Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

RICK - ADOPTE !

Messages recommandés

j'ai redécouvert dimanche le petit rick, j'ai appris qu'il venait déjà du refuge de moré, et qu'il avait 4 ans de refuge dans "les pattes" c'est un adorable griffon qui ressemble à ma diana

j'ai l'impression que personne ne l'a en avatar, alors qui peut ???? n'est il pas mignon I love you
RICK***OAA11207***2EGH888




Date de naissance 04/2004
Sexe Mâle
Race croisé Griffon
Numéro de tatouage 2EGH888
Numéro de médaille OAA 11207 A



Modifié le 20/09/2010
Stop !! un chien en or !
Joueur, doux, câlin et rigolo... que vouloir de plus ?
Sociable avec ses congénères, il n'apprécie guère les chats. Des enfants seront les bienvenus.
Pensez à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne d'ouvrir un post pour le gentil Rick. Je le connais bien puisqu'il a été un bon moment du côté des moyens et je ne sais pas si tu te souviens mais lors d'une journée Portes Ouvertes, on était avec toi, Pascale et Maitreloup il me semble dans le parc d'agility et j'avais sorti Monsieur Rick et il avait quémandé autant que possible avec ses yeux si doux des morceaux de vos sandwichs !!

Depuis qu'il est du côté des grands, il a regrossi, ce qui n'est pas plus mal, je crois qu'il stressait beaucoup chez les moyens.

Je ne comprends pas qu'il ait autant d'années de refuge derrière lui et je pense en plus qu'il a au moins 2 ans de refuge chez nous donc si mes calculs sont bons, il a passé quasiment toute sa vie derrière des barreaux, c'est vraiment pas juste pour ce petit père qui est génial et qui mérite vraiment que quelqu'un se penche sur lui et s'y intéresse de plus près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas créer des journées adoptions, griffons, chiens noirs, grands chiens ?... Enfin tous les chiens qui ont le plus de mal à partir !!! Chez nous, à Pacy, un refuge met dans les boutiques les annonces de chiens et chats à adopter... Pourquoi ne pas faire de mm, avec un mois chiens noirs, un mois chiens griffons, etc... C'est une simple idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais également proposé cette idée, sachant que des refuges le font également , genre "adoptions de nos perles noires" , ou journées consacrées uniquement "à nos vieux chiens ou anciens, mais volà, peut être avoir l'aval du siège ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien flower

Je me rappel quand je suis venue adopter mon gros Patch, il y'avait 1 affiche avec écrit " Nos noirs " ou quelque chose dans ce genre.
Il y'avait plusieurs toutous noirs du refuge dessus. Elle était scotchée sur la porte d'entrée bien en évidance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rick est vraiment un gentil chien que j'aime beaucoup

Indifférent au premier abord, il sait être câlin quand il connait. Il a aussi plein d'autres qualités: il ne tire pas en laisse, ne cherche pas à aller voir les autres chiens, et de plus il est très obéissant!
Il aime aussi beaucoup les baballes, et s'il en trouve une dans la clairière, il termine toute la promenade avec la balle dans la gueule Smile

C'est vraiment un amour de toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...