Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane83

JADE OOAA8738

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vous donnez à nouveau des nouvelles de Jade!!!
Ma petite puce a maintenant 4 ans et demi, et se porte toujours aussi bien!!!
Elle est toujours aussi joueuse et câline!
Elle est de plus en plus communicative.
Je viendrais d'ailleurs bientôt adopter un nouveau loulou ou nouvelle louloute car suite à ma séparation avec mon conjoint, il est reparti sur une autre route avec Rocky (son beau dalmatien)qui faisait déjà parti de sa vie avant notre rencontre....
Depuis Jade est triste (et moi aussi...) et recherche toujours l'attention de ses congenaire rencontrés dans la rue ou dans la famille.
Un essai à été fait avec un bouledogue anglais, mais ca n'a pas marché car le chien était très demandeur....(toujours en chaleur).
Donc après mûre réflexion (car je prend en considération le bien être de chacun bien sûr), je passerais ce week-end vous rendre visite car de nombreux loulou me charment énormément...!!!! Donc je leur rendrais visite et plus si affinité!!lol
En tout cas je tiens à vous remercier d'avoir mis Jade sur ma route, car elle fait entrer beaucoup de bonheur dans ma vie et même celle du reste de ma famille!!!
MERCI

Bonjour !! ce serait sympa une petite photo de la belle Jade...pour nous rappeler le joli minois de cette demoiselle ! Vous l'avez adoptée il y a combien de temps?
En tous cas, excellente idée de revenir au refuge pour lui trouver un copain!

J'ai adoptée Jade en Juillet 2006 alors qu'elle n'avait que 3 mois!! Elle était dans un box avec 2 copains du même âge, ils venaient tous les 3 du refuge de St Brieuc avant d'arriver à Orgeval! Je vous enverrai très vite de nouvelles photos!!
Pour notre nouveau compagnon à 4 pattes, nous sommes impatiente toutes les 2!!!! Et je suis sûre que nous trouverons un loulou ou une louloute qui fera notre bonheur pour aussi faire le sien!!!
Lorsqu'un nouveau compagnon arrive à la maison, faut-il partir sur un critère d'âge???
Merci encore pour tout!!!!

Alors ça, faut pas nous demander, parce que nous on n'est pas POUR les adoptions de chiots!! LaughingLaughing
Nous on préfère les chiens adultes, bien sociabilisés et un peu éduqués, qui sont depuis quelques temps au refuge!
( cela dit on aime quand même les adoptants de chiots... I love youI love you )

Moi je dirais qu'un toutou du même âge que Jade, ou même avec quelques années de plus, ce serait parfait !!
En fait le mieux c'est : pas d'idées préconçues !! Laissez-vous guider par votre coeur, et les judicieux conseils des Agents animaliers !!

Ok merci pour ce conseil.
Je n'avais pas en tête d'adopter un chiot, je sais qu'ils ont besoin d'énormément de temps pour leur éducation, lorsque j'ai eu Jade, j'avais beaucoup plus de temps ce qui est un peu moins le cas aujourd'hui. Ce que j'entendais par ma question c'est justement si il fallait un chien un peu plus jeune, du même âge ou plus âgée que Jade, mais comme conseiller je demanderais plus de conseil à un agent car peut être que c'est une question bête et que l'âge n'a rien a voir du tout!!! SurprisedSurprised
J'ai hate de rencontrer tout vos loulous et louloutes car je pense qu'ils ne sont pas tous sur le site...????
Merci encore et je vous envoie une lechouille de Jade!!!