Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PATY1111

Bianca en vacances dans le Jura !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ma maîtresse va essayer une fois de plus de vous envoyer une petite photo de moi en vacances cet été devant le lac de Bonlieu dans le jura ! espérons que ça marche enfin ! bisous à tous les AA et bénévoles du refuge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'ours en peluche ! c'est vrai que tout le monde me dit "oh ! on croirait un nounours" ! pour une fois qu'il prenait la pose le nounours ! en général....elle est toujours de dos ! on croirait qu'elle le fait exprès ! le Jura, elle a adoré ! crapahuter sur les rochers au bords des lacs, mais....surtout ne jamais tremper ne serai ce que le bout de la patte dans l'eau !oh ! surtout pas ! ah ! c'est pas un chien d'eau ma poupette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Citation :
ah ! c'est pas un chien d'eau ma poupette !


J'ai la même à la maison: faut voir les détours qu'elle fait pour éviter les flaques d'eau !!

Enfin, en même temps, heureusement que Bianca ne se vautre pas dans les eaux boueuses, vu sa blancheur éclatante...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! les détours autour des flaques...je connais aussi ! et...finalement....elle n'est pas si salissante que ça ! ça a un côté pratique quand même qu'elle n'aime pas l'eau ! j'étais juste un peu déçue qu'elle ne veuille pas me suivre dans l'eau des lacs en vacances ! il y a longtemps, j'avais un BA qui adorait l'eau ! on en a passé du temps lui et moi à nager ensemble !!! de merveilleux moments de complicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...