Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flifla

Fondation Brigitte Bardot - petites questions?????

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai quelques petites questions concernant la fondation brigitte bardot... J'ai adopté Tupak (anciennement Jaju BA x husky) a orgeval il y a un peu plus de 2 ans mais maintenant j'habite dans le sud et je croise souvent une dame qui s'occupe des chats errants (nourriture, eau, vaccins, vermifuge etc... ) et elle me dit qu'elle donnait à la fondation brigitte bardot tous les ans et là elel a récupéré une chatte non stérilisée qui a été battue et qui a peur de la main et elle a contacté la fondation pour qu'on l'aide à la placer car elle ne peut pas la garder elle peut a peine s'en approcher enfin bref, la fondation ne lui a jamais répondu et ils lui disent de rappeler plus tard etc... Et elle aurait appris d'une présidente de SPA (je ne sait pas laquelle ni qui qi c'est vraiment la présidente ni si c'est vraiment la SPA) qui lui aurait dit de ne rien attendre de la fondation brigitte bardot car brigitte bardot aurait été évincée de sa fondation et n aurait plus son mot a dire et la fondation ne s'occuperait plus vraiment des animaux ... Enfin voilà ce qu'elle ma dit... Donc je voudrait savoir si quelqu'un était au courant de quelque chose si c'était vrai ou pas ou si elle n'a pas eu de chance avec les personnes qu'elle a eu au téléphone. Elle voulait laisser une grande partie de son heritage à l'association et là veut changer son testament et se dit qu'elle veut donner à d'autres associations... JE pense que c'est dommage... Donc si vous avez des renseignements merci d'avance!!!!!!

Je ne sais pas si elle en a parlé mais la "presidente" de la SPA aurait egalement dit de rien attendre des SPA car ils sont surbooké. Enfin bon .... moi je sais pas trop ca serait également par rapport aux personnes de la fondation qu'elle a eu en apppeleant pour placer la chatte qu'elle a récupéré.... D'ailleurs quand je lui parlait l'ancien propriétaire de la chatte est passé et elle l'a incendié car il la battait et au bout de 2 ans je crois ne savait meme pas que c'etait une femelle. Elle lui a dit qu'il ne devrait plus jamais avoir d'animal et que c'était une honte et le mec bourré evidemment à dit "ben gardez la"....