Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

Fermeture du refuge à 14H00 dimanche 19/12/2010

Messages recommandés

Parce que, aujourd'hui, c'était comment?
Je ne suis pas venue, j'ai eu peur de ne pas pouvoir rentrer ensuite.
La neige est tombée tout l'après-midi chez moi.
Bon dimanche à tous les bénévoles.
Et les AA, ils restent à dormir au refuge? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont tous eu beaucoup de mal à rentrer chez eux.
Je ne sais pas comment cela va être demain mais ils annoncent encore de la neige pour cette nuit et dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme, une horreur pour rentrer ! Crying or Very sad
Bon courage aux agents pour demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3H30 pour rentrer du refuge à POISSY, une galère, parties albane et moi vers 18H, rentrées à presque 21H30,

deux bénévoles aux petits chiens, deux aux grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est le grand nord !! ça tombe depuis hier après-midi et ça commence à faire épais, on devait sortir hier soir et on a finalement renoncé, c'était déjà difficile de remettre la voiture au garage Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu albane ce matin, elle est bien arrivée au refuge avec véronique,

courageuse albane après l'équipée d'hier, je ne disais rien, mais je nous voyais mal avec toute la tribue de 4 pattes derrière, mais impeccable, elle s'en est sortie comme un vrai pilote de rallye flower

mon mari qui était venue me chercher, ne pouvait pas monter la cote de la gendarmerie à orgeval, donc albane m'a proposée de me ramener, ironie du sort, mon homme est passé devant le refuge juste au moment ou nous sortions, nous avons donc continués, lui dans sa voiture et moi avec albane derrière, quelle galére



je pense à cette dame venue avec sa fille de pontoise et qui est repartie avec un chat (crumble) (pardon pour l'ortographe les filles de la chatterie), j'espère qu'elle est arrivée sans encombre , à cette moto dans la cote des grès, sur le bas côté, j'espère aussi que son conducteur n'est pas tombé dans le ravin qui borde la cote

je pense à tous ces gens qui dorment dans les forêts, faute de maisons ou s'abriter, aux chiens , ceux de notre refuge bien sûr, mais aussi ceux qui vivent dehors, l'hiver est très dur pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à vous !!!! En Normandie, c'est le Grand Nord aussi !!!! Ca tombe encore et toujours !!! Je vais aller nourrir ma Mamanchat... La pauvre doit être coincée aussi... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées vont vers les courageuses qui sont arrivées tant bien que mal au refuge et qui s'occupent si bien des loulous quelque soit le temps. Ici à Chavenay ,les gens font du ski de fond et aussi de descente dans les champs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que demain ce sera accessible, Pascale et moi avons prévu de venir au refuge sortir les "couples".... !!

ça a l'air de commencer à fondre un peu ici...après qu'on a bien galéré, mon mari et moi, pour déneiger l'allée à la pelle ce matin !! Laughing

Mon jardin samedi:



Le même ce matin:

J'ai mesuré 16cm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'était bien galère !!! Hier j'ai mis 3h pour rentrer et ce matin je ne vous raconte meme pas !! On est partis plus tôt que prévu en essayant detre à 2 sur la route au cas où...mais tout le monde est rentré entier. Normalement la température remonte demain après il faut surtout que les déneigeue et saleuse fasse un peu leur boulot !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, qu'est-ce qu'on s'ennuie, le dimanche, sans refuge et sans nos copines de balade....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais impeccable, elle s'en est sortie comme un vrai pilote de rallye flower


Que c'est dommage que je ne pouvais pas la voir comme ça ! la sécurité oblige, je restais à la maison.
D'ailleurs je me demande combien de bénévoles étaient présents ce dimanche... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...