Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa76

Diffusion de vos malous sur BBD

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai repéré plusieurs malous sur votre site. J'ai récupéré les infos que j'ai pu, mais il me manque des choses pour diffuser. Peut-être pourriez vous m'aider ??

VIDOK OAA12699

CASTRE ?
ENTENTE CHIENS ?
ENTENTE CHIENNES ?
ENTENTE CHATS ?
FRAIS D'ADOPTION car c'est un sauvetage...?

TARTINE OAA 12530

ENTENTE CHATS ?

CHRYS OAA 12718

CASTRE ?
ENTENTE ENFANTS ?
ENTENTE CHIENS MALES ?

SACHA OAA 12176 ru

CASTRE ?
ENTENTE CHIENS MALES ?


Et pour tous ces loulous, je crois pouvoir dire : La SPA veut voir les adoptants - pas de covoiturage , n'est-ce pas ?
Merci pour vos réponses Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me répondre ???
Quand j'ai appelé la SPA, une dame pas très sympa m'a dit de poser les questions sur le forum.... Du coup, je n'ai pas essayé de rappeler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa76 a écrit:
Bonsoir tout le monde, j'ai repéré plusieurs malous sur votre site. J'ai récupéré les infos que j'ai pu, mais il me manque des choses pour diffuser. Peut-être pourriez vous m'aider ??

Et pour tous ces loulous, je crois pouvoir dire : La SPA veut voir les adoptants - pas de covoiturage , n'est-ce pas ?
Merci pour vos réponses Wink



Juste une réponse, effectivement , le refuge souhaite voir les adoptants , donc pas de covoiturage.

pour le reste de vos questions, je n'ai pas de réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Avez-vous respecté ce qui est demandé sur notre site internet (en bas de la page d'accueil) , à savoir :


Pour aider au placement des animaux, nous acceptons que les internautes copient NOS photos et NOS textes pour les mettre dans d'autres sites. Pour cela, il faut demander l'accord du webmaster ou du chef de refuge AVANT de diffuser une annonce, certains sites n'étant pas conformes à l'éthique de la SPA. Nous vous demandons de plus de n'utiliser QUE les photos et les textes qui figurent sur les annonces du site http://orgeval.spa.asso.fr sans les modifier ni y faire d'ajout et de bien vouloir mettre à jour les renseignements que vous y faites figurer.
Par ailleurs, il est interdit de prendre au refuge des photos de nos animaux dans le but de les mettre sur des sites internet, des forums ou des blogs.
Merci d'avance.

La Direction du Refuge d'Orgeval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise de diffuser les annonces de ces loulous parce qu'à priori vous avez déjà donné votre accord pour d'autres chiens.. Afin de faire en sorte que les infos soient claires voici le type de fiche que nous remplissons par chaque animal sur notre forum..

NOM :
AGE :
RACE :
SEXE :
LOF LOSH :
PUCE/TATOUAGE :
VACCIN :
STERILISE :
ENTENTES
ENFANTS ?
CHIENS ?
CHIENNES ?
CHATS ?
FRAIS D'ADOPTION :
DEPARTEMENTS D'ADOPTION :
CO-VOIT :
CONTACT :
autres élèments que vous jugez importants(son histoire etc)

une photo est essentielle


Aucun débordement n'est autorisé sur notre forum, en tant que secrétaire de celui-ci, je peux vous assurer qu'il est coupé court à tout sujet qui partirait en vrille...

Les propriétaires de bergers belges sont généralement aussi "carrés" dans leur tête que les chiens de cette race...

Bon, maintenant, si cela ne vous convient pas, il suffit de me le dire et je les retire du forum.... ce qui est bien dommage car un bon nombre de chiens sont placés grâce à nos diffusions...

Tout ce travail que nous fournissons, nous le faisons bénévolement car nous aimons cette race et nous savons à quelle point elle est difficile à replacer. Certains particuliers passent aussi par nous, justement parce qu'ils savent que nous sommes extrêmement vigilant quant à l'inscription de nos membres...
Pour vous donner un exemple : la semaine dernière, un déjanté est venu s'inscrire : il venait de débuter un élevage, j'ai suivi tous ses messages à la trace, pour me rendre compte que ce qui l'intéressait , c'était les mâles LOF à adopter.... Il a eu la malchance (pour lui) de dire qu'il comptait se rendre dans une SPA de sa région, car intéressé par un de leurs pensionnaires : J'ai tout de suite informé la SPA en question de son éventuelle visite...

Enfin, voilà, je vous ai tout dit...
J'attends que vous me réitériez votre accord ou que vous me le retiriez... Si c'est le cas, j'effacerai directement les posts....
Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Berger Belges en Détresse et je fais confiance au forum, dailleurs la fiche de Jason y figurait copiée sur le site du refuge sans modif.
La manière dont les post sont gérés reflète pour moi un vrai souci de faire des placements au mieux des intérêts des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ce serait dommage de ne pas donner à nos beaux malinois d'avantage de chances d'être adoptés, et par de vrais amateurs de la race, pas par des gens mal intentionnés qui voudraient en faire des chiens de sécurité, et non des chiens de famille Crying or Very sad .
Maintenant comme l'a précisé Michèle, il y a des règles et si elsa76 les a respectées jusque là, y a pas de raison que cette collaboration s'arrête là !

Elsa pour ton implication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, il est vrai que nous nous battons tous et toutes pour la même chose, d'une manière ou une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup .... Je fais généralement deux mises à jour par semaine : le week end et le mercredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retourne régulièrement sur le site de votre SPA, mais je vois que VIDOK, SACHA, CHRYS et AVA sont toujours là pale
Aucune piste pour eux ??? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucune, malheureusement...j'espère que le Noël des animaux le week-end prochain apportera de gentilles familles à nos gentils malinois... I love youI love you et à tous les autres, bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina Wink

Moi, j'ai fait ce que j'ai pu pour Noël : j'ai adopté un papy groenendael de 13 ans au refuge de Filémon... Dieu, merci, ça passe bien avec mes deux malous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa76 a écrit:
je vois que VIDOK, SACHA, CHRYS et AVA sont toujours là pale


Ce sont vraiment 4 chiens particulièrement attachants qui noueront sans aucun doute une complicité forte avec leurs adoptants.
En plus, Ava est très jolie, un regard magnifique I love youI love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'empresse de mettre ces nouvelles photos sur notre forum !! elle est superbe !!

N'hésitez pas à poster d'autres photos que celles repêchées sur le site d'Orgeval !!! C'est toujours un plus quand on relance un post WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elsa76 a écrit:
Merci Marina Wink

Moi, j'ai fait ce que j'ai pu pour Noël : j'ai adopté un papy groenendael de 13 ans au refuge de Filémon... Dieu, merci, ça passe bien avec mes deux malous flower


ah ben on veut bien voir sa bouille au ptit veinard flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà mon papy !!! Nous avons profité de l'occasion pour faire une petite réunion "BERGERS BELGES EN DETRESSE" à Filémon !! Nous sommes montés à deux couples de Normandie, nous avec nos deux malous pour adopter Vivo, Christine et son mari avec deux de leurs adoptés, Sophie est venue du Doubs pour adopter un tervue et Bakara l'une de nos admin est venue d'Arras... Adeline a participé à la photo Wink
Super rencontre, mais qu'est-ce qu'on a eu froid affraidflower

Avant tout, mon papy !!!



Hier, à la maison :


Les deux adoptés du jour : (il y a une semaine aujourd'hui !!!)


La grande réunion BBD à FILEMON I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous très beaux...j'adore!!

( Je pense que ma Sarounette est croisée tervueren...et non malinois, comme c'est écrit sur ses papiers...car les poils, c'est exactement ça!)
pour ces belles adoptions, c'est admirable de pendre un papy, plutôt qu'un ptit jeunot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux tous

j'ai un énorme faible pour les groenendael depuis toujours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaalala, la photo de groupe avec les 2 rescapés, quelle émotion ! I love you
Bravo et merci pour le papy, pareil pour le tervu qui n'a pas l'air tout jeune non plus ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!

Je viens de faire un tour sur le site de votre SPA, et il me semble que deux adoptés sont de retour pale ?
Tartine - malinoise - médaille OAA12530 ?
Scott - malinois - médaille OAA12780 R ?

Dites moi que le site n'est pas à jour et qu'ils ne sont pas revenus !!! Crying or Very sad
Il y a-t-il des raisons particulières à ces retours ? que je sache s'il y a quelque chose à rajouter sur leurs posts avant de les remonter ?

D'autre part, j'ai vu que vous aviez de nouveaux locataires....
Il me manques quelques infos pour ceux-ci, si vous les connaissez Wink

MALICE X malinoise médaille 12857 O
est-elle stérilisée ?
Comment est-elle avec les chiens ?
les chiennes ?
les chats ?

Est-ce un abandon ? pour quelle raison ?

FUGUIN X malinois médaille 12734 Ru
Est-il castré ?
Comment s'entend-t-il avec les enfants ?
les chats ?

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2011

I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que Scott avait été adopté, quoi qu'il en soit, je confirme qu'il est au refuge. Pour ce qui est de Tartine, je n'ai pas de certitude mais je ne l'ai pas vue depuis longtemps, je suppose donc qu'elle a été adoptée. A confirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se renseigne, on se renseigne....et on donne les infos dès que possible !!

Une très bonne année à vous aussi ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! flower
Je gère les infos des bergers belges d'une trentaine de départements pale alors toute info qui arrive directement jusqu'à moi est un plus !!!! Wink Je vais remettre Scott dans les adoptions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psssssssssitttt !! Pendant que je te tiens, Marina ..... pour Scott, j'aurais besoin de savoir s'il est stérilisé, s'il s'entend bien avec les enfants.... Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuguin a été adopté flower
D'après sa fiche, Scott est OK enfants, il n'est pas castré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
D'après sa fiche, Scott est OK enfants, il n'est pas castré.



LaughingLaughingLaughingLaughing Pascale, j'avais envoyé un MP à Caro dimanche soir, vu qu'on avait regardé les fiches de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave les filles :-))) Merci à toutes les deux !!! I love youI love youI love you
Je préfère deux fois que pas du tout flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!!!

Je viens de voir un X TERVUEREN sur le site nommé MAMBO, il est très beau !!!!
Puis je avoir votre avis sur le caractère de ce toutou ? Qu'en pensez vous ? Histoire de parler un peu de lui sur son post de BBD ? A-t-il été abandonné et si oui, pourquoi ?

Merci et bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAMBO est ma-gni-fique I love you !! Il est un peu craintif, il faut l'aborder en douceur, mais très câlin et plutôt agréable en laisse. Il était avec une copine en box. Voilà, peut-être les AA en diront plus! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour eu la chance de le sortir Dimanche, je confirme les dires de Marina : un loulou magnifique, mais surtout bien sympa et trés agréable. Douceur sera de mise pour ses adoptants car il est en effet un peu méfiant au premier abord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos d'Ava, qui ne rechigne pas à une partie de baballe ! Elle a vraiment besoin d'une famille, la belle I love you









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles photos : je vais les mettre en ligne Wink

Ava, me prend aux tripes Crying or Very sad
Je remonte régulièrement mais il ne faut pas rêver Rolling Eyes Même si nous avons beaucoup d'adoption via BBD, ce sont surtout les groenendael et les tervueren qui partent !!! Les malinois étant des chiens de travail, génétiquement ils sont plus hard à gérer que les autres et donc peu de gens sont capables de cela, à moins d'être connaisseur de la race, sportif, etc....

Moi même, j'en ai deux dont un adopté... Mais pour ma seconde adoption, je ne me voyais pas reprendre un autre malou, ma propre chienne étant particulièrement difficile à gérer Rolling Eyes Donc, j'ai pris un papy groe et je suis en instance de récupérer une mamie groe..... Mais je ne suis pas assez solide et assez "carrée" pour gérer une meute de malinois Crying or Very sad

Je remonte pour elle avec les nouvelles photos !!!! Et je passe un coup de fil à quelqu'un demain qui voulait un malou... Qui sait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la puce, cette louloute c'est toute la misère du monde qui relève la tête I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, Pascale t'a envoyé les photos de VIET ? Elle devait le faire, mais avec sa ptite tête.... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, ( je retire ce que j'ai dit sur Pascale, médisante que je suis!)

C'est vraiment un magnifique toutou !
Merci Caro! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Caro, Pascale t'a envoyé les photos de VIET ? Elle devait le faire, mais avec sa ptite tête.... LaughingLaughingLaughing


l'essentiel, c'est pas la taille de l'instrument, tu devrais savoir ça à ton âge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...