Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aske_

Mugen (Malycia)

Messages recommandés

Une nouvelle fifille qui entre dans la famille!
Elle a été récupérée a St Brieuc, ou elle allait être piquée, a seulement 2 ans.. mais non non, c'est CARREMENT pas possible! Elle sera mieux ici, avec nous! Smile

Son nouveau prénom est donc.. Mugen!
Elle est adorable, tire un petit peu en laisse par excitation, mais cela reste très raisonnable.. et la cohabitation avec les 3 chats de la maison est encore un peu hésitante (ils ont plus peur d'elle, qu'elle des chats!)

Elle est trèèès pot de colle, dès que je me lève, il faut qu'elle se lève aussi!
Elle a déjà visité le chalet, le jardin.. ce soir, première nuit seule dans le salon.. en espèrant que cela se passe bien, et qu'il n'y ai pas une poubelle déchiquetée demain matin! Laughing

Eh, ien elle ne sera pas restée longtemps au refuge...mais on s'en doutait car c'est une beauté !!!
Merci pour cette adoption !

Oui c'est vrai qu'elle est super jolie, et j'adore les malinois. Smile

J'avais vu d'autres chiens aussi, mais ils devaient être compatible chients et chats.. ca enlevait pas mal de possibilité! scratch

Enfin, elle a été super sage toute la nuit, aucune bêtises, elle a dormi a sa couche!

Par contre, je doute vraiment que ce soit a la base un chien abandonné.. vu son degré d'obéissance, puis a 2 ans.. j'aurais plutôt pencher pour le fait qu'une famille l'ait perdue pendant leur vacances.

Citation :
vu son degré d'obéissance, puis a 2 ans..

Alors ça, ça ne veut rien dire !! Si vous saviez le nombre de toutous du refuge dont on se demande vraiment ce qu'ils font là, puisqu'ils sont gentils, affectueux, beaux et disciplinés...!! affraid
Les abandonneurs ont toujours de bonnes excuses pour se débarrasser de celui qui les a amusés quand il était chiot, mais qui les embarrasse devenu adulte !!! GGGRRRR !!

Oui, j'imagine bien.. c'est une chose que je ne comprendrais jamais.
Ce matin, nous avons eu vent de son premier traumatisme : alors que l'on mettait des sacs et valises dans la voiture, elle s'est mise a chouinée et a courir partout, ne répondant plus aux ordres.. étant donné qu'elle a été abandonnée en période estivale, peut être cela lui rappelle t-il ses anciens maitres? :/

Depuis 3 jours qu'elle est avec nous, nous n'avons pas encore entendu sa voix.. elle n'as jamais aboyé, a aucun moment.. je trouve ça plutôt bizarre, non? Suspect

Bravo pour cette adoption.

Concernant les aboiements, nous avons du attendre plusieurs mois avant d'entendre notre NONO aboyer, avant, que des petits ronchonnements ou petits bruits intraductibles Laughing . C'est lui est arrivé un jour où il voulait jouer avec un chien alors que celui ci ne voulait.

Donc, aussi étrange que ça puisse paraitre, je ne trouve pas ça affolant Wink

M'enfin, ce n'est que mon avis :p