Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harel

Des nouvelles du petit "bébé" de Danielle

Messages recommandés

Bonjour à tous
Samedi 30 juillet nous avons adoptés un jeune chien malinois nommé Coca (le "bébé" de Danielle), voici quelques nouvelles ainsi qu'une photo, il va très bien et s'adapte chaque jour un peu plus à notre famille "nombreuse" (nous avons 3 chattes, un chien, deux chèvres), pour le prénom nous l'avons appelé Fenrir ( c'est un dieu loup dans la mithologie Viking), il est très câlin et joueur son appétit reviens et il à été adopté par mon autre chien (un thervuren de 7 ans) pour les chattes il faut attendre qu'elles se décident, mais il essaye de ce faire adopter en les approchant chaque jour un peu plus.
Nous vous remercions tous et toutes de l'avoir sauvé, et plus particulièrement Danielle sa "maman"

J'ai eu le plaisir de voir votre Fenrir il y a 10 jours et je l'ai trouvé vraiment mignon (chuis pas forcément objective hein...)
Je suis bien heureuse que sa courte vie prenne un chemin plus tendre et plus sûr que ce qui a été son lot jusqu'à maintenant. Heureusement il avait sa bonne fée Danièle

Je l'ai apercu dans les bras de Danièle il y a plusieurs jours, il a l'air super sympa !

Sûre qu'il va se plaire parmi vous !

j'ai du l'apercevoir deux fois dans les bras de Danièle ce petit à eu de la chance de tomber sur une famille
qui en plus a de nombreux animaux, il va pouvoir s'épanouir.

rhoooo
prenez bien soin de lui. ce ptit loup est un véritable amour
c'est danièle qui doit être contente qu'il ait été adopté, avec plein de potes en plus

Oh, qu'il est beau !! Merci pour lui et donnez nous régulièrement des nouvelles et des photos si possible. Bonne route dans ta famille p'tit loup !