Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

POUR LES BENEVOLES : le refuge n'est plus inacessible !

Messages recommandés

Avec les intempéries le refuge est pour l'instant inaccessible. Le vent a formé des congères sur la route royale, les voitures ne passent plus.
Les 10 agents animaliers présents aujourd'hui ont pu partir vers 15H00 car Béatrice a fait intervenir la mairie qui a envoyé un chasse-neige.
Dans les jours qui viennent, ne pas venir au refuge sans avoir appelé avant pour savoir si les routes sont de nouveau praticables.

Bon courage aux AA qui vont venir demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel endroit de la route royale est-ce inaccessible ? des Alluets vers le refuge ou de Poissy vers le refuge? J'espère que lundi il n'y aura plus de problème!!!!Bon courage aux A A et aux bénévoles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des deux côtés Christiane.
C'est vraiment dangereux, surtout ne pas se déplacer, même lundi, sans avoir eu le refuge au téléphone avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette nuit le vent a de nouveau ramené la neige sur la route, 5 à 10 cm par endroits en forme de vagues.
Les AA ont pu aller jusqu'au refuge mais en finissant une partie de la route à pieds.

Le très grand froid annoncé pour les prochains jours ne va pas arranger les choses.

Je répète donc les consignes données par le refuge : demain le refuge est fermé aux bénévoles et à partir de lundi ne venez pas au refuge sans avoir appelé avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage aux agents animaliers pour les jours à venir.

Moi aussi j'ai froid pour nos loulou, il faut aussi penser à tous ses pauvres animaux qui sont dehors sans abris et rien dans le ventre, espérons que des âmes charitables leurs donnent à manger.

On peut espérer c'est Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! c'était ça, la consigne dont on a parlé aujourd'hui et dont je n'étais pas au courant,...
la route Royale est barrée affraid : tant pis, une bénévole motivée, je suis arrivée au refuge à pied Laughing (d'en bas de la base militaire jusqu'au refuge, un quart d'heure,...comme AA qui s'étaient garés au parking de la base, j'ai entendu.

A ma grande surprise, je n'étais la seule: Christine, Marie-Christine (des moyens), Nico et Adeline, Sylvie et bien sûr Danièle et une petite bénévole des petits (dont je ne connais pas le nom),...bref, malgré l'empêchemet, on était relativement nombreux.

Les chiens sont très très stressés j'ai trouvé : en cette période des fêtes, les pauvres, ils ne sortent pas beaucoup en ce moment. Moi, je ne regrette pas d'être venue : mais l'accès est extrêment difficile, je confirme. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Midori!!!!
Eh bien nous nous sommes allés à la recherche d'Orion et de sa copine aujourd'hui,
J'espère l'on pourra accéder au refuge le week prochain, sinon je ferais comme toi, j'irais à pieds des alluets au refuge
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAH, cela fait plaisir de voir qu'il y a du monde pour s'occuper de nos chers toutous ...car on rage de ne pas pouvoir venir au refuge comme on le voudrait! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèrons qu'ils vont vite déblayer la route, car les gens qui habitent dans le coin ne peuvent pas rester coincés chez eux? et pour les A A ce n'est pas facile non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en voila des agents animaliers motivées !!


Félicitation ! Laughing
Espérant que ça ne dure pas longtemps quand même,...j'ai trouvé très fatiguant de marcher après la promenade des chiens ; et vous tous,
encore plus après le travail,...
Bonne continuation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la météo le permet sera-t-il possible de passer au refuge le 1er Janvier et quand ??
J'ai un lot de couvertures et des friandises, et le 2 je pars pour 15 jours ce qui reporterai de 3 semaines ma venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la route est dégagée (le chasse neige était à l'oeuvre en début d'après-midi), il reste une fine pellicule glissante par endroits, mais on peut passer sans problème, par contre les barrières étaient toujours en place ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a quand mm un risque de pluie verglacente... Mais bon, je tente quand mm ! Je doits récupérer mes croquettes, et des croquettes pour Mamanchat !!!! Et faire un ptit coucou à tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens demain, faut-il quand même prévenir ? je compte venir au début de l'aprèsè-midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour aller au refuge ,j'y suis allée aujourd'hui.Il faut passer bien entendu par les alluets,et on arrive jusqu'au refuge.La route étant bien dégagée .Donc vous pouvez venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas venir cet après-midi,car j'ai des invités.Promenez bien les loulous ,je pense que vous allez être plus nombreuses que les jours derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Christiane ns étions nombreuses , tous les petits ont été sortis
chez les moyens il y avait du monde aussi
Ciel a été adoptée ainsi que Chrismas, ils sont partis ensemble,ils ne seront donc pas séparés
grand moment d'émotion
tu pourras passer par la cote des grès la route est ouverte
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chantal pour le renseignement,je n'aurai plus à passer par Orgeval.Je suis bien contente qu'il y avait du monde pour sortir les loulous.Moi je vais au refuge demain comme il se doit .Espèrons qu'on ait une bonne nouvelle pour Orion et Shana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...