Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Comment ça se passe au refuge avec ces intempéries ?

Messages recommandés

Je suppose que comme beaucoup de personnes les agents animaliers ont du avoir du mal à partir du refuge hier soir et à venir ce matin.
Donnez-nous des nouvelles !

Bon courage à tous.
Annick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travaillant à Orgeval sur la RN 13, je n'ai pas pu rentrer chez moi, j'ai donc dormi chez Valérie à Villennes.
Sur le plateau cela devait être pire car c'est à tous vents.

J'espère que chacun à pu rentrer chez soi, sinon dormir au refuge, c'est peut être pas rigolo mais c'est toujours mieux que de rester bloquer sur la route et dormir dans sa voiture.

Bon courage à toutes et tous.

Une pensée pour les loulous et les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une grosse grosse pensée à tous et toutes, 2 et 4 pattes.

Je comptais venir aujourd'hui mais en voyant ce qui tombait chez moi hier, j'ai vite abandonner l'idée.

Bon courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais aussi venir cet après midi, mais j'ai gardé ma petite fille jusqu'à aujourd'hui, ses parents ne pouvant venir la chercher hier soir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs si cela devait se reporduire pale comme j'habite à Orgeval je serai ravie d'offrir un toit pour la nuit à celles ou ceux qui seraient coincés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je suppose que comme beaucoup de personnes les agents animaliers ont du avoir du mal à partir du refuge hier soir et à venir ce matin.


J'y ai pensé moi aussi : déjà ce dimanche, le parking était un vrai patinoire,...
je m'inquiète pour ce weekend aussi.

Bon courage à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir


Bien sûr il y avait des agents animaliers et quelques bénévoles....et j'ai même vu une adoption 'SISSI'
j'ai fait des photos de petits chiens style Pépette, Pin's , Miko et plein d'autres..........dans la neige
je m'y colle ce soir pour les mettre sur le forum ,........pourvu que j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pin's



OOOh mon Pin'sou s'il y a des photos tant mieux!! J'adore ce toutou, mais depuis qu'il est passé "devant" je ne le vois plus... Crying or Very sadCrying or Very sad

Enfin, tant mieux pour lui, car il sort sans doute plus souvent que chez les "gros"!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gourdasse je fais.... impossible de mettre mes jolies photos faites cet après midi
Qui peut me donner la marche à suivre?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...