Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Sam Sam, fait parti de la famille !!!!!!!!

Messages recommandés

Sam Sam a été balancé dans notre jardin mi aout, alors qu'on était en vacances... J'ai essayé de lui trouver une famille, mais je pense qu'il est bien à la maison... Rolling Eyes

Avec sa copine Tifoune, séances bronzettes !

toujours l'irresponsabilité des maîtres... mais rien de tel qu'un animal qui vous adopte, non ? en tout cas il est à l'aise, et très mignon !
Smile

Bein oui... Rolling Eyes Contre notre volonté cette fois... Ca fait quand mm 6 chats, mais ca va, on ne sent rend pas trop compte, ils sont relativement sage... Pas de bêtises, tout le monde est propre, donc c'est gérable... Mais bon on ne peut pas s'agrandir indéfinimemnt....

Super le petit chat
On ne peut pas dire qu il soit stréssé!!!!!!!!!!!!!!
Sûr qu'il se plait.......les photos le prouve

C'est vrai qu'on ne peut pas s'agrandir indéfiniment... nous, en appartement on limite à 3, et on les remplacera au fur et à mesure des décès (drôle de pensée mais...).

Ah bein c'est p'être ca alors... On va en parler à Popa quand il rentrera !!! C'est pas gagné !!!!

Il est magnifique et a vraiment l'air de se plaire chez vous, il a trouvé une bonne maison le Sam Sam, trop mignon avec sa copine chat
Isa

Lundi petit Sam Sam sera castré et tatoué et rentrera officiellement dans la famille ! Je ne peux pas m'en séparer... Il est super attachant, et déjà tellement chez lui !!!! Il s'entend avec tout le monde, jamais un poil agressif, une petite perle !

Ca y est mon Roudoudou d'Amour est rentré, et là il dord, après son tatouage, sa castration et son rappel de vaccins !!! Mais il fait parti officiellement de la famille !

Tes minouchats sont magnifiques, Nadine et tes photos sont vraiment chouettes!

gros câlins spéciaux au nouveau venu parmi vous !

Merci beaucoup ! Demain, je vais essayer de faire une photo individuelle des 6... C'est pas gagné ! Quoi qu'il devrait farie mauvais, donc tout le monde devrait être dans la maison... Restera plus qu'à les trouver !!!!