Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounou123

Que faire?

Messages recommandés

Aujourd'hui, alors que nous nous promenions autour du parc des charmilles a poissy, un chien de taille moyenne (qui me semble jeune) nous a suivi pendant presque 2h. D'autres promeneurs m'ont dit qu'ils l'avait déjà vu il y a de ça 3 jours, il est maigre mais plein d'énergie, craintif mais s'est laissé caresser à la fin, et pas du tout agressif envers ses semblables, ni envers les hommes! Très joueur! Si je pouvais.... Etant assistante maternelle, je ne pouvais pas le ramener avec moi et les petits, mais je compte bien retourner au meme endroit demain pour voir si je le revois. Si tel est le cas, qui dois je appeler? Que faire pour ce gentil pépère? De plus il a un gros collier, mais pas de tatouage, ni de tel sur son collier. Merci de m'aiguiller.

Contacte pris avec la fourrière de poissy, si j'arrive à le retrouver, ils m'ont dit d'appeler la police municipale qui se chargera de leur emmener! Je m'en occupe cet après midi.

Je vais quasiment tous les jours au Parc de la Charmille aussi et j'ai récupéré plusieurs fois, Caramel, un petit griffon fauve.
Mais ça ne doit pas être lui car il a un collier avec un numéro de portable et puis tout le monde le connait à la Charmille.

J'ai regardé sur internet, et non, il n'a rien d'un griffon! Plus tot croisé bergé. Mais j'en reviens et je ne l'ai pas vu!