Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

6 petites boules de poils et leur maman en route pour la vie

Messages recommandés

que de bonnes nouvelles!
oui, la maison sera bien vide quand tous auront trouvé une bonne famille mais tu pourras être vraiment fière de toi...de vous ! vous aurez fait du bon travail! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi soir j'ai appris la bonne nouvelle, je voulais t'appeler mais je n'avais pas ton numéro.
Je suis heureuse pour les petits, j'ai beaucoup pensé à vous car c'est pas facile de les voir partir.
Marie et Jean Claude te donneront des nouvelles et puis tu pourras aller les voir et les poupouiller.

Il est vrai que ce serait super si ils pouvaient être adoptés sans passer par le refuge.

Nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous avez fait, grâce à vous ils sont en vie et Prune a pu les élever en toute quiétude.

Je vous embrasse tous les deux, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens d un petit week end... tout s'est bien passé entre mes deux chats Smile

je retrouve un Alpha qui est completement ahuri, et qui regarde un Gary qui saute partout !!!!
Mais il y a un debut de calins, et tolerance de " frottage" .. plutot bien ?!
Garu commence à chanter... Belle et puissante voix :D

Orianne, je te jure que je cherche un adoptant pour ecaille... et si possible Prune.. mais un chat adulte c'est moins facile !!


Je voudrais tellement qu elles ne retournent pas au refuge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stéphanie pour les nouvelles et pour ta prospection. En fait, il me reste Ecaille et Queue Blanche (la dame qui était intéressée ne viendra pas finalement) ainsi que maman chat.

Mariepol, je vous appelle demain.

Merci Chantal pour tes paroles réconfortantes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à Evelyne pour m'avoir permis d'entrer en contact avec Orianne et à Orianne pour m'avoir téléphoné.

Merci pour tout ce que vous faites pour Ecaille que j espere pouvoir adopter rapidement.

bises, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! les choses ont changé en 3 petites semaines... de bonnes nouvelles qui font mal au grand coeur de notre Orianne I love you

Bonne route les p'tits culs, tout est ouvert devant vous, vous ne saurez jamais quelle chance fût la votre dans votre drôle de début dans la vie.

Sois courageuse Orianne, ils s'en vont pour le meilleur et toi tu gardes une super expérience pleine de tendresse et le bonheur d'avoir agi en accord avec tes convictions. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, venue à la maison de Mariepol et de son chéri Marc pour voir les loulous !! A la base, plus pour miss Ecaille ...

Résultat et après une nuit de réflexion : ce sont Ecaille et Queue Blanche qui vont partir chez Mariepol et Marc .

Je les remercie infiniment de ne pas les séparer.

Reste à faire les papiers avec Karine et les petits culs partiront dans leur nouvelle maison d'ici 10 jours environ (plannings pas simples pour se croiser).

Même Maman a fait du charme aux invités hier soir I love you . D'ailleurs, j'ai peut-être une piste pour Maman, il faudrait qu'elle aime les enfants ... à suivre



Une des seules photos que j'ai d'eux où ils étaient tous les 6 ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben comme orianne ne dis rien je prends la main

nouss avons été voir écaille et queue blanche hier soir en vue de l'adoption d'écaille et j'ai le plaisir de vous annoncer que finalement nous avons pris la décision de ne pas séparer frère et soeur !!

voilà demain je contacte karine pour les papiers

bonne soirée a tous
merci à orianne et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour eux qu'ils ne soient pas passer de nouveau par la cage refuge.
La maison doit vous sembler bien vide Orianne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu mais j'ai attendu ton message et comme ca venait pas je m'y suis mise !! mais le temps que je valide mon message le tien a été diffusé !! les grands esprits se rencontrent et pour finir je viens de voir que ton chouchou etait pastis et bien quand j'ai adopté yoda mon coeur penchait pour pastis mais il y avait une incompatibilité "chats" si je me souviens bien
bonne soirée et gros bisous
calins aux minous et à willy qui doit être pressé de récupérer son "chez lui" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mariepol c'est sympa d'avoir pris les deux petits, ils vont grandir ensembles et te feront plein de bêtises....

T'aurais du prendre Prune elle les aurait surveillés !

Pour Orianne:

Te voilà rassurée par cette belle adoption, profite à fond des chatons si tu as le temps encore quelques petites photos.

Je t'embrasse et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Annick, c'est super qu'ils n'aillent pas au refuge, je n'aurais pas pu de toute façon.

La maison est vide depuis deux semaines maintenant et elle va l'être davantage d'ici peu de temps. J'espère que Prune ne va pas "déprimer" une fois les derniers chatons partis ...

Mariepol, encore une fois mille merci pour cette double adoption I love youI love you

Que c'est dommage pour Pastis ! En même temps, c'est clair que côté minous, c'est même pas la peine d'y penser !! Le bougre !


Chantal, figure toi que Prune a fait du charme à Mariepol et Marc aussi !!! On a même fait une réflexion du genre "bon bah va falloir prendre les 3 j'crois". Nan, mais c'est déjà top que Queue Blanche et Ecaille partent ensemble, en plus ils vont avoir un copain chien et des enfants pour jouer aussi !!

J'essaie de refaire des photos dès que possible.

Bisous de tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, merci maripol, ta fille va pouvoir pouponner , du bonheur dans la maison en perspective

bravo orianne, une affaire magnifiquement menée , un sauvetage haut la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons fait, il y a longtemps, l'expérience chatons plus la maman...le dernière fille a été plus longue à trouver sa famille définitive... eh bien quand sa mère la croisait elle avait l'air de dire "t'es encore là toi, t'es pourtant grande maintenant..."
si la maman considère que les petits sont élevés, ils ne lui manqueront peut être pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...
Je lis ... et je crois comprendre que tout le monde a été adopté ?? c est bien ça ???

Ce serait terrible !!

Bon je vous donne des news de Gary .. le fou !!!
Bah oui.. il saute partout, mord les pieds de mon jules la nuit, attaque mon Al de plein fouet, juste pour rire !!!!
Tout se passe bien !!
Un vrai fou furieux Wink Il joue H24... Il epuise tout le monde ... mais sait nous amadouer les uns apres les autres !!

Il mange bien ... petit voleur de croquettes de vieux ... et gourmand de poulet !!

Je l adore ... On l aime tous ici ... J ai un peu de mal a prendre des photos.. tant il saute partout tout le temps !

Etrangemment, il ne fait aucune betise !!!! C'est class .

a bientot.. j essaie de prendre des photos rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les deux derniers prtits culs partiront samedi chez Mariepol, que je remercie infiniment avec son compagnon Marc. Ca va être dur dur mais va bien falloir que je coupe définitivement ce foutu cordon.

Merci Steph pour les nouvelles de Gary qui m'a l'air de péter le feu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, dernier soir avec nos deux derniers chatons et gros câlin ronron comme jamais avec Ecaille et Queue Blanche qui se tortillait les fesses à côté, pfiiiouuu , dur !

Demain matin, je les amène vers Orgeval où je vais les laisser voler de leurs propres ailes chez Mariepol et Marc, leur vraie famille, je sais qu'ils vont être cajolés mais bon j'ai toujours un pincement au coeur.


Voilà les dernières photos des petits choux







Hum cha à l'air bon c'que tu manges !












Hummm c'est vrai que cha à l'air bon !















Queue blanche qui vient de finir de bailler (même si on dirait pas !)







Ecaille qui s'éclate !





























Voilà, une belle aventure qui s'achève ! Vous allez nous manquez les loulous ! Soyez heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'ils ont changés depuis les dernières photos !
Oui comme tu dis une page se tourne mais c'est que du bonheur de les savoir à l'abri dans de bonnes familles.
Des pistes pour Prune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce fut un plaisir de suivre leur évolution... Tous ont été sauvé grace à vous, et c'est ca qu'il faut garder... Et puis vous aurez des nouvelles, et j'espère que nous aussi !!! Et pour la maman, vous avez une piste ?... Bébé écaille devient magnifique... C'est vraiment une couleur que j'aime... Comme le noir, le roux... Enfin je crois que j'aime toutes les couleurs des chats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont bien changés, Ecaille est magnifique, la robe est plus marquée et les couleurs très belles.

Pauvre Willy, j'espère qu'il a pu manger tranquillement et faire sa sieste, cela me semblait mal parti vu qu'ils en avaient après sa queue.

Pour Prune alors tu la gardes ?

Ils quittent le cocon pour partir vers une nouvelle vie, c'est ainsi.

J'espère que les adoptants continueront à nous donner des nouvelles ainsi que des photos.

Orianne tu es la meilleure des mamans chats. Gros gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
nous voilà rentrés et tout se passe super bien

on vous mettra biensur des photos tres rapidement mais pas que des betises !!

Expresso est beaucoup moins timide !! bonjour le papier peint !! et les rideaux !!! lol

ils s'habituent doucement à leur nouvelle maison et à leur nouveau copain chien

à bientot, j'ouvrirai un post pour eux
gros bisous pour Orianne et merci pour tout ce que tu as fait pour cette petite famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un grand Bravo Orianne tu as fais de ces ptits culs de très beaux chats bien dans leurs pattounes flower
Ils seront maintenant aimés dans leurs nouvelles familles et ce grâce à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Prune, j'ai peut être une piste avec une amie à moi mais il faut voir si elle s'entend avec les enfants en bas âge car mon amie en a 2. Donc à suivre ... Pour l'instant, elle reste à la maison, on lui a laissé l'accès à toute la maison tout à l'heure et elle a tapé un super roupillon !!! Bon Mimine est restée 10 min sur le même canapé puis s'est planquée !


Merci mille fois à toutes et tous pour votre soutien durant tout ce temps où j'ai eu la chance de côtoyer ces anges qui ont rempli nos vies d'un bonheur indescriptible.

Et encore un grand merci à Karine que j'ai beaucoup sollicitée avec mes questions de F.A novice et qui a toujours été à l'écoute pour me répondre.

Merci Mariepol pour cette adoption et pour les premières nouvelles, je suis sûre que cela va bien se passer. Alors, Queue Blanche est devenu Expresso ??? Ecaille pourrait bien être Capuccino alors ? lol!


Chantal, merci pour ta dernière phrase I love you, c'est dur d'être maman ... mais ca vaut le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je souhaiterais mettre des photos d'EXPRESSO et d'ECAILLE dans leur nouvelle maison mais j'ai oublié la manip. oups !!

qui peux me redonner l'astuce SVP merci d'avance et bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous voilà quelques photos de nos chers petites boules de poils dans leur nouvelle maison (enfin si ca marche !!)
tout se passe bien, ecaille est plus timide mais ca vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma Prune nous fait une petite déprime je pense Crying or Very sad

Depuis samedi que ces derniers bébés sont partis, elle reste couchée toute la journée au même endroit, au début elle ne mangeait pas, là elle a l'air de re manger depuis 1 jour ou 2.

On lui laisse toute la maison et elle dort vraiment beaucoup. Au début notre Mimine la fuyait mais maintenant elle reste dans la même pièce que Prune donc ça va.

Ma copine doit passer dimanche prochain (pas celui qui vient mais l'autre), j'espère que ca va le faire pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite mère
j'espère qu'elle va aller I love you
(j'i relu tout ton post orianne rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mince .. je pensais que Prune avait été adoptée ...
Finalement.. Tu la gardes, ou ta copine va la prendre ???
J espere qu elle va se remettre ... pas simple d etre séparée de sa portée ...
C'est une question de temps Wink

Des bisous ...

ps Gary fait 3kg200 .. et fait la loi a la maison Surprised .. Incroyable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup grandit ... c est impressionnant !!!
Je suppose que ce sera un grand chat !
Je l ai pesé ce soir, et Alpha avec ..
Ben forcement ... sa dose n est pas assez importante Wink.. Il a faim Wink

Cela dit .. Alpha a 8ans, Il fait 6 kilos ... Un grand chat ..
je suppose qu avec 500gr de moins il serait mieux .. mais il a pris du poids à l arrivée de Gary ...

Mais oui, oui .. je confirme : 3Kg200 :D !! et toujours aux croquettes chatons !

Ce qui m'inquiete le plus .. c'est qu il commence serieusement a faire la loi.. Il deloge Alpha de tous les paniers :(..
Le vieux bougonne, mais ne fait rien de plus que laisser sa place !
Je l aurais cru plus ..... dominant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne suis pas étonnée qu'il fasse ce poids ! Quand je vois le gabarit qu'il a eu depuis le début par rapport aux autres ... Rolling Eyes . D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on l'a baptisé Gros roux !

Par contre, il fait sa loi le rouquin, et ben bravo ! Qu'on ne me dise pas que je suis une mauvaise mère Laughing . C'est un petit chieur celui là !!!

Pour Prune, ma copine doit passer dans une semaine et sinon, j'ai une autre amie dont la maman a déjà un chat qui serait d'accord pour la prendre si jamais avec ma 1ère amie ca ne le faisait pas.


Del I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du rater la page des prénoms.
j'avais pas vu que tu avais appelé un de tes enfants domino Rolling Eyes
pas grave, mon mien devient mino rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ouais c'était Petit Roux mais en fait je les ai jamais appelé par ces prénoms là, j'arrivais pas à les appeler autrement que par leurs 1ers noms qu'on avait donné en fonction de leurs couleurs de robe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le 1er nom que l'on donne même si il est pas tip-top, bin y'a pô moyen de se l'enlever du ciboulot Rolling Eyes hein mon Bibounet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles :

Dimanche dernier, une amie est passée à la maison avec son mari et ses filles (4 ans et demi et 14 mois) : le problème c'est que la dernière est très intéressée par les animaux et à tendance à faire des caresses un peu fortes, maman chat a été très patiente je trouve avant de montrer son mécontentement mais sans agressivité.

Ma copine pense que c'est encore un peu tôt pour avoir un chat et préfère ne pas prendre maman chat, ce que je peux tout à fait comprendre.

D'ailleurs, je me rends compte que Willy est vraiment cool car la petite lui a fait des caresses un peu fortes aussi et il n'a pas bronché d'un poil !! Une crèèèèèème ce toutou !!


Et aujourd'hui, une autre amie est passée avec sa maman pour voir maman chat. Sa maman a déjà un chat de 7 ans qui fout un peu le bordel dans l'appart (rideaux, fauteuils, réveils très matinaux). On en a bien discuté et elles sont reparties avec ma Prune en FA.

Ca fait vraiment bizarre de ne plus l'avoir ici Crying or Very sad . J'ai déjà eu des nouvelles : alors Noé (le chat de la maman de mon amie) grogne alors que maman chat (déjà rebaptisée Eden) est en mode Peace and Love !! Un peu comme ici quoi, alors que Mimine lui crachait dessus, parfois elle était imperturbable.


Voilà, j'espère que ca va le faire avec leur autre matou et je donnerais des nouvelles. De toute façon, je revois maman chat dimanche prochain !!! Ma puce ... tu es la dernière à voler de tes propres ailes mais c'est toujours aussi dur, sois heureuse puce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news vite fait ...

Gary est gigantesque ... Il mange sa gamelle ET celle d Alpha...
Il va bien, me fait beaucoup de calins ... mais je crois qu il est en pleine crise d ado !!!
Je fais au mieux pour ne pas intervenir, mais parfois, Alpha m appelle au secours .. je crois qu il a conscience que Gary n est pas encore bien vieux ...
Alors la nuit, c est la version audio de l exorciste !!

C'est malheureux a dire mais vivement qu il soit castré.. La litiere commence a être assez insoutenable ...

Ces Canines ne vont pas tarder a tomber, les futures pointent un peu !

Mais quelle énergie !!!

Mon Al et moi ... ben on n a plus l age :D
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid J'avais pas vu la photo !! Il est si grand !

J'espère qu'il arrête de faire son kéké avec Alpha et que si c'est toujours le cas, tu le remets à sa place (de petit con, oups, lol !)

Plein de bisous à notre Gros Roux qui est devenu un magnifique garçon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a du coupage de coucougnettes et autres dans l'air pour les 6 petits bouts de cul !

Je crois que Ecaille et Expresso (alias Queue Blanche) passent demain, Gary (alias Gros Roux) c'est vendredi prochain et Félie (alias Noir Noir) c'est aussi vendredi prochain !!! Ils vont peut-être se croiser les frère et soeur ...

Pour les protégés de Marie, à savoir Tigrou (alias Petit Roux) et Bagherra (Poils Blancs), je ne sais pas exactement mais ca ne saurait tarder aussi, l'adolescence pointant le bout de son nez.

Maman Chat, rebaptisée Eden par sa famille d'accueil se porte comme un charme et commence à jouer avec son copain chat, Noé. Normalement, demain, ma copine et sa maman vont faire les papiers d'adoption flower . J'ai revu ma belle Maman chat pas plus tard que mercredi et elle avait l'air de se plaire dans sa nouvelle vie, la vraie.

Je suis contente que toute la famille se porte bien et soit chez des gens aimants et plein de bon sens, je crois que ca m'aide à me faire à l'idée qu'ils ne seront plus jamais là mes petits choux d'amour I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Prune/Eden, je ne savais pas qu'elle était en FA avant adoption.
Tu as fait un boulot formidable avec cette petite famille et en plus tu as trouvé de super adoptants pour tous.
Bravo Orianne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette que tout le monde soit placé dans une chouette famille I love you
c'est ce qui est le plus angoissant quand on est fa. se demander ou ils vont finir.
t'as assuré orianne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Orianne tu peux être tranquille, ils sont tous heureux et ce grâce à toi et aux adoptants.

Ange à vu Marie au boulot, Ti Roux est un vrai pot de colle et Bagherra un tantinet voleur, sinon tout va bien. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Gary est aussi un vrai pot de colle !!!! et il insiste jusqu a ce que je cède !!!
C'est trop mignon .. Tres calin...
Il s essaie a faire la toilette d Al ... mais c est pas encore ça ... un peu de bagarre.. des grognement ... mais finalement beaucoup de tolerance de part et d autre ...
J ai renoncé a acheter des jouets .. Tout ce qui peut etre deplacé avec un patte de chat, est JOUET Wink... Je passe mon temps a ramasser, a chercher !!!
Du coup, je deviens organisée.. pas mal ça !!

Je suis contente qu il m ait choisi Wink .... Je suis contente qu Orianne ait sauté sur l occasion pour me proposer une adoption :D... C'etait LE bon moment !!!
Et vendredi .... Tatoo et sterilisation ... Va etre beau mon chaton avec son tatouage Wink

Mille mercissssssssss...

ps : ORIANNE il faut que tu deboules voir mes matous !!!

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle réussite cette FA, quel soulagement de savoir tout le monde à l'abri flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...