Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
axel_fg

Des Nouvelles de piplette

Messages recommandés

Bonjour,
Voila j'ai adopté piplette il y a bientot 1 mois. Elle va très bien elle s'est vite adaptée, elle fait beaucoup de bêtises il ne faut surtout pas laisser trainer les rouleaux de papier toilettes et surtout pas les papier d'arrêt maladie... sinon elle en fait des confetis.Elle est tres propre super caline et pas du tout timide elle s'adapte tres vite a de nouvelles personnes. J'essaierai de mettre des photos des que possible voila voila. Smile

Merci beaucoup pour les nouvelles de "ma" Piplette, que j'attendais avec impatience...

les bêtises qu'elle fait sont propres aux jeunes chats, c'est normal qu'elle s'amuse de tout, cela va vous obliger à bien ranger votre appart !
elle aimait bien les petites balles à grelots, les ficelles, et les bouts de papier froissés.
c'est une curieuse et j'étais sûre qu'elle s'adapterait très bien.

dort-elle toujours dans le cou ?

Oui elle dort toujours sur le lit me rejoins et dors dans mon cou ou même me donne la patte a la main.
Par contre je la sors un petit peux avec une laisse pour chat car elle réclame beaucoup de sortir surtout qu'elle est seule la journée.

KIRIKOU a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a changé !

moi je ne trouve pas, un peu grossi peut-être, mais elle a toujours ses papattes roses et sa p'tite tête mignonne !

par contre, elle a toujours aussi l'oeil qui coule ? il faut lui nettoyer souvent avec de l'Ocryl.

elle est belle , "ma" Piplette

Bonjour tout le monde, je viens aux nouvelles de piplette.
Elle est de plus en plus belle elle a grossi , elle a été souvent malade du coup encore véto qui s'est inquiété. Hier soir le vétérinaire lui a diagnostiqué le Sida du chat...

Citation :
le vétérinaire lui a diagnostiqué le Sida du chat...

c'est à dire ?

oui non mais d'accord mais il lui a fait un test ?

elle n'avait pas été testée au refuge ?

l'extrait de pépin de pamplemousse est très bien pour booster les ptites défenses immunitaires des chats (citrobiotic par exemple)

qqes gouttes dans l'eau de boisson.

allez courage. ce genre de nouvelle n'est pas drole mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle est condamnée à court terme flower

Elle a été testée au refuge et diagnostiquée négative, oui il lui a fait le test elle est positive..

Oui elle sortait dehors , maintenant elle ne peux plus sortir car risque d'infecter d'autres chats sa va être difficile de la voir malade et de la priver de sortir...

Elle peut être porteuse saine pour l'instant et ne déclarer la maladie que dans plusieurs années.
Il faut effectivement qu'elle reste au chaud, surtout cet hiver, pour lui éviter de contracter d'autres maladies qui pourraient l'affaiblir.
Hélas, les tests effectués sur les chatons ne sont pas toujours efficaces, il peut y avoir des faux positifs comme des faux négatifs.

Faites-lui plein de caresses de notre part.