Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question à propos du bénévolat

Messages recommandés

Invité
Ma question est simple : J'aimerais simplement savoir à titre d'info, vu que j'ai fais ma demande, quel est le jour ou vous avez le plus besoin de bénévoles.
Peut-etre y-a t'il un jour dans la semaine ou vous etes en sous-effectifs.

Ben en fait il n'y a pas vraiment de jour étant donné que le principe c'est de venir donner un coup de mains quand on peut. Après, il y a des bénévoles réguliers qui viennent tous les jours de la semaine comme Christiane chez les petits ou encore Marie Christine chez les moyens mais il y a toujours besoin de bras.

Rodolphe A a écrit:
Ma question est simple : J'aimerais simplement savoir à titre d'info, vu que j'ai fais ma demande, quel est le jour ou vous avez le plus besoin de bénévoles.
Peut-etre y-a t'il un jour dans la semaine ou vous etes en sous-effectifs.

avez-vous reçu la convocation ? si oui, c'est bon, sinon merci de m'envoyer en mp vos coordonnées.

Invité

Merci pour les infos Orianne et Michele Wink

J'ai rempli une fiche de renseignements que m'avait donné votre Directeur. Je l'ai renvoyée au refuge en début de semaine.

Je vous ai quand meme envoyé mes coordonnées par mp Michele
Merci beaucoup Wink

Invité
Dominique a écrit:
En tout cas, peu importe le jour !

Merci pour l'accueil !

qu'importe le jour ou on vient il y a toujours pleins de chiens contents de notre venu! du moins si on vient pour les promenades de chiens!
les lapins, rats, hamsters, furets, chats et tous autres animaux de la SPA seront eux aussi ravis d'une nouvelle recru!
l'important c'est déjà de venir et d'améliorer ainsi le quotidient des animaux, alors de ma part aussi:

Rodolphe A a écrit:
Dominique a écrit:
En tout cas, peu importe le jour !

Merci pour l'accueil !

Et surtout même si au début on se sent un peu "perdu" ou "un peu seul" en tant que nouveau bénévole au refuge, faut pas lacher... Wink

Invité

Meme si je me sens "seul ou un peu perdu" au début, ce n'est pas grave, l'essentiel est de venir aider au maximum pour le bien-etre de nos amis non ? Donc ce sera avec plaisir Smile

Je viens justement à la réunion des bénévoles demain Wink

Merci pour votre accueil, ca fait plaisir à lire ! Wink

Invité

Oh super !
Je me suis promis que dès que j'ai le permis je viens en benevole !
C'est quelque chose qui me tient a coeur
Alors promis dès que je l'ai j'arrive Smile

Invité
Dominique a écrit:
Alors Rodolphe, où en êtes-vous ?? Avez-vous commencé à promener les loulous ?? Laughing

Oui Dominique Wink
Ca s'est très bien passé, notamment grace à Marie-Christine qui m'a guidé pendant plus de 2h. J'ai promené Bobby, Pignon et un autre chien dont je ne me rappelle plus le nom.
J'ai aussi été voir la chatterie ou j'ai été accueilli par Annick et Martine Wink

Bonjour Rodolphe,

Bienvenu au Club des bénévoles.

Vous avez commencé à sortir les petits chiens avec Marie Christine, vous avez du croiser Christiane qui vient tous les jours, ensuite le mercredi il y a Chantal et Marie Christine, et Sophie qui vient 2 fois par semaine le mercredi et le vendredi, moi je viens le midi pendant ma pose déjeuner. En ce moment j'ai laissé les petits chiens pour m'occuper de Ciel qui est à l'Orangerie.

Je vois que vous avez rendu visite aux chats, là aussi il y a de l'amour a donner, cela ne vous a pas dépaysé puisque vous avez vos chats à Becheville.

Peut être à un de ces jours

Rodolphe A a écrit:
Dominique a écrit:
Alors Rodolphe, où en êtes-vous ?? Avez-vous commencé à promener les loulous ?? Laughing

Oui Dominique Wink
Ca s'est très bien passé, notamment grace à Marie-Christine qui m'a guidé pendant plus de 2h. J'ai promené Bobby, Pignon et un autre chien dont je ne me rappelle plus le nom.
J'ai aussi été voir la chatterie ou j'ai été accueilli par Annick et Martine Wink

C'est donc vous que j'ai croisé à plusieurs reprises hier avec Marie-Christine ?

Non ce n'est pas moi. je ne viens au refuge du lundi au vendredi.
Le week end je m'occupe de mes animaux et des deux chats errants qui me restent et que je nourris dans la zone industrielle.

Dominique a écrit:
Rodolphe A a écrit:
Dominique a écrit:

Oui Dominique Wink

C'est donc vous que j'ai croisé à plusieurs reprises hier avec Marie-Christine ?

C'est bien ce que je me disais, c'étais bien vous alors. Pour le troisième chien, il me semble que c'était junior.

Invité
Dominique a écrit:

Oui, très certainement, elle est restée avec moi un bon moment Smile

Shabrack a écrit:
C'est bien ce que je me disais, c'étais bien vous alors. Pour le troisième chien, il me semble que c'était junior.

Un homme de 23 ans.. Je pense aussi voir qui vous etes.. On s'est croisé plusieurs fois dehors vers les parcs et la clairière + dans le couloir des chiens moyens Wink