Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

maman TILDA est désormais maman GARONNE

Messages recommandés


Après s'être si bien occupée de la "GROSSE TILDA", jusqu'au bout, et après plusieurs visites au refuge, la maitresse de TILDA a adopté GARONNE, une bonne chienne de 7 ans,

bravo à vous, et merci BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Merci Evelyne pour cette gentille annonce, en effet je resterai toujours Maman Tilda mais j'ai un grade de plus depuis dimanche 14h "MAMAN GARONNE" et quel bébé j'ai là !!!
tout ce passe à merveille, Garonne a vite prit ses marques, tout va bien.Charly a retrouvé une fiancée et ma foi elle n'a pas l'air d'être insensible à ses charmes. A la maison nous sommes tous trés émus et surpris aussi de tant de ressemblances avec Tilda dans son comportement. Je ne m'explique toujours pas pourquoi après l'avoir vu plusieurs fois au refuge je n'y ai pas prété attention plus tot???
Peut etre que je me refusais de la voir mais elle nous a attendu et nous sommes tous heureux d'avoir retrouvé la présence d'une bonne grosse toutoune pleine d'amour (elle fait la fete comme si nous l'avions toujours eu ).
Pour le moment ce n'est que du bonheur, il faut juste lui apprendre qu'elle ne peut pas monter sur nos genoux pour faire calin...

Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos au plus vite, genre "Garonne prend sa douche" et oui au bout de 30mn à la maison! puis "Garonne se couche sur le coussin de Charly" (pour rappel Charly est un caniche de 7kgs et il a un coussin proportionné à sa taille...) Garonne a apprit à ne pas rentrer dans la cuisine et enfin "Garonne et sa nouvelle famille".

Je tiens à remercier tout spécialement Albane et Orianne (dites mois si je fais une erreur dans les prénoms SVP) qui m'avaient bien dit à plusieurs reprises que c'était une chienne pour nous et comme toujours elles avaient raison, non seulement le personnel de ce refuge connait bien les bêtes dont il s'occupe mais il cible également trés bien les futurs maitres.

Alors un immense merci à vous tous BRAVO je sais que je risque de ne faire qu'un petit bout de chemin avec Garonne mais je n'ai aucun regret, je l'emmenerai jusqu'au bout, nous ne prendrons ensemble que
le meilleur et quand le pire arrivera je n'oublirai jamais le chemin de ce refuge.

A trés bientot pour les photos de la louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trés heureuse pour vous que la famille s'agrandisse de nouveau, vivement les photos de la ptite dernière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albane, c'est tout bon pas d'erreur mais moi c'est Lauriane!! Laughing

Comme je suis contente que vous ayez choisi Garonne, j'aimais beaucoup Tilda quand elle était chez nous et Garonne me faisait beaucoup beaucoup penser à elle.

Après vos visites au refuge de ces derniers temps, je disais à chaque fois à Albane, c'est vraiment dommage que Garonne soit un chouille trop âgé, elle aurait été sacrément heureuse....vous y avez remédié.

oui, oui, plein de photos!

Avez vous gardé son prénom? Elle a été en box pendant un petit bout de temps avec Larzac et ils s'aimaient beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voilà les premières photos de Garonne (au fait, oui nous avons gardé son prénom).



On ne se moque pas ! bon d'accord je "chmoutais un peu" un peu de trop même...une douche s'imposait



On ne m'avait pas dit que j'aurai un panier pour moi seule !! je pensais devoir partager celui du caniche de 7kgs tout mouillé, et ben c'était pas
facile de rentrer dedans croyez moi !!


bon enfin, ils m'ont donné un panier à ma taille, j'suis crévée moi après tout ca.


Allez y ! les paparasis, j'suis propre, j'sens bon vous pouvez y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais vu quand elle partageais son box avec Larzac, perso j'adore les Cane corso ! Merci pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...