Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

MERCIIIIII !!!!!!

Messages recommandés

Un GRAND MERCI a nos super top géniales bénévoles chats !!!! BRAVO

Sans vous en ce moment je crois que nous ne terminerions jamais nos week end !

Alors encore MERCI !!

Qui a envie de se lever tot un samedi matin pour venir nous filer un coup de patte? ...

Ok ok ... je m'en vais ...

je peux pas venir tot et pis jsuis un peu cassée du dos encore (entre autres hein Laughing vu que dans la foulée j'ai chopé une bronchite de la mort qui tue Laughing )
je peux pas trop balader du qui tire, marcher trop longtemps, me pencher, me baisser, porter, mais bon vous zavez qu'à me mettre la vaisselle à tremper, ça je pourrai faire rabbit

Oui nous ne sommes que deux demain et après-demain, les PO étant passées les mauvaises habitudes reprennent. Et demain il y a pas mal de chats réservés qui vont partir, donc de contrats à faire, en plus des adoptants potentiels du WE. Bon j'ai pu faire les extérieurs aujourd'hui mais la serre a été vite faite. Quant à la vaisselle elle a déjà trempé pour une partie.

Toute aide est agréable à recevoir surtout que si on est plusieurs le travail est plus vite terminé et donc on a plus de temps pour les minous.

Je vous embrasse toutes (et tous mais il y a beaucoup moins de mecs en chatterie, je dirais même aucun).

Je viendrais un peu plus tôt demain mais comme pour Del la "machine" est un peu au ralenti...
Pour les mecs, c'est vrai que ça serait bien d'avoir des bénévoles chats masculins. Avis aux amateurs !
I y a quand même eu Rémy cet été (AA en CDD) et le copain de Sandrine qui vient de plus en plus souvent. Mais pour les chats ça ne leurs feraient pas de mal d'être plus souvent confrontés à la gente masculine.

Désolée de ne pas avoir pu vous aider ce matin, j'espère que ça a été. Par contre, je serai là mardi. Gros bisous et bon courage à toutes pour demain

Pas de refuge pour moi aujourd'hui, je me suis fait "engueulé" par mon kiné hier au soir.
Je crois hélas qu'il va falloir que je lève le pied....

KIRIKOU a écrit:
Pas de refuge pour moi aujourd'hui, je me suis fait "engueulé" par mon kiné hier au soir.
Je crois hélas qu'il va falloir que je lève le pied....

Eh oui, ma petite annick, tu me l'as dit souvent ces derniers temps, de lever le pied

parfois le corps ne suit pas l'esprit

Repose toi bien Annick et Evelyne aussi d'ailleurs, vous allez nous revenir toutes neuves !

Au fait, j'avais zappé mais demain c'est la grève !!! Malgré tout, je vais tenter de venir ( bon sauf si c'est trop la merde) mais je partirais sûrement 1h plus tôt que d'hab, vers 15h

Le problème c'est que quand je viens au refuge, je n'arrive pas à juste me poser pour faire des câlins aux chats.
Je ne peux pas m'empêcher de filer un coup de main aux filles qui sont toujours débordées : à deux en chatterie en ce moment c'est ingérable, elles ont à peine fini de nettoyer que c'est déjà l'heure de redonner à manger.