Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annelaure1

des nouvelles de Tizane

Messages recommandés

Depuis que nous avons adopté Tizane le 25 juillet 2010, elle a pris ses appartements à Carrières sous poissy, elle dort toute la journée en atttendant ses maitres qui travaillent et fait des balades de plus en plus longues le soir. Elle est allée passer un week end dans le sud sur un circuit moto et une semaine de vacances dans les Alpes.
C'est une chienne adorable, caline, calme, et gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! on s'est vus le jour de l'adoption, j'avais fait ma lourde pour avoir des news de la Tizanette.
C'est une grande joie de lire que tout va bien pour elle et vous, c'était un vrai bonheur de passer du temps avec elle au refuge
Comme Marina voudrais bien une tite photo de la poupette dans sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle je me disais justement aujourd'hui que nous n'avions pas encore de nouvelles!
Alors merci et franchement je pense que vous avez adopté une des plus gentilles rototo de la planète !
A bientôt pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habitant CARRIERES SOUS POISSY, peut être que je vous aperceverai un jour en promenade, en tout cas j'aurai l'occsion de la voir lors de mon passage pour la visite de "contrôle" (j'aime pas trop ce terme )

et puis pourquoi pas lors du forum des associations à carrières le 5 Septembre prochain où la spa d'orgeval aura un stand, vous adoptants est la véritable "vitrine" de ce refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de cette crème de rototto !! Un véritable amour qui a mis du temps avant de trouver sa famille mais qui l'a enfin trouvé. Il ne manque plus que quelques photos.

Je dois avouer que comme "vitrine" du refuge, Tizane est pas mal dans le genre et ferait bien tomber des a priori sur les chiens soit disants "dangereux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles de la belle Tizane !! =D=D
J'attend avec impatience des photos de la louloute dans sa nouvelle maison !
Merci à vous d'avoir adopté cette superbe chienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les balades sont de plus en plus longues et Tizane nous impressionne en galopant! Elle a vraiment la pêche!
Elle est toujours aussi adorable et câline.
De plus elle se laisse porter par son maitre (bien qu'elle se demande ce qu'il se passe) pour ensuite lui redemandé de plus en plus de câlins. Smile
PS : c'est vrai que certaines personnes ont des à priori sur le fait qu'elle soit un rott, mais nous avons été agréablement surpris car sla plupart des gens acceptent sans soucis ses calins et se demande à quoi lui sert cette muselière

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour les fautes d'orthographe dans mon dernier post : nous avons eu tellement de mal à mettre la photo que nous n'avons pas relu le texte...
Merci pour tous vos messages!
A bientôt pour d'autres nouvelles de notre chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelaure a écrit:
PS : c'est vrai que certaines personnes ont des à priori sur le fait qu'elle soit un rott, mais nous avons été agréablement surpris car sla plupart des gens acceptent sans soucis ses calins et se demande à quoi lui sert cette muselière


Ah bah ça !!!

Merci pour la photo, elle a toujours sa bouille d'amour !

Plein de caresses à votre louloutte que tant de monde a apprécié au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, je n'avais pas vu les nouvelles et la jolie photo de la bien belle Tizane (ma petite préférée au refuge sans oublier Zino) !

Elle est toujours aussi belle avec sa bouille d'amour de rototo !! Comme vous le dites, bien que ce soit un rott, Tizane a un regard tellement doux qu'on ne peut qu'avoir envie d'aller vers elle ! Je me souviens qu'en parc au refuge, elle venait s'allonger près de moi pour avoir sa petite séance de câlins. Elle a l'air d'être toujours la même ! ^_^

Caresses à la belle. Et encore merci à vous pour son adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oh, je n'avais pas vu les nouvelles et la jolie photo de la bien belle Tizane (

Oh ! moi non plus !!!
Merci beaucoup de ces nouvelles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"contrôle" ce matin, tizane va bien, très bien même, ses adoptants sont adorables , elle a une belle vie (calins, dodo toute la journée, bouffe et promenades)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Je suis vraiment heureuse pour la belle Tizane, c'est la vie qu'elle méritait, elle est tellement extraordinaire !

Caresses à la belle de ma part (si vous adoptants voyez mon message I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...