Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elsa76

Diffusion de vos malous sur BBD

Messages recommandés

Des adoptions parmi les belges, les filles ??

Ava est-elle toujours là ?
Je sais que Viet est là, Oursblanc nous a dit l'avoir promené...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVA est toujours là ...Pascale ( LILLY) l'a emmenée avec nous quand on papotait sous les arbres en fin d'AM, et elle a été gratouillée, gavée de friandises, chouchoutée...elle était ravie, la pépette !! I love youI love you

Nos autres malinois sont toujours là aussi I love youI love you peu d'adoptions quand même pour des portes ouvertes... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marina Wink
Elle me fait mal cette fifille, mais je ne peux pas la prendre, j'ai moi-même une femelle dominante avec un foutu caractère Rolling Eyes
Si seulement tous ces chiens pouvaient comprendre qu'avec un peu de bonne volonté de leur part dans la cohabitation, ils pourraient retrouver des vies meilleures Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,
J'aurais besoin d'avoir le nom et un numéro où joindre le responsable de la SPA...
Nous avons un article qui doit paraître sur une double page, dans ATOUT CHIEN, au mois d'Août et comme nous pouvons proposer quelques chiens à l'adoption, plutôt difficiles à placer, j'ai pensé à AVA, mais j'ai besoin de l'autorisation du refuge ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une grande chance, Atout-chien est largement diffusé et depuis longtemps, j'espère que ça profitera à la puce. Merci beaucoup de cette proposition I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro d'avoir pensé à notre belle nénette AVA
Tiens-nous au courant, qu'on achète le magazine !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!!
La boucle est bouclée, nous avons nos sept loulous !!!! Mais pour moi, il était évident que la puce était la première sur la liste flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez vous de ce texte-ci pour accompagner la photo de la fifille dans l'article ??


Ava est une superbe malinoise de 4 ans. Son seul défaut, elle ne supporte pas les autres animaux et a donc besoin de trouver une famille où elle sera toute seule.. De grands enfants sont préférables car elle est très vive et joueuse et pourrait bousculer les petits sans le vouloir.
Elle ne supporte plus l’enfermement et se mutile les pattes dans son box !! Vite, un maître connaisseur de la race pour elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que VIET était parti en F.A . Est-ce en vue d'une adoption ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...