Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Phil

OIL0

Messages recommandés

Coucou tout le monde...

On revient de chez le véto accompagner notre Gambas. Elle souffrait trop, c'était insupportable... J'ai essayé de me raccrocher à tout ce que je pouvais : le fait qu'elle finisse sa gamelle, qu'elle nous fasse la fête... mais bon, à quoi bon faire durer l'echéance?
J'imagine qu'elle est mieux maintenant, elle méritait de se reposer.
Voilà. Merci à Orgeval de nous avoir fait connaitre notre petite crevette aux yeux vairons...

Salut ma belle Gambas et merci pour ces annees de bonheur que vous lui avez offertes loin du refuge

C'est dur,je ne pensais vraiment pas que ça serait comme cela. Je ne sais plus quoi penser : d'une part je m'en veux d'avoir fait cette demarche et d'autre part je me dis qu'elle méritait de ne plus souffrir. Bizarre pour une infirmière qui bosse en cancéro et qui est confrontée à ce genre de cas à longueur de journée...
Est-on jamais prêt quand il s'agit de nous?
Maintenant il faut s'occupper du reste : sa niche, ses gamelles, ses croquettes, son panier...
C'est dur tout ça. Merci à tous.

Vous qui travaillez en cancérologie vous savez que parfois abréger les souffrances quand il n'y a plus d'espoir serait la meilleure des solutions.
Nous avons la possibilité de pouvoir le faire sur nos animaux, pourquoi les laisser souffrir inutilement.

Mais cela n'empêche pas que l'après est le même, leur présence nous manque terriblement.

Sur ce forum nous comprenons tous votre souffrance.

L'euthanasie reste une décision difficile, culpabilisante, blessante, même lorsque l'on sait que la seule alternative est la souffrance. Votre choix vous apparaîtra très sage dans quelques temps, lorsque que votre chagrin se sera adouci.
Une très tendre pensée à Gambas qui est partie entourée d'amour et ça ce n'est pas rien I love you