Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

BELZEBUT

Messages recommandés

BELZEBUT était un gentil loulou de 8 ans, un chien très attachant...
Ce qui ressemblait à une vilaine arthrose s'est avéré, à la radio, être une tumeur osseuse et la décision a été prise de lui épargner toute souffrance inutile.

Une nouvelle étoile dans le ciel d'Orgeval Crying or Very sad

Bonne route vers les étoiles, gentil Belzébut

C'est Christiane qui va être triste, elle le promenait souvent...

Je suis bien triste pour mon Belzebut que j'aimais tant.Je savais mercredi qu'il devait être endormi le lendemain et ce jour là je l'ai chouchouté encore plus.J'ai eu un gros coup de cafard,et je n'ai pas pu venir jeudi tellement j'avais de la peine.Maintenant je me dis qu'il ne devait plus souffrir,mais je ne peux me consoler.C'est trop dur.C'était un chien extraordinaire,plein de douceur et qui n'a pas eu de chance.

c'est par piston qu'on rentre au paradis.Si c'était au mérite mon chien y entrerait et moi je resterais dehors...

Va rejoindre mes loulouttes mon "beau" elles t'y attendent

Ça m met un coup d'apprendre cette nouvelle. Je savais pas du tout. Je crois que Midori l'aimait beaucoup. Christiane, merci de l'avoir chouchouter avant qu'il s'envole, je pense bien à toi et à tous ceux qui s'en sont occupés

Je viens d'apprendre les nouvelles et suis encore sous le choc : c'était un de mes chouchous,...
si je me souviens bien, quand il est arrivé, il était encore un petit chiot : et quand il est passé à l'Orangerie,
il commeçait à être un vrai toucou adulte,...et c'est un chien tellement gentil malgré l'apparence impressionnante,...

A chaque fois que j'ai passé devant lui, il faisait "quine, quine (?)" comme s'il me parlait,...et le samedi de
la semaine dernière, quand je l'ai sorti, il ne voulait plus marcher,...mais je n'ai jamais imaginé qu'il était aussi
malade,...

Au revoir Belzebut : ta vie était très courte mais au moins, j'espère t'avoir donné un instant de bonheur.

Lilly a écrit:

Citation :
BELZEBUT était un gentil loulou de 8 ans,

Mido a écrit:

Citation :
si je me souviens bien, quand il est arrivé, il était encore un petit chiot

On a un problème de dates, là....

Bon, on voit passer tellement de loulous qu'on se mélange parfois un peu dans nos souvenirs !

selon Midori il n'avait que 2 ans... c'est bien jeune pour déjà devoir partir, un chien si gentil en plus...

je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de le sortir souvent mais il avait l'air adorable et je peux comprendre la peine que ressente ceux qui le promenait souvent, je suis désolée d'avoir été celle qui t'a annoncé cette triste nouvelle, Midori.

Midori ne connaisait pas vraiment l'age de Belzebut,et ni son histoire.Il avait bien 8 ans et pour moi il était encore bien jeune pour partir.je le sortais tous les jours en semaine et je l'aimais très fort.

c'est clair qu'on s'attache énormément à ces animaux! en plus si on les voit tous les jours! c'est pas facile...

Je sais bien Christiane que tu as de la peine...d'ailleurs j'ai tout de suite pensé à toi en lisant cette triste nouvelle.
Tous les bénévoles "réguliers"( et je ne parle pas des AA, c'est encore pire pour eux!) qu'ils viennent tous les jours ou une fois par semaine s'attachent aux toutous du refuge , c'est une blessure qui ne se referme jamais tout-à-fait, on n'oublie jamais nos disparus et d'ailleurs on en reparle régulièrement entre nous. Et puis on garde les photos... Crying or Very sad