Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

Suspicion de maltraitance sur un chien à Champigny sur Marne 94

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si quelqu'un peut faire quelque chose ou a dans un de ses contacts quelqu'un qui pourrait.

Une amie à moi connait quelqu'un qui lui a dit qu'elle soupçonnait un homme de maltraiter son chien, apparemment le chien est attaché dehors tout le temps, la nuit elle entendrait des bruits de coups et le chien qui hurle. Cette personne s'est rendue chez l'homme en question à minuit et il n'a pas répondu à la porte et à fait rentrer le chien exceptionnellement. Le chien aboie et semble agressif quand les gens passent devant la maison maison il hurle à la mort et a un regard triste dès que la fille s'en éloigne.

Est-il possible que quelqu'un fasse un contrôle chez cette personne. Faut-il d'abord prévenir le service enquêtes SPA ou non ? Je ne peux malheureusement pas vérifier l'info mais je pense que c'est sérieux.

Merci d'avance

Orianne, c'est comme d'hab': faire un signalement auprès du services des enquêtes du siège de la sPA...mais pour cela il faut donner son identité, qui ne sera bien sûr pas communiquée lors de l'enquête...mais il y a beaucoup de gens qui se dégonflent par peur de représailles... pale
Après, cela prend un certain temps...

Merci Marina, je suis un peu perdue avec les procédures donc je voulais etre sûre avant de transmettre la marche à suivre pour pas dire de boulettes.