Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra16

Kiara

Messages recommandés

Bonjour,
je viens juste d'avoir des nouvelles de la jolie Kiara adoptée ce matin par quelqu'un de ma famille. Elle est en ce moment même en balade, sous la pluie.
Elle n'a pas voulu de ces croquettes mais bon, c'est le premier jour. Elle a été très intriguée par la cage du cochon d'inde mais apparemment un simple non a suffit à l'en détourner, donc pour le moment tout va bien. Elle a peur des tracteurs qui passent devant la maison et peut_être aussi des voitures, avec le temps, ça devrait s'améliorer.
J'ai hâte d'aller lui rendre visite (et je suis sure que mon Lulu aussi, il avait l'air très amoureux quand il l'a vu samedi....)

Non, pas du tout, c'est une BA avec de superbes yeux (elle est dans la liste des chiens à adopter sur le site)

Ah, OK, elle devait être devant, chez les moyens...La petite rott, je crois que son nom s'écrit: CHIARA, à l'italienne

La jolie Kiara, à qui on souhaite beaucoup de bonheur ! Merci pour les news, Alexandra.

Elle est beeeeeellle !!!
Alexandra, il faudra nous mettre des photos de Kiara en famille!!

La jolie Kiara ne devait pas être sociable chienne. On a quand même essayé pour voir, c'est quand même plus pratique si tous les chiens de la familles se supportent. Finalement, la rencontre avec Madness c'est très bien passée. En fait, Kiara est très peureuse et elle n'aime pas qu'on lui renifle le derrière...
Voici les photos, de samedi dernier :

Rencontre en lieu neutre (la campagne juste à côté de la maison de la belle Smile

On ne me renifle pas les fesses :

J-Luc qui râle sur Madness "fou la paix à Kiara, tu lui fais peur!!!! :

Très interresée par les vaches :

Dans le jardin, avec la truffe de Mad venue lecher l'appareil photo....

Pas sociable moi????? N'importe quoi.....

Avec mon nouveau papa :

Sexy la position....

T'inquiètes, si ça tombe j'ratrappe!!!!!

Ma nouvelle maman :

Tout notre petit monde : (en cage, c'est le hamster, Lulu adooooore, y veut le même.....)

Sympa le reportage commenté ! LaughingLaughing
Merci pour les nouvelles, tout a l'air de bien se passer avec la jolie Kiara!

Merci de ces photos + nouvelles : il me semble que je vous ai vu avec Kiara ce dimanche au cours d'Albane : ça nous fait toujours le plaisir ce genre de retrouvaille Smile

J'adore la tête de Kiara, elle est toute belle !

Merci pour ces photos flower La belle a pleins de copains poilus dis donc, c'est extra !

Pas de nouvelle photo de la belle (j'avais oublié mon appareil) mais des nouvelles fraiches quand même :
elle a revu le véto cette fois pour des croutes : c'est une allergie, du coup, elle est encore sous traitement + pommade. Malgrè le régime haricot vert-dinde bouillie-croquette et tout cela pesé au gramme près, elle a pris 50g. Du coup, moins de croquettes et plus d'haricot, à ce régime,elle va finir végétarienne...

Citation :
et tout cela pesé au gramme près, elle a pris 50g. Du coup, moins de croquettes et plus d'haricot, à ce régime,elle va finir végétarienne...

ah non, Kiara végétarienne,...

Merci de ces nouvelles quand même Laughing

Les maîtres de Kiara ont passé quelques jours en vacances chez nous mais sans la belle qui est resté chez sa mamie gâteau (ils avaient peur qu'elle ne supporte pas bien le long trajet en voiture et la chaleur de notre belle région). Mais bon, un séjour chez mamie, c'est aussi des vacances... Elle à changé par rapport à l'année dernière, la peau de son ventre s'est retendu, elle a perdu un peu de poid, et elle réclame des calins. Par compte, elle a de grosses alergies alimentaire et est sous croquettes spéciales (celle qui coûtent un bras le petit sachet chez le véto...). Voici la dernière photo que j'ai reçu de la belle :

Non, c'est chez elle. Chez sa mamie, il y a des chats libres qu'elle nourri et qui n'ont pas particulièrement aprécié l'invitée...