Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Cherche westie, qui peut nous aider ?

Messages recommandés

Je lance un petit SOS pour une de mes connaissances qui aimerait accueillir un westie.

Elle vient de perdre coup sur coup deux chiens, le second ces jours-ci et c'est très douloureux pour elle évidemment. Elle aime les westies, aussi son compagnon et nous cherchons la boule de poils qui partagera sa vie.

Notre amie aime la nature, dispose de beaucoup de temps, donc son prochain petit compagnon ne sera pas malheureux.
Elle préfère un westie car chien de petite taille qu'elle souhaite emmener partout...

Si vous connaissez quelqu'un qui se sépare d'un jeune loulou, même un chiot (elle souhaite un mâle) merci de me contacter, périmètre IdF - Normandie - axe A10 Chartres .....

J'attends vos contacts et vous remercie d'avance pour elle.

A Orgeval, refuge, j'ai vu samedi en promenant les gros chiens, un mignon loulou blanc tout petit, gentil. I love you
Il ressemblait à un westie (blanc) mais à d'autres races peut-être aussi. tongue
Comme vous avez la démarche de vous adresser à un forum comme le notre,
je vous propose de dire à votre amie de venir en refuge,
elle ne trouvera peut-être pas un "westie mâle, jeune, sinon chiot" mais un gentil compagnon ça oui.

Bonjour

C'est bien de vouloir adopter plutôt qu'acheter en animalerie
Je suis bénévole au refuge et je vous assure qu il y a plein de petits chiens attachants , qu ils soient de race ou pas...
des petits chiens qui attendent une famille et qui pourrait faire le bonheur de votre amie
c'est un choix qu'elle seule peut faire.........venir........observer..........et craquer....
Je souhaite de tout coeur que votre amie trouve un gentil petit compagnon à quatre pattes

Tout comme Paris je suis bénévole au refuge et suis d'acord avec elle. Au refuge actuellment nous avons des petits chiens de la taille d'un Westi.

Votre amie devrait trouver un petit compagnon, peu importe qu'il soit de race ou pas, ce qui compte c'est tout le bonheur que nous leur donnons à eux qui ont donné et que les maîtres ont lâchement abandonnés.

Les Agents Animaliers répondront à vos questions et sauront vous guider dans votre choix.

Peut être recevrons nous un messsage de votre part nous annonçant une adoption ?

Merci de penser à nos compagnons

Merci de passer au refuge, en ce moment nous avons quelques petits chiens, j'espère que votre amie trouvera celui ou celle avec qui elle partagera de très longs moments de bonheur.

Peut être que nous nous verrons.