Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oupachups

Des news d'Utar- OAA12455

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme promis lors de son adoption (le dimanche 19/09 , il y a 2 semaines maintenant) voici des nouvelles d'Utar (berger belge malinois de 7 ans).
Tout se passe très bien. Dès notre arrivée à la maison, il s'est senti à son aise au milieu des 2 chats (qui l'ont également accepté). Le soir même je regardais la télé posée sur mon canap avec un des chats sur son coussin, l'autre contre moi et Utar à mes pieds!

Il a tout de suite compris où était sa place et il obéit très bien (même s'il faut parfois insister, mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette! Des fois qu'on changerait d'avis...) et apprend assez vite.

Sinon il a fait connaissance avec les chevaux et là encore il très bien adapté.

Il est super sage quand on part travailler et attend gentiment qu'on rentre. Il est super sympa avec tous (chiens, chat, enfants, chevaux...), ne tire pas en laisse et est super marrant quand il part dans ses délires de jeux, un vrai gamin!!

Un amour de chien qui a, je vous rassure (vu le portrait idyllique dressé ci dessus!!) ses petits défauts. Mais franchement rien de bien méchant.
Disons que la voiture est une épreuve mais il a bien progressé: on est plus obligées de le porter dans la voiture (et c'est pas plus mal car il n'est pas vraiment léger)!
Quelques petits soucis de concentration (faut répéter souvent! et parfois insister) mais là encore rien de plus normal, il va falloir qu'il se cale un peu dans sa nouvelle vie et puis bon, faut le comprendre le malinois: il veut juste courir et renifler partout!! Quelle idée j'ai que d'essayer de lui parler dans ces moments là!!

En espérant que ces quelques lignes feront plaisir et rassureront touts les personnes qui se sont occupées d'Utar pendant son séjour à Orgeval!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles d'UTAR, que nous sommes nombreux à aimer beaucoup au refuge !! I love youI love you

Si vous pouviez nous mettre quelques petites photos d'Utar dans sa nouvelle famille , ce serait parfait !! flower
Encore merci d'avoir adopté cet amour de chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! ... pour ces excellentes nouvelles et d'avoir choisi ce super chien, que, comme le dit Marina, tout le monde appréciait pour sa gentillesse et sa joie de vivre I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces trés bonnes nouvelles de Utar, je suis heureuse que tout aille bien pour lui, pour la concentration je crois qu'elle n'est pas en cause Laughing vous verrez que les malinois apprennent trés vite ce qui présente des avantages et...des inconvénients Wink , comme quand il comprend qu'il peut mettre un petit délai à obéir, mais ça fait tout leur charme, j'ai le même à la maison ...
Vivement les photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir


Voici des photos d'Utar

Au poney club:



Avec Kali






Et voici comment il occupe sa journée en nous attendant



Eh ben quoi?!!!! il est ou le problème? pourquoi vous vous marrer comme des baleines? Pourriez pas plutôt m'enlever ce truc?!!!




PS: Vous pourrez également noter, à l'arrière de la photo, la présence de chaises sur le canapé! Forcément je fais les poubelles (d'où le couvercle autour de mon cou!): je ne peux même pas piquer un petit somme tranquilou sur le canap!! Faut pas s'étonner:je m'occupe comme je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça fait plaisir ces photos et ces bonnes nouvelles
Il est trop rigolo avec son collier-poubelle !! Il aime les bijoux qui se voient bien ce flambeur rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pris la main dans le sac la tête dans la poubelle Laughing
question discrétion dans le larcin , faudra repasser Utar Laughing
(trèèèèèèèèèèès beau tu es I love youI love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quel coquin !

Faut pas lui en vouloir, il a une certaine "expérience" des poubelles, le pauvre loulou.

Un gros câlin à lui et merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelques photos d'Utar, toujours aussi à l'aise dans sa nouvelle vie (un peu trop des fois d'ailleurs!! Wink )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...