Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLIPOP04

Nouvelles de LOLIPOP !

Messages recommandés

Coucou !

Nous sommes ravi de l'accueil qui nous a été réservé samedi dernier et de la qualité des conseils qui nous ont été prodigués...

Quel bonheur d'avoir croisé les petites pattes de LOLIPOP !

Elle s'installe doucement à Saint-Germain-en-Laye et découvre chaque jour les multiples recoins de notre appartement...

Découverte de la cuisine...

Découverte de la chambre...

Repos sur le canapé (Attention, après ça sera plus autorisé Laughing )

Coucou ! C'est moi... Ouais, pas mal ce canapé !

Allez, je continue la découverte...

Là, ça sera MON fauteuil !

Mais j'aime bien aussi le lit parental... tongue

Allez, laissez-moi me reposer un peu et je continuerai demain mes aventures dans ma nouvelle maison...

Encore merci à Kirikou pour tout

Seb & Valy

Super le coucou sur le fauteuil ! Elle a un petit air à notre Typon, si c'est le même genre, vous allez vous régaler, elle a l'air marrante !
Typon semble un peu désemparé de son retour de vacances... c'est dur de les renfermer après la liberté, il dort dans un placard.
Très mimi cette Lolipop et elle s'est vite adaptée !
Trop chouette ces petits félins, en tous cas longue et bonne vie avec elle.

Si je ne me trompe pas, c'était une maman au refuge.

Merci pour elle et continuez à nous donner des nouvelles et à nous envoyer des photos !

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos de la belle Lolipop, maman effectivement de quatre chatons.
Samedi soir il ne restait plus qu'une de ses chatonnes, le chaton noir qui était le plus proche d'elle a été adopté juste après votre passage.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle et continuez à nous donner des nouvelles et des photos.

PS : Pour le canapé, cela va être très dur de l'empêcher d'y monter... Attention cela ne servira a rien de la punir ou de la gronder, vous pouvez juste essayer, dès que vous la voyez monter, de la prendre, sans rien dire ou juste "non", et de la reposer par terre.
Ceci autant de fois que nécessaire sans jamais l'autoriser à y monter, même sur vos genoux... Travail de longue haleine mais qui peux porter ses fruits à terme.
Deuxième solution, mettre un plaid sur le canapé car effectivement le tissu me parait particulièrement fragile.

Plein de caresses à Loli de ma part !

Annick
Bénévole Chats