Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BROCANTE 15 AOÛT PARKING INTERMARCHE D'ORGEVAL

Messages recommandés

Annick, Céline et moi seront heureuses de vous y accueillir.
comme toujours, les bénéfices de cette brocante serviront pour les animaux du refuge.

nous aurions besoin de 2 personnes pour l'installation le matin (7 h 30 ) et le rangement le soir (17 h 00)
Les personnes qui veulent nous aider tout au long de la journée sont également les bienvenues
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai mis de côté des objets divers et variés, espérant que cela puisse être utile à votre refuge pour une brocante ! Il y a deux trivial pursuits, quelques bibelots, des gamelles, des laisses à enrouleur, etc.
Etes-vous interessés pour que je vous les dépose ? Puis-je passer demain dimanche 1er aout ?
Amitiés,

Allie, adoptante de Paco en 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir insister, est-il utile que je vous amène ce que j'ai mis de côté pour votre brocante ?
Le refuge est un peu loin de chez moi, donc je préfère m'en assurer avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michèle

j'ai vu que vs aviez besoin de bénévoles pour dimanche( j ai vu le petit mot au refuge ce midi )
dis moi un peu comment cela se passe....je n ai pas grand chose à vendre mais bien entendu je peux me rendre utile dans l'après midi et vs aider à ranger le soir
Comment ça se passe ? les bénévoles vendent des trucs?
Mes questions vont peut être te sembler stupide mais bon.......
en tou cas je peux être disponible à partir de 13h dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Allie et Paris :

Nous avons au refuge et chez Michèle plein de choses à vendre que les gens nous apportent tout au long de l'année pour nos brocantes.
Si nous pouvions déjà écouler ce que nous avons ce serait super car dans le box du refuge où nous stockons j'ai peur que cela finisse par s'abîmer.

En revanche les personnes de bonnes volontés pour nous aider à vendre sur le stand sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARIS a écrit:
Bonjour Michèle

j'ai vu que vs aviez besoin de bénévoles pour dimanche( j ai vu le petit mot au refuge ce midi )
dis moi un peu comment cela se passe....je n ai pas grand chose à vendre mais bien entendu je peux me rendre utile dans l'après midi et vs aider à ranger le soir
Comment ça se passe ? les bénévoles vendent des trucs?
Mes questions vont peut être te sembler stupide mais bon.......
en tou cas je peux être disponible à partir de 13h dimanche


ce serait super si tu pouvais être là en fin de journée (avant aussi si tu veux) pour nous aider à ranger.
pour les ventes, comme l'a dit Annick, on vend ce qu'on a déjà en "stock" (et on en a beaucoup !)
merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je serai là en début d'après midi et rangerait avec vs
à dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allie a écrit:
Bonjour,
La semaine dernière, j'ai mis de côté des objets divers et variés, espérant que cela puisse être utile à votre refuge pour une brocante ! Il y a deux trivial pursuits, quelques bibelots, des gamelles, des laisses à enrouleur, etc.
Etes-vous interessés pour que je vous les dépose ? Puis-je passer demain dimanche 1er aout ?
Amitiés,

Allie, adoptante de Paco en 2008



j'ai bien trouvé cet après-midi les deux sacs que vous avez déposé ce mation pour notre brocante (qui s'annonce pluvieuse !)
merci beaucoup.

j'ai raté Paco, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir la réponse à mon post, du coup j'ai encore augmenté le stock "à vendre" malheureusement je ne pourrai probablement pas venir ajd'hui mais je croise les orteils pour que vous vendiez un maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu de venir promener les chiens dans la semaine et à la brocante aujourd'hui.
Comme je suis en congés, ça pouvait se faire.
Pleine de bonne volonté, quoi.
Désolée, mon programme a été un peu, beaucoup,
bousculé par ma Luciole qui m'a occupée cette semaine.
Bon, elle est réparée, elle va mieux, et moi aussi du coup.
J'voulais justifier mon absence, parce que pour une fois que ça m'était facile,
j'aurais pu participer quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais été comme nous Martine : trempées !
Tu as bien fait de rester à l'abri.

C'est fini je ne fais plus de brocantes, je porte la poisse aux filles, à chaque que je viens il pleut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé beaucoup à vous aujourd'hui, je voulais aller vous faire un petit coucou le matin, mais moi aussi contretemps

vous devez être bien fatigués

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...