Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES CHATS DE L'HOPITAL DE BECHEVILLE - PETITION A SIGNER

Messages recommandés

Je ne voudrais pas accabler qui que ce soit en parlant de mon voisinage.. Mais j'habite dans les maisons à-côté de la décheterie et donc à deux pas de l'hôpital de Bècheville. Les chats sauvages vivent autant du côté de l'hôpital que du côté des maisons (où certains habitants les nourrissent aussi), sans parler de la foret qui doit être devenue leur territoire. Bref .. Tout cela pour dire que je connais quelques têtes de ces fameux chats, puisqu'en effet, certaines des mamans appartiennent au voisinage et se reproduisent sans arrêt ! Et pour cause .. aucun n'est identifié ni même tatoué .. Tous, se nourrissent à droite à gauche, tous se reproduisent sans arrêt (il y a souvent des portées dans le jardin voisin du mien ..), même les chats domestiques passent souvent leurs nuits dehors à errer. Certains ont malheureusement la leucose, beaucoup de bébés meurent, et ça n'est pas la première fois non plus que des chats meurent attaqués par les chiens.. J'espère que cette pétition permettra à la plupart de ces chats d'être stérilisés et pourquoi pas d'être placé, ce serait formidable, il y en a de tellement gentils ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

310ème! assorti d'une petite citation bien connue de Lamartine:

«On n’a pas un cœur pour les hommes

et un cœur pour les animaux,

on a un cœur ou on n'en a pas.»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pétition pour les chats de Bécheville a dépassé les 500 signatures.
Rodolphe où en êtes-vous avec les associations ?
Je pense beaucoup à eux avec le froid qui arrive très tôt cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

J'ai bien évidemment signé la pétition.
J'aimerais avoir des nouvelles de la situation des chats de Becheville. Je suis en relation avec une asso défense des chats libres à Ecquevilly et s'il faut mettre en place une stratégie ou opération pour régler le problème, plus que rapidement (vu les conditions climatiques) je suis prête à INTERVENIR sur place avec du monde.

En attendant passez de bonnes fetes à tous entourés de l'amour de vos proches à 4 ou 2 pattes (il en reste...)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auriez vous un numéro de tel où nous puissions nous parler et avoir de plus amples renseignements que par l'intermédiaire du net ?
Tout cela en MP bien entendu.
Je me bouge de mon côté pour que nous puissions pourquoi pas nous rencontrer et AGIR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...