Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilly05

Didi, c'est quelqu'un

Messages recommandés

Parmi nos "vétérans", il y a Didi.
Didi n'est ni jeune, ni fine, ni délicate et elle est croisée rott, ça n'aide pas. Elle a 9 ans et est là depuis........ un bon moment.
Parmi les bénévoles, elle a ses fans. Parce que Didi, c'est quelqu'un. Une vraie personnalité. Des mimiques expressives, un regard prenant, une façon bien à elle d'exiger... puis de céder. Calme en balade (une grande "renifleuse", notre Didi), elle est très joueuse en parc.
C'est une chienne drôle et intelligente, bien dans ses pattes, qui pourra développer une belle complicité avec un maître ferme mais qui saura lui permettre de s'exprimer.
Ce serait tellement bien qu'elle ne passe pas un nouvel hiver à Orgeval !


http://orgeval.spa.asso.fr/Animaux/DIDI%2A%2A%2AOAA10505/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/14300/623-adoptions.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très sympa cette nénette! J'espère qu'elle trouvera un maître à sa hauteur la belle didi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXELLE a écrit:
Elle est vraiment très sympa cette nénette!


et bien baveuse comme tu les aimes lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette chienne est tout simplement un amour, qu'il faut comprendre, cadrer avec fermeté mais sans brutalité et qui mérite qu'on s'intérresse à elle. Il faut un peu de temps pour cerner "la bète", mais une fois fait, ce n'est que du plaisir !!!!

Je n'oublie pas le pauvre XL, mais il faut savoir tourner la page (même si c'est trés dur).... Didi est mon nouvel avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
AAAH DIDI, ma copine..... pas vrai Nico ???


dimanche dernier, une nouvelle amitié est née....... Laughing


Up pour Didi, 10 ans cette année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI....j'ai fait la promenade avec la DIDINETTE flower ....elle est vraiment agréable en laisse, j'ai donc apprécié, cela change des foufous qui treuillent!
Elle était super sage, jusqu'à ce que Pascale la perturbe en lui lançant un gâteau ( dans la neige en plus, il a fallu que la Didi s'y enfonce complètement le museau pour le retrouver! Laughing ) ...après elle a fini la promenade en guettant Pascale pour en avoir un autre! Quelle coquine cette Didi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de fois t'ai-je dit que cette chienne était un véritable amour ???? Tu vois, je ne t'avais pas menti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai également promené didi il n'y a pas longtemps, elle était à l'orangerie, elle essayait de voir si j'avais un gâteau dans ma poche (j'en avais bien sûr) et tout le long de la promenage c'était ça ; didi la gourmande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met mon petit commentaires sur la super Didi.
Elle est à l'Orangerie depuis peu, j'en profite.
Quand j'ai promené à la rotonde (c'est à dire rarement) je l'ai repérée.
Alors maintenant, hop, Didi, balade. Quand elle veut jouer au milieu de la petite clairière,
voilou! impressionnante la fifille.
Douceur et fermeté, ça semble une bonne recette pour elle.
Calins et jeux aussi.
Géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est dit au revoir hier, ma Didi. Avec bonne humeur (et renfort de gâteaux !). Tu es tout sauf une chienne comme une autre, je sais bien qu'aucun chien n'est "ordinaire", mais toi moins que tout autre tongue. Tu sauras conquérir d'autres coeurs et les nôtres te restent acquis.

Je voulais faire quelques dernières photos de toi. Tu as trouvé le moyen de te secouer juste avant et de te maculer la bouille de bave ! Pas grave, c'est tellement toi ça, finalement, tu es belle, ton regard pétille d'intelligence (et de convoitise tongueWink ). Je te souhaite le meilleur..................





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Didi !!!!

Tu l'as dit Pascale, cette chienne est vraiment moins ordinaire que beaucoup d'autres... Elle a sû conquérir le coeurs des bénévoles un par un, même les plus réticents (hein Marina ???).

J'aime pas les séances d'adieu ( ) alors je tacherais plutôt d'aller la voir dans les semaines à venir... sauf si elle avait la chance de trouver une famille d'ici là, ce que je lui souhaite du plus profond du coeur.

Merci Pascale pour ces belles photos. Je vous préviendrais lorsqu'une virée à Compiègne sera prévue.

Bonne chance ma Didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo il a une bonne bouille son adoptant ( Laughing )
Didi, ayé, c'est parti pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve aussi une bonne bouille au monsieur. Smile


Sérieux et ferme juste ce qu'il faut.

Mais pourquoi je me fais une idée à priori à partir d'une photo? Rolling Eyes

Ca rassure de voir un visage. Merci au gentil monsieur qui a l'air très bien pour Didi.

Il sait qu'elle fait des bisous baveux, Didi? Laughing (Ohhh! Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...