Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mido111

Grigri adopté

Messages recommandés

J'ai cherché sa fiche dans le rubrique "les chiens à adopter" : impossible de la retrouver,...: il était d'ailleurs bien à l'adoption,...:
enfin, je pense que cette fois-ci, c'est bon : j'ai un peu discuté avec le monsieur, je sens que Grigri aura enfin une vie normal,...

Autrement,j'ai tardivement appris l'adoption de Chipie ! Chère Chrsitine qui faisait beaucoup de souci pour elle, elle est partie
avec une dame bien : rassure-toi :elle sera heureuse comme ça : son copin Noa est un peu triste mais,...

Ce que je regrette, c'est que je n'ai pas pu prendre de photos de notre Praline,...: les adoptants ont eu un coup de coeur,...

Mais enfin quelle journée : six de la fourrière, au moins 5 ou 6 de devant (à l'adoption), malgré le temps maussade, on a bien travaillé,... Laughing

Mido, tu dois te tromper, les chiens de fourrière ne sont pas adoptables.... ils peuvent par contre être repris par leurs maîtres

j'ai vu partir par contre mimi, une BA de 8 ans avec des retraités, et PRALINE, la labrador sable plus toute jeune non plus qui frétillait d'impatience devant le coffre de la voiture, en attendant que muriel et ses nouveaux maîtres trouvent une place pour son dodo, un impressionant panier

un petit chaton noir tout mignon, aussi

j'ai vu aussi, hélas, beaucoup de voitures l'après midi, mais peu d'adoptants, c'est triste et désolant de voir des personnes repartir "les mains vides", me dire qu'ils n'ont pas trouvé....... trouver la peluche qui ne bouge pas, qui ne fait pas de bêtises, qui a un physique de jeune premier, alors que j'étais dans le parc avec des chiens adorables, qui jouent, font des câlins, donnent de l'amour en échange d'un peu de présence, d'attention, de caresses, I love you

C'est possible que les gens se donnent un peu plus de temps pour réfléchir et revenir avec les idées bien en place Wink . Dans ce cas, ça vaudra mieux que de choisir un chien sur un coup de tête et de le ramener la semaine d'après.

En tout cas, espéront que cette fois ci ce sera la bonne pour grigri.

Je suis ravie que Grigri ait enfin trouvé collier à son cou I love you
soit heureux Grigri, t'es un bon ptit bonhomme I love you