Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

La S.P.A de LIEVIN va fermer ses portes...

Messages recommandés

...et tous les animaux s'y trouvant vont être euthanasier... Seule chance pour eux d'être sauver : une large mobilisation... Ou bien qu'une association s'en mèle... Diffusez svp, merci pour eux...

Je viens de recevoir ce message !!! Est-ce possible?? N'y a t-il pas des transferts, enfin j'en sais rien, mais ce n'est pas possible une telle chose tout de même Shocked

C'est pas possible ça!!!!!!!!!diffuser mais comment? il y a une pétition ? ah que oui il faut se mobiliser.........
mais pourquoi ça ferme? vous avez des détails
tenez ns informés
merci

En attendant, il serait bon de faire une pétition car si c'est vrai ça me dégoûte encore plus des pratiques de certains au sein de la PA ...

Attention à ne pas démarrer au quart de tour...
L'affaire de Lievin n'est pas si simple : détournement d'argent, maltraitance animale constatée et refuge qui n'a jamais reçu l'autorisation d'ouverture.
Lievin n'aurait dû être qu'un dispensaire.

Oui Annick, je suis d'accord avec toi mais le sort des animaux reste le même et quelque soit les agissements des personnes là bas, que vont devenir ces animaux si ce site ferme ??

J'ai adopté Lina à la SPA de Liévin en 2009.

Bien sur j'ai été choqué de l'état et de l'agencement des locaux mais surtout du peu de moyens mis à la disposition des agents animaliers.
A coté Orgeval, c'est grand luxe!

Mais les agents animaliers et la directrice semblaient vraiment aimer et connaitre leurs protégés.
Ils avaient l'air de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour adoucir les déplorables conditions de détention des animaux.

Tiens puisqu'on en parle, ma Lili dans sa vie elle a eu plein de prénoms:
Pour la SCC, elle s'appelle USA ( beurk), à la SPA elle s'appelait Liza ( une copine à ta poulette, Del) moi je l'ai rebaptisée Lina et ça c'est vite transformé en Lili.

Ca me fait penser que mon gros loup en avait deux quand je l'ai pris : Steve et Willy et ne voulant pas lui en créer un nouveau j'ai gardé Willy qui finalement s'appelle aussi Boulette, Crevette d'amour, Gros loup, Loulou, Willou, Chouquette, Ma beauté et j'en passe ...

Ca sert à rein de redonner un nom, j'vous le dis moi lol!

Steve, c'est bizarre pour un chien! tongue

Perrine connaît un pitt bull mâle qui s'appelle Jessica Shocked Quelle idée!!

Je suis bien d'accord avec toi Lauriane mais le "maître" de cette époque était plus que bizarre donc ça ne m'étonne pas.

Et puis dans le genre prénom bien humain, je connais quelqu'un aussi qui a appelé son chat Lucas et ... mon jeune neveu de 5 mois porte ce prénom Rolling Eyes