Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotty111

Des nouvelles de Scotch

Messages recommandés

I love you Bonjour à tous mes amis du refuge,

Adopté le 28 août sous le nom de Scotch (médaille n° 12235), je m'appelle aujourd'hui Scotty !! Ce nom devait me plaire vu que c'est le seul auquel je réagissais.

Désolé d'avoir mis autant de temps à donner des nouvelles, nous avons été très occupés moi et ma petite famille. J'ai tout de suite pris mes marques, tout était prêt à la maison pour m'accueillir : youpi mes gamelles et mon coin dodo ! Après une bonne toilette, on a découvert le quartier et petit à petit on a pu faire de grandes balades. J'adore la foret !!! Laughing

Encore aujourd'hui tout se passe bien, on est heureux tous les trois. Samedi j'ai eu le droit à mon bain-shampooing chez un pro, je suis tout beau. Noël approche, je devrais être gâté (ils ne le savent pas, mais j'entends mes maîtres parler de viande et de nouvelle médaille, super Wink !! )

Je suis sage, pas de dégât matériel ou autre bêtise de jeunot. Je sais me tenir tout de même !! Seul accident parfois : des pipis de joie, mais bon c'est l'amour ça !!
Je prends mon rôle de chien de garde très au sérieux, attention je donne de la voix si vous frappez chez moi ! Mais bon je ne suis pas crédible très longtemps Embarassed mon coté calinou revient vite et c'est parti pour une séance de bisous et léchouilles ! Smile

A bientôt pour de nouvelles aventures et pour plus de photos, il faut que vous voyez comme je suis beau !!

Scotty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille mercis pour les nouvelles de SCOTCH/SCOTTY qui était très aimé au refuge
Comme nous vous l'avions conseillé dans les post avant l'adoption, un toutou qui a quelques années a beaucoup BEAUCOUP d'avantages !! N'hésitons pas à le répéter aux adoptants qui veulent un chiot à tout prix!

Il ne manque plus que quelques photos du beau Noël de Scotty, et nous serons comblés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotty a écrit:
I love you A bientôt pour de nouvelles aventures et pour plus de photos, il faut que vous voyez comme je suis beau !!

Scotty.



Ah oui, on veut voir !!! Laughing

J'aime beaucoup la photo que vous avez mise en avatar, je suis sûre que vous en avez d'autres à nous montrer !

Un gros câlin à Scotty de notre part, un très gentil (et très beau !) chien que nous aimions beaucoup I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...