Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

Mise à jour des Annonces du site

Messages recommandés

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé les fiches des chiens suivants sur le site :
    Weedy
    Rubis
    Roméo
    Polska

Serait-il svp possible de (re)mettre ces annonces ?

Je peux être passé à côté mais sur 34 chiens que je cherchais, seules ces 4 fiches me manquent...

D'autres chiens adoptés y figurent encore.

De plus, serait-il possible de refaire passer les plus anciens dans les premières pages ? Ils sont tout dans les dernières pages, pas sûr que cela augmente leur chance d'être "repérés".

Merci d'avance.

Il y a aussi Potter, Ralph et Speed à identifer comme "adopté" dans la rubrique "Chouchous"

Nico, Polska a été transférée à Compiègne il y a presque deux ans

Je ne sais pas ce que tu es en train de faire mais si c'est pour les chiens d'Orgeval,
ce n'est pas la peine.

La pauvre, après l'adoption de Théo, c'est la dernière, parmi tous qui avaient été transférés là-bas,
qui reste toujours au refuge de Compiègne, je crois. pale

Nicolas a écrit:
De plus, serait-il possible de refaire passer les plus anciens dans les premières pages ? Ils sont tout dans les dernières pages, pas sûr que cela augmente leur chance d'être "repérés".

Merci d'avance.

Oui, c'est ce que je faisais à une période, je vais tacher de rebasculer les anciens en 1ere page dès mon retour.

Merci Mido pour ta réponse concernant Polska... je ne savais pas qu'elle avait été transférée.

Merci aussi Dominique, profites bien de la fin de tes vacances.

Bonne Journée à vous.

merci nicolas de cette demande, c'est ce que j'avais remarqué et je m'étais promis d'en parler , tu m'as devancé, c'est super

Nicolas a écrit:
Il y a aussi Potter, Ralph et Speed à identifer comme "adopté" dans la rubrique "Chouchous"

Bonjour Nicolas,
je viens de vérifier et c'est déjà fait...
Pourrais-tu nous expliquer à quoi vont servir toutes les demandes que tu as lancé sur le forum ?
C'est certainement une très bonne initiative mais encore faut-il expliquer pourquoi...

A bientôt.

annick, je peux répondre à la place de nicolas, en fait il "travaille pour moi" où plus exactement pour la date du 5 septembre , forum des associations de carrières sous poissy, et aussi, pour une autre perspective, mais pour cela il me faut l'aval du refuge,

KIRIKOU a écrit:
je viens de vérifier et c'est déjà fait...

Je parlais de la rubrique Chouchous (juste ajouter "adopté,merci !!!" comme pour les autres):
[img][/img]

KIRIKOU a écrit:
Je m'en doutais un peu mais c'est tellement simple d'expliquer les choses clairement.

C'est vrai mais j'ai fait tout ca trés vite et je ne pense pas que ca empêche les gens de répondre...

Nicolas a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé les fiches des chiens suivants sur le site :
    Weedy
    Rubis
    Roméo
    Polska

Serait-il svp possible de (re)mettre ces annonces ?

Je peux être passé à côté mais sur 34 chiens que je cherchais, seules ces 4 fiches me manquent...

D'autres chiens adoptés y figurent encore.

Merci d'avance.

j'ai remis Weedy, Roméo y est déjà, pour Rubis, c'est le braque ?

Si le Rubis dont tu parles Nicolas est bien le braque marron truité, il a été adopté depuis quelques temps déjà. D'ailleurs, si quelqu'un qui passe par là à des nouvelles fraiches du loulou ??

Tu parles donc de la rubrique "chouchous" du site et non du forum.
Là je ne peux pas intervenir, il faut demander à Michèle.

il y a deux kob ?
je l'ai vu hier moi

rectification, je l'ai vu dimanche soir l'annonce (j'ai été vérifier car kob avait un post sur un autre forum )

gros problèmes sur le site et notamment dans la rubrique "ils ont été adoptés", en fait il y a une inversion avec la rubrique "les annonces " des chiens et des chats, un mélange quoi .........

j'ai eu le siège et la société qui a créé le site, ils ont fait des manip hier sur le site d'un autre refuge et cela a tout chamboulé.
cela devrait être rectifié dans la journée.
(pour l'autre refuge, c'était plus grave car ils n'avaient plus les annonces des animaux à adopter)