Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour Je me presente

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Laurine je suis passionnée d'animaux de toutes sortes des ecailles aux poilus .j'aime aider, nourrir ..
J'habite a Vaux sur Seine pas tres loin de l'assoc.

Jeme suis inscrite ici car j'ai constaté beaucoup d'animaux maltraitésdans le coin ( deux chevaux sans eau ni nourriture il mange pasbeaucoup vu leurs maigreurs et sont tres tres sales..) et un chat rouxerrant je n'ai pas pu voir si il avait un tatoo malheureusement mais cepauvre chat a les yeux creuvés la queue coupé et des assez importantesplaies toujours sous la pluie ..
Malheureusement je ne peux pas le prendre chez moi car j'ai dejà deux chats et un petit appart

J'aimerai vraiment que vous veniez faire un tour dans le coin je peux donner les adresses où on peut appercevoir les animaux
Je me doute que le refuge et plein mais ils sont vraiment en piteuse etat ..

Je fais partie d'un forum " Chat papote " super sympa Smile
On y trouve des concours de photos, toutes sortes de race çà passe du persan au sphynx
Des naissances...

Bravo pour tout ce que vous faites

Quelques photos de mes bébés

Raja




Kiwi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pour le chat errant, essayez de lui mettre à manger et à boire dans un endroit abrité, avec le temps vous pourrez peut être le prendre, pour ses yeux ils sont peut être sales, si vous pouvez l'approcher arrivez vous peut être à les nettoyer avec du sérum.
Avec un peu de chance si il a eu des maîtres cela sera plus facile pour vous.
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de la reponse .

Pour le chat c'est casi sur qu'il n'a pas de maitre j'aimerai le nourrir mais il est loin de chez moi un trajet que je ne peut pas faire a pieds malheureusement il fait beaucoup de peine .. :'(
Ses yeux sont bien creuvés ils sont blancs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laurine,
Les photos des minous sont adorables... I love you

En revance, je suis bouleversée par votre récit concernant ce chat errant... Quelle horreur... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...