Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Popeye

Messages recommandés

Ce que tu dis, c'est merveilleux, Christiane !Smile

et voici une petite, très petite vidéo de I love you Popeye I love you : j'en ferai mieux la prochaine fois :

Ce dimanche, hier, je ne sais pas pourquoi mais j'étais prise tout le temps tout le temps : merci à cette bénévole (comment s'appelle-t-elle ? désolée je ne sais pas:oops: ) de la collaboration.

c est vrai , il est superbe comme chien !!!! par contre sur sa fiche il est marqué " né en 19999 " tongue

C'est un bon chien Popeye, dommage que personne ne s'intéresse à lui.

Il mérite de finir ses jours entourés d'amour. Je l'ai dit et je le redit aucun animal ne mérite de finir ses jours en box.

Voici notre chouchou Popye d'aujourd'hui : il ne voulait pas être coopératif Crying or Very sad (il se détourne systématiquement la tête) mais bon,... je referai en occasion Laughing La musique viendra demain matin comme d'habitude :

C'est un vrai cadeau cette vidéo Mido ! I love you
Quelle énergie il a notre Popeye, il y a bien une belle esseulée qui attend un compagnon, dans une famille quelquepart ... flower

c'est super de le voir s'activer comme ça I love you ça le rajeunit...quoique il ne faudrait pas que cela "l'achève"... !!flower

Popeye n'a plus son amoureuse car elle a été adoptée.Par contre,il est en pleine forme et a eu droit aujourd'hui comme à l'habitude,à ses deux sorties .Il est semble t'il heureux et j'ai droit à une léchouille de remerciement.Weedy a droit lui aussi ,aux mêmes prestations.

I love you Popeye I love you a trouvé une nouvelle copine très mignonne I love you (Kenza) I love you : le montage des vidéos échoué, vous entendez la voix de Christine et la mienne,... (impossible d'ajouter une musique ni de petits textes,...) Crying or Very sad

Citation :
Ah le chaud lapin !! Heu... Chien... Heu...

Oui, oui, mais avec Christine, on a essayé de lui faire monter le moral,...et apparemment, on a bien réussi :
il avait l'air tellement triste, indifférent de tous,...

Popeye est toujours en pleine forme,il a une pèche d'enfer et encore plus lorsqu'il a fait très froid .Il aimait bien la neige.Pas de souci à se faire pour le moment.

Popeye vient d'avoir 13 ans, qui les lui donnerait ? Tonique, curieux de tout, il se plairait bien en compagnie d'une copine-chienne. Personne pour ce beau chien au physique peu commun et qui attend depuis si longtemps qu'on lui ouvre son coeur ?

Citation :

Il est beau! c'est un berger picard non ?

Euh! Peut-être qu'un de ses ancêtres.... Laughing

pour qu'il trouve enfin une famille, c'est un chien très gentil, il ne mérite pas de finir ses jours au refuge

C'est sûr qu'il ne fait pas son âge !

Je lui souhaite de finir sa vie ailleurs qu'au refuge

POPEYE est parti chez christine et son mari, merci à eux pour ces magnifiques sauvetages qu'ils font, et ce malgré la peine qu'ils éprouvent à chaque fois que l'un de ces chiens part au pays de l'arc en ciel, le dernier étant MALCOM.

J'espère que popeye va profiter longtemps de cet amour.

Merci à vous deux de leur offrir la possibilité de finir leurs vieux jours en dehors du refuge.

Je n'ai pas vu Christine ce weekend, je pense qu'elle est en train de se concentrer sur l'intégration de Popeye dans sa famille.
Apparemment, tout se passe bien même avec leur chat : je la remercie de tout coeur (hélas, elle n'est pas présente sur le
forum,...)

mais c est génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh comme je suis contente pour lui !!!