Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Phil

DES (TRISTES) NOUVELLES DE GAMBAS

Messages recommandés

Coucou à tous!
Vous vous souvenez certainement de Gambas, un "sauvetage" que nous avons adopté le 2 décembre 2007.
Et bien, il est 22h28 et nous ne savons tjrs pas trop quoi faire. Les tumeurs mammaires ont évolué et il est apparu des métastases pulmonaires. Depuis 4jours, les choses s'aggravent : elle est de plus en plus léthargique et essoufflée. Le véto l'a vu hier et nous a malheureusement dit qu'il fallait que l'on prenne une décision rapide dans son intérêt... Il l'a mise sous antalgique et cortico en attendant.
Plus facile à dire qu'à faire...
Voilà, elle est en train de partir et rien n'est facile.
Je vous tiens au courant.

bonsoir,

oui, je me souviens de gambas, il me semble que l'adoption avait été faite par muriel, un beau sauvetage que vous aviez fait là,

"plus facile à dire qu'à faire", c'est exactement cela qu'ont ressenti toutes les personnes qui ont du se résoudre à faire endormir leur chien ou leur chat, décision difficile à prendre, mais que l'on se doit de prendre dès que l'animal souffre

je vous souhaite bon courage, et suis de tout coeur avec vous, vous lui avez offert presque 3 ans de bonheur, et c'est cela qu'il faut garder en mémoire

Bien sur que l'on se souvient de gambas et de son regard vairon.

En effet, cela doit être si dur mais vous seuls ressentez ce qu'il faut faire, même si c'est douloureux, les voir souffir l'est tout autant. Plein de courage dans cette épreuve et un grand merci d'avoir croisé sa route

il ne faut surtout pas qu'elle souffre, et en attendant, elle risque de souffrir.
j'en ai fait l'horrible expériene avec ma chienne Jade, j'ai attendu... une nuit de trop , et encore sur les conseils de mon vétérinaire, et elle a souffert le martyre la dernière nuit.

si votre vétérinaire vous le conseille, il faut le croire et vous y résoudre.
nous savons tous que c'est très dur, mais vous garderez le souvenir d'une Gambas joyeuse ;
elle aura passé beaucoup de bons moments avec vous, et c'est ce qui est le plus important, vous l'avez rendu heureuse.

très bon courage à vous et aussi merci de vous en être occupée aussi bien, nous souhaitons à tous nos chiens d'avoir des adoptants comme vous.
à bientôt sur le forum, nous pensons très fort à vous aujourd'hui.

...pour la gentille GAMBAS et pour vous. Bon courage , il en faut pour prendre la décision, mais c'est le mieux pour elle.

Très difficile décision à pendre........il en faut du courage....je suis passée par là.........
Après coup je me suis dit j'ai trop attendu, il n'en pouvait plus mon petit Bénny..........et un soir le voyant trop souffrir le déclic s'est fait tout seul, il s'est endormi dans mes bras.....
Bon courage à vous
je pense bien à vous

Les aimer, c'est aussi les aider à partir, quand il n'y a plus rien à faire.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

J'ai du prendre cette décision plusieurs fois, c'est très difficile, il faut penser à elle, c'est inutile de les laisser souffrir.
Je sais qu'il faut beaucoup de courage, faites confiance à votre vétérinaire.

Comme a dit Maîtreloup "les Aimer, c'est aussi les aider à partir, quand il n'y a plus rien à faire"

Courage à vous et câlins à Gambas.

Mes pensées vous accompagnent

Quelqu'un a dit "je hais les quais de gare, ce n'est pas la présence de l'être cher qu'on y prolonge, c'est son départ". L'agonie n'est pas de la vie.
Avoir aidé Gambas à partir sereinement pour ce grand et inévitable voyage vous sera, avec le temps, un vrai réconfort. Nous pensons bien à vous.