Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GUICHARD

nouvelle de diouk

Messages recommandés

bonjour, je voulais vous donner des nouvelles de diouk qui est parmis nous depuis plus d'une semaine, il va très bien, les enfants l'adorent et jouent souvent avec, nous aussi d'ailleurs c'est un rituel, on rendre on joue avec lui.
pour l'instant il dort dans une niche qui est sous le hangar, là aussi pour l'instant ça va, cet hiver nous lui avons préparé un coin dans notre cave qui donne directement soit dehors soit dans la maison.
pour manger, le premier jour j'ai essayer les ganulés et biensur n'en a pas voulu alors j'ai donné la même gamelle qu'à ma chienne et là il dévore.
voilà les nouvelles de Diouk maintenant Guichard.
merci à vous de nous donner autant de bonheur car lorsque l'on perd son chien c'est très difficile de le remplacer mais là diouk est adorable et nous l'aimons sincèrement.
bon courage
cordialement
M et Mme GUICHARD
Carrières sous poissy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre soin de cet adorable chien, c'est bien qu'il soit heureux, son séjour au refuge n'a pas toujours été facile car il a beaucoup déprimé... merci pour lui flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles d'un toutou que toutes les bénévoles aimaient bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement contente pour lui !
Merci pour ces bonnes nouvelles, continuez s'il-vous-plaît à nous en donner ... on aime bien les photos aussi !! Wink
Un gros câlin à Guichard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


merci pour les nouvelles rapides du beau diouk,

j'habite également Carrières, peut être un jour nous verrons nous

merci pour lui en tout cas, il mérite vraiment une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite pour Diuck tout le bonheur auquel il a droit,et quand on parle de hangar ,de cave pour l'hiver,je voudrais savoir s' il va avoir droit à la chaleur d'un foyer, car je n'aimerai pas qu'il reste la nuit tout seul sous un hangar ou dans une cave. J'aimais beaucoup Diuck et je veux qu'il soit heureux.Rassurez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée faire le petit contrôle de diouk, le bougre il a pris du poids.

Il vit avec trois enfants et joue bien avec eux. j'ai vu où il dormait la nuit, la cave, certes, mais quelle cave..... celle dont se contente ou se contenterait nombre de sans abris, il fait chaud, sa niche est en fait une remorque donc surelevée avec des couvertures, il a également une niche dehors, mais sous un abri, et la niche est tout à fait correcte je dirai même super, il a du terrain et ses journées sont faites de jeux, d'attente de ses jeunes maîtres et d'engueulades avec un chien voisin.

En deux mots, voilà la nouvelle vie de diouk, et elle est super, d'ailleurs il est magnifique. Sa maitresse va une nouvelle fois essayer de mettre des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
merci Evelyne !

..... mais il nous faut absolument des photos !!! Laughing


au pire, si les maîtres n'arrivent pas à les mettre, j'irai une autre fois, rien que pour le prende en photo le petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles,car je l'aimais beaucoup ce pépère.Je suis enfin rassurée.Il ne manque plus que les photos.Merci aux adoptants,il méritait bien d'être heureux lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...