Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shabrack

problème de transports?

Messages recommandés

Devant le peu de monde présent ce samedi, je me dis que ça doit etre dû au problème d'essence du moment, seulement, je n'ai pas vu un seul message sur le forum pour essayer de faire du covoiturage, ou quoi que ce soit de ce genre. Perso, je prend le train toute la semaine, donc, du coup, pas de problème d'essence, et je pense ne pas etre le seul à prendre les transports en commun la semaine.

ça serait dommage que les chiens paient aussi de la co...rie des gens.

Surtout que la pluie n'est tombée qu'avant 15H et et après 17H, soit un peu plus de 2H de temps correct pour sortir les chiens (certes avec de la boue, mais ce n'est pas un vrai problème).

Bonjour

Je pense qu'effectivement le problème de l'essence peut poser des problèmes
le covoiturage mais bien sûr il faut y penser!!!!!
donc moi j'irai sûr au refuge mercredi, j'habite POISSY si il y a quelqu un qui veut profiter de mon véhicule ce sera avec plaisir
je pense à Christiane qui vient tous les jours ça pourrait soulager son reservoir de venir avec moi, en sachant que j arrive tôt en début d'après midi et que je peux rester jusqu à 17h
Faites moi savoir
ca serait cruel que ce soit nos z'amours à quatre pattes qui soit privés de sorties faute de bénévoles, les agents animaliers ne pouvant être partout!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci Chantal pour ta proposition,il est vrai que je n'ai pas trouvé d'essence aujourd'hui et d'ici mercredi ça pourrait devenir problématique.Pourtant comme dit Dominique, il y avait beaucoup de monde sur la route.Ce matin je suis allée au Pecq ,car Daniéle m'avait téléphoné au sujet de Microbe.Il a été vu vendredi dans le coin.Sans le savoir on s'est retouvé toutes les deux à la même heure sur place!!!.On a bien cherché ,mais hélas on ne l'a pas vu.Elle avait mis de quoi manger la veille ,et il n'y avait plus rien!!!On a refait le plein et on va y retourner plus souvent. Espérons bien entendu qu'on pourra avoir de l'essence. Il faut vite le récupérer .Il est mal en point.Tu sais Chantal ce que représente pour moi Microbe,et tu éprouves la même chose.Je t'enverrais un M P au cas oû.Merci encore.

Microbe a été vu? c est une info fiable?
c'est pas possible le pauvre il doit effectivement être mal depuis le temps qu il traine............
Je suis comme toi Christiane , sa disparition m'attriste à un point!!!!!!!!!

Microbe a été vu vendredi près de l'école maternelle des vignes bénettes au pecq,et aussi près du chateau de Monte-cristo.On va arriver à l'attraper ,c'est mon voeu le plus cher et on va tout faire pour .

Oula!!! Vu le message que j'ai reçu, je pense que mon message a été mal compris. Donc, je vais répondre ici, des fois que d'autres personnes ai mal compris.

Mon message n'avait pas pour but de parler des grèves, mais bien du "bonheur des animaux", comme on me l'a dit.

Effectivement, un week end avec aussi peu de bénévoles comme samedi, je pense qu'il faut mieux faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Donc, j'ai proposer une alternative qui pourrait en aider plus d'un, même en dehors des grèves.

Maintenant, concernant la co...rie des gens, je ne vais pas rentrer dans les détails, c'est bien trop long et je suis bien trop feignant Laughing .

Maintenant, quand on parle de respecter, je crois que les gens oublient bien souvent que ça marche dans les 2 sens. Je ne parle pas en particulier pour la personne qui m'a envoyé le message, mais bien en général, dans la vie de tous les jours. (A ma très grande surprise, c'est aux endroits où je pensais en trouver le moins, que j'en trouve le plus ... ).

M'enfin, je vais reprendre ma fonction favorite que ce forum : lire ...

P.S: Concernant microbe, lorsqu'on retrouvera de l'essence, je reprendrais un peu ma voiture pour aller au travail, et je passerais par le pecq (je travail à Argenteuil, ça ne me fera faire qu'un petit détour pour rentrer chez moi). S'il n'a pas été retrouver d'ici là.

Bonjour Christiane

demain je viens au refuge on parle de Microbe, si tu as besoin d'aide pour essayer de le récupérer tu peux compter sur moi
on en parle et on s 'organise

Merci à vous tous pour Microbe ,en espérant qu'on va le revoir au plus vite.On va voir ça demain avec toi Chantal .Aujourd'hui je n'ai pas pu bouger de la maison ,car la voiture avait un problème.Je l'ai récupéré au garage ce soir ,tout va bien (pour le moment).A demain.

CKRIS a écrit:
Microbe a été vu vendredi près de l'école maternelle des vignes bénettes au pecq,et aussi près du chateau de Monte-cristo.On va arriver à l'attraper ,c'est mon voeu le plus cher et on va tout faire pour .

En fait, c'est à marly le roi qu'il a été vu, non?

Je suis passé ce soir, en rentrant du travail, mais vu la zone boisée présente et la nuit qui commençait à arriver, je n'ai pas pu faire un grand tour.

Il faudrait y aller une journée entière et à plus que 2 personnes, pour essayer de le retrouver, car c'est assez grand et surtout, la distance entre le chateau et la vigne benette est assez grande, donc espérons qu'il ne se déplace pas (qu'il reste dans ce secteur) pale

En effet il a été vu dernièrement près de l'école maternelle dans le quartier des vignes benettes au Pecq et aussi à Marly le roi vers le chemin des montferands en direction d'une entrée du chateau de monte-cristo.Pour accéder d'un endroit à l'autre il prend des raccourcis et on ne peut en faire autant.j'y suis retournée hier après-midi avec ma fille mais hélas on ne l'a pas vu.j'ai remis des croquettes aux endroits habituels ,les boites remplies jeudi étaient vides!!!!Il sort à certaines heures, surtout quand il n'y a plus trop de monde et c'est très difficile d'être là au bon moment.Je ne perds pas espoir et je vais y aller le plus souvent possible.Si c'est lui qui mange les croquettes ,il va revenir à ces endroits.On aura plus de chance de l'attraper.Il me connaissait bien et ce sera plus facile , je pense!!!!!Croisons les doigts.

Bravo Christiane pour tout ce que tu fais pour retrouver Microbe, je suis sûre que ça va finir par payer !