Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orianne02

6 petites boules de poils et leur maman en route pour la vie

Messages recommandés

Merci les filles et merci Stéphanie pour les nouvelles de mon Gros roux. Je vais venir très bientôt c'est promis flower

Je dois dire que j'ai vraiment eu de la chance de tomber sur des gens bien, que ce soient des gens que je connaissais déjà ou pas. Chantal et Evelyne y sont pour quelque chose aussi vu qu'elles ont parlé des petits bouts à certains de leurs adoptants actuels.

Je me dis souvent que si jamais j'avais repris une FA avec des chatons, je ne saurais plus où les placer maintenant !! Je ne sais pas si j'aurais la force de recommencer à être FA mais en tout cas, si c'était à refaire, je le referais tout de suite sans hésitation et j'incite toutes les personnes qui peuvent le faire à ne pas hésiter non plus. Oui, c'est vrai le cœur en prend un gros coup mais c'est pour le bien de tous et ça n'a pas de prix, vraiment.

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui ont bien voulu adopter des bouts de ma tribu, ça fait du bien de les savoir heureux et au chaud dans des maisons pleines d'amour I love you

Vous leur avez tout donné à Prune et ses petits, grâce à vous ils sont en vie, en bonne santé,en pleine forme. Ils ont eu la chance de ne pas connaître le refuge.

Et la cerise sur le gâteau, tout ce petit monde a trouvé un foyer où ils reçoivent plein d'Amour, nous aurons la chance d'avoir des nouvelles et de belles photos, l'album sera toujours ouvert.

Merci à vous pour cette belle histoire

Oui Chantal, l'album est toujours ouvert.

Je suis partie chez Laëtitia, l'adoptante de Noire Noire (devenue Félie) et j'ai vu ma petite puce !!! Elle venait d'avoir son tatouage et sa stérilisation le jour même.

Elle est belle comme un coeur et est restée crevette elle aussi, elle est toute fine et a un poil noir magnifique !! Ca m'a fait un bien fou de la voir, elle est espiègle et chou comme tout. Ce soir là, il y avait un bébé qui dormait dans la chambre, Félie est allée dormir juste sous le siège bébé !

J'espère voir mon Gros Roux bientôt (devenu Gary) et les autres aussi I love you

Des nouvelles reçues des adoptants de Petit Roux et Poils Blancs (début juillet).

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles de 2 de mes anges, ca fait chaud au cœur I love you

"bonjour mellezelle
j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille
un petit coucou pour te donner quelques nouvelles de nos deux
"enfants", ils ont été stérilisés aujourd'hui, ça s'est bien passé, ils
sont un peu grogis mais c'est un peu normal
donc on a fait les papiers d'adoption ça y est c'est bonne chose de faite
alors que te dire Baghera elle est vraiment très coquine
chapardeuse et adore la hauteur, elle grimpe sur tout ce qu'elle trouve
quant à Tigrou c'est un bon gros minou, une vraie boule de câlins

matin midi et soir il faut passer au moins un quart d'heure pour les caresses, ils sont vraiment tous les deux très affectueux

dès que je peux je t'envoie des photos
enfin ne t'inquiète tes "petits" vont très bien !!
Baghera est toute petite à côté de Tigrou (il fait presque le double en taille) c'est vraiment un gros minou
mon mari se joint à moi pour te remercier encore de les avoir élevés avec autant d'amour cela se voit
ils nous le rendent au centuple
je ne sais pas si tu pars en vacances alors si c'est le cas je te souhaite un bon repos et de très bonnes vacances
nous ont part au mois d'aout si tu n'habites pas trop loin et si tu
le désires on peux passer un dimanche matin avec "les deux fauves"
je vous souhaite à tous deux une excellente soirée et vous envoie milles bisous
Marie et Jean Claude"

Coucou tout le monde !!

Vous me reconnaissez ??????

C'est moi Félie, une des 2 noiraudes de la FA d'Orianne. Petit flashback ...

C'est moi qui me suis échappée de chez ma môman cet été et qui a été retrouvée après une semaine dehors. Depuis, j'ai arrêté de faire le mur Laughing

Hier, ma tata Orianne et mon tonton Clément m'ont rendu visite avec leur toutou Willy. J'ai pas trop aimé qu'une grosse bestiole comme ça vienne chez moi, j'étais en mode hérisson quand je l'ai vu débarquer !! Pourtant, je l'ai connu quand j'étais petite mais bon, je sais pas, il m'a intrigué toute la soirée l'animal ! J'ai fait une fixette sur lui Shocked

Ils m'ont trouvé trop belle !!! Un poil noir luisant, magnifique panthère. Et puis, ils m'ont ramené un jouet mais bon j'avoue que j'étais plus intriguée par le gros jouet vivant en forme de Labrador !

Elle est très belle. Pourquoi leur acheter des jouets?

Un bon gros chien, ça occupe bien.
Par contre, il ne lui fait pas faire beaucoup d'exercice, le gros chien.

Pour habituer les chats aux chiens, c'est parfait un chien tranquille.Wink

Marie vient d'appeler mon mari:

TIGROU a été retrouvé, il avait disparu depuis le 28 octobre, il n'était pas loin de chez lui, il a eu la chance que des gens le nourrissaient, Monsieur, avait trouvé refuge au centre des impôts.

Il est un peu amaigri, petite visite chez le véto.

Je pense qu'Orianne pourra vous en dire plus.

Une histoire qui se termine bien.

Troooooooooooop fort !!!!! Et troooooooooop bien !!! Tout le monde doit être content !!! J'en ai les larmes aux yeux !!!!! On s'y attache tellement à nos ptits bouts....