Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Petit siamois voudrait devenir grand

Messages recommandés

C'est une histoire trés émouvante. Cette petite boule de poils que l'on voit vivre et grandir à travers les photos et les vidéos.

Les mamans qui font preuvent d'imagination pour l'appartement de Fakir, tout pour le confort, rien n'est laissé au hasard.

Merci à Linette qui l'a adopté et continue à nous faire partager la vie de Fakir.

Je crois que Séchat à écrit il revient de loin, et grâce à vous tous, il est en vie et HEUREUX.

C'est une bien belle histoire.

Comme promis, photo de sa tante. Je n'ai pas retrouvé celle de sa mère qui est toute noire !

Oui Del t'as raison, j'm'a trompée, sa tante c'est la noire qui a un fils siamois de deux mois de plus que Fakir (dont je n'ai pas non plus de nouvelles pale )

mais si je ne m'abuse, le ptit gars a eu un an ces jours ci I love you

bon anniversaire fakir. je t'envoie plein de calins I love you

Bah voui, on doit être dans les dates d'annif du Roudoudou ! Laughing
Plein de poutous mon trésor-joli I love you

Laughing
on s'est préparé à affronter les longs mois d'hiver à ce que je vois LaughingI love you

Les griffounes des patounes avants sont faites quand Mr Fakir dort. C'est l'une des seules périodes où j'en fais ce que je veux.

Après Fakinou joli devient Fakinou la Ralouille

Je suis triste, ma grand-maman à 2 pattes m'a informé que ma cousine Nout était trop fatiguée et qu'elle est partie rejoindre sa maman au paradis des chats.

Quand j'étais en colonie chez elle (il y a encore 15 jours) , j'aimais bien l'embêter. Elle était de la même race que moi, mais blue.

Adieu ma cousine Nounoute

Fakir

Mes parents partent 15 jours en vacances, cela va leur faire du bien...

Je sais que par la suite, ils viendront au refuge car ils veulent reprendre un chat

Cette belle minette ressemblait beaucoup à ma petite Léa, partie aussi dans les étoiles ( à 22 ans!!)

Bon courage à tes parents, Linette, nous serons ravis de les voir au refuge, quand ils seront prêts à reprendre un petit compagnon !!I love you

Désolée pour mon flower , je n'avais pas vu l'annonce du décès de la Nounoute de tes parents.

Plein de courage à eux.

flower ca c'était pour le fait qu'ils viennent adopter au refuge.

Salut belle nénette

Voici une petite vidéo de moi en train de réveiller mon petit maître. Je viens lui faire mon calin tous les jours à son réveil.
[youtube]

[/youtube]

Fakir

Sympa les vidéos, c'est toujours agréable d'être réveillé par le chat, des ronrons dans l'oreille et des léchouilles râpeuses Laughing
Ils sont magnifiques tous les deux, il a l'air d'avoir son petit caractère Fakir. flower

Il faut son gros dur et râle quand on le prends, mais en fin de compte il a le coeur tendre et adore les bisous et câlins.

je ne me lasse pas du réveil de ton fils I love you

mais comment peut on ne pas apprécier les chats ? ça me dépasse rabbit
ils ont tellement de tendresse en eux I love you

Bonne nouvelle... enfin ça dépend pour qui !!

Voilà maman a ramené une petite crotte toute petite à la maison mercredi.

Elle dit que c'est en FA, mais je crois qu'au fond d'elle même elle veut la garder car elle a eu le coup de foudre. Alors elle fait croire au maitre que c'est juste pour 1 mois car elle est en convalescence suite à une gastro. Elle espère que cette petite chose usera de son charme auprès du maître durant ce mois.

Bon, je vais vous la présenter : maman l'a appelé Princesse

Elle est toute petite, normal elle a 3 mois, et elle sort d'une gastro quand elle était au refuge.

J'en ai pas peur, mais je la suis partout et parfois lui donne un coup de patte sur la queue. Mais elle ne dit rien. Elle est super cool.

Si elle reste, je pense que je vais bien m'entendre avec elle. Par contre, Pépito, fait la gueule. Il nous crache dessous, grogne. Bref il est jaloux et pas content.

Enfin voilà les nouvelles.

Salut

Fakir

C'est toi qui a pris la petite glue ! Chouette, elle est super mimi cette puce mais très très en demande.
Dimanche elle a passé l'après-midi entre les bras de Camille, ceux de Christelle et les miens.

J'adore les pots de glue..

On s'est regardé et le coup de foudre est passé. Dès qu'on est ensemble, on fait du collé/collé.

Ce matin, elle est rentrée dans la chambre de mon fils et ils se sont fait des mamours.

Je l'adore

Ah ca c'est sur que pour aimer les gens elle les aime!! Ma touktouk mon cou a froid depuis qu'elle n'est plus là rires!! merci pr elle

Maman à ramené ma copine Princesse ce jour au refuge, car elle ne mangeait plus beaucoup et perdait du poids.

Alors ils lui ont mis une perfusion dans sa petite patte. IL faut qu'elle se requinque vite car elle me manque.
On est tous impatients qu'elle revienne.
FAKIR

Ne t'inquiète pas "Bibou" la puce passera ses nuits à la maison pour ne pas rester toute seule au refuge.
Dans la journée elle retournera au refuge pour être mise sous perfusion tant qu'elle ne veut pas manger toute seule.
Pour l'instant je vais essayer de lui faire avaler un peu de steak haché.

Accroche toi ma puce, il faut que tu manges pour pouvoir rentrer à la maison définitivement.
Je t'aime déjà très fort...

Résultat : 1/3 de steak haché. C'est pas mal pour un petit estomac.
On essayera un peu de bouillie d'AD avant d'aller dormir.

Rien de tel que tata Annick pour bouster la petite louloute.

En un rien de temps, elle sera sur patte et pourra retourner chez maman Linette!

Allez mange, fifille, mange....