Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

mon petit rayon de soleil à moi

Messages recommandés

Qu'elle est jolie ta petite fille, Evelyne ... et le regard un brin coquin... elle va en briser des coeurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a grandi !!
Elle est vraiment mimi ta blondinette ! elle s'applique à "faire la toute sage" pour les photos, mais comme dit Pascale, elle a quand même un ptit air fripouille ! Je comprends mieux comment Papi doit craquer quand elle le suit dans toutes ses activités! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo ou les deux posent (chien et numaine). Tu avais promis quoi au plus sage?

Que vouloir de plus, dis-tu?

Pour toi, sûrement revenir le week-end, par tous les temps, les pieds dans la boue, la tête... sous la flotte, Laughing
promener tes copains chiens.
A bientôt, Evelyne, un jour de temps correct quand même. Pas la peine d'attraper un gros rhume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martine, le rhume je l'ai déjà, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu venir ce week end (un peu fatiguée aussi quand même) mais tu as raison, j'ai hâte de revenir promener mes amis les chiens ,bien que j'y suis déjà retournée des samedis, mais j'espère reprendre très vite les promenades "intensives" des week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...