez le constater, je suis un petit chat très malheureux

Gros bisous
FAKIR

LaughingLaughing
Merci pour les nouvelles de FAKIR , Linette !

Il n'y a pas une petite photo qui traîne??? Il a dû encore bien changer depuis novembre !!

Une très belle année 2011 à vous et à votre famille!!

quel coquin celui là I love you
je penserai fort à toi vendredi mon ptit chéri I love you
(oh ouiiii des photos allezzzzzzz)

Allez en voici en voilà des toutes fraîches de ce soir...

J'adore aller dans les toilettes, le gros tuyau est génial

M'man, tu abuses, tu montres mes coucougnettes à tout les monde.
Pour la peine, je ferme les yeux...

Et pour finir le repos du guerrier...