Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu95

victoire

Messages recommandés

bonjour a tous, des nouvelles de la belle Victoire 19 mois après. Elle va très bien toujours quelques soucis avec son train arrière surtout en ce moment dans la neige, car avec l'épaisseur de la neige cela la fatigue plus. Au mois d'aout j'avais fait un sauvetage d'une autre BA aveugle sur Béthune et pendant les trois premières semaines les chiennes s'entendaient bien jusqu'au moment ou celle qui était aveugle a voulu commencer a dominer Victoire. Je n'avais jamais vu ma Victoire se battre avec quelconque chien mais là cela devenait ingérable car elle n'attendait qu'une chose s'était d'être en contact avec la BA aveugle, jusqu'a ouvrir les portes pour aller la bouffer. Il a fallu se résoudre a replacer l'autre BA dans une bonne famille chose faite. Victoire est a nouveau complice avec sa vodka qui était l'élément perturbateur entre les deux BA car Victoire ne supportait pas que la BA approche sa Vodka.
Nous avons depuis retrouvé notre Victoire comme elle était auparavant, belle douce et caline, nous savons que ce n'est plus la peine d'amener un autre gros chien a la maison elle ne supporte pas encore une expérience de faite. Elle est toujours aussi attachante avec les enfants et les chats enfin certains non pas la meme chance que d'autres mais bon par rapport a ces débuts avec les minous c'est vraiment super.

Victoire dans la neige il y a quelques jours


Victoire et Nala chaton trouvé sur le bord de l'autoroute a bordeaux par mon fils



Lysie la BA aveugle prête a se battre avec Victoire tout simplement a cause de Vodka après la photo il y a eu une bagarre il a fallu faire recoudre la pauvre Lysie


Victoire Vodka et la petite Focus qui a été abandonné chez moi qui s'éclatent dans la neige


touche pas a mon bébé Vodka avec mon second petit fils (1 mois et demi)



Victoire dans la chambre des enfants et oui je sais ce n'est pas bien mais après tout le confort c'est le confort


Victoire et Lysie a son arrivée



Victoire et Lysie (même après il a fallu faire les promenades séparées car elles se sautaient dessus pendant la sortie)


Vodka et Dafy Duc


Victoire et Dafy Duc je sais que ce n'est pas ordinaire un canard dans la maison mais il est comme un toutou bien heureux
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=154&u=14231463][/u





Bon allez je m'arrête là car il y en aurait encore beaucoup d'autres; a tous de bonnes fêtes de fin d'année et tout plein de caresses et papouilles a tous les poilus qui n'ont pas la chance de Victoire Vodka et focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les nouvelles de la belle Victoire. C'est l'arche de Noé chez vous I love youI love you !!

Vodka est un podenco?

De gros câlins à toute la petite troupe, et de bonnes fêtes de fin d'année à vous! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos !

Dommage que cela n'ait pas marché avec Lysie mais heureusement elle est au chaud dans une autre famille.

C'est clair que c'est l'Arche de Noé !! Quand je pense qu'aujourd'hui un livreur de chez Darty m'a sorti que c'était l'Arche de Noé chez moi car il avait vu Willy et la Mimine , et encore il avait pas vu la chambre des bébés chats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Marina vodka est une podenca et elle est a la maison depuis 9 mois et je peux vous assurer qu'on en a bavé avec elle car aussi belle gentille caline soit elle elle est destructrice et fugueuse. En ce qui concerne la destruction c'est fini elle avait littéralement saccagé la maison bouffer tous les canapés les murs papier peint, creusé des cratères dans le jardin et j'en passe............ Elle s'est bien calmée il n'y a plus de bêtises elle est devenue adulte a presque 20 mois mais j'avoue que j'ai bien failli craquer avec elle je n'avais jamais connu cela, mais elle a eu la chance que nous sommes très attachés a elle et le lévrier podenco est très sensible il est fidèle a un seul maître donc nous avons supporté tout cela pour pas a nouveau qu'elle subisse un changement et peut être bien que d'autres personnes n'auraient pas eu notre patience après tout la décoration ne lui plaisait peut être pas . Par contre dehors elle n'écoute rien une fois lachée elle part faire sa vie et revient quand elle a fini cela reste du chien de chasse mais elle a un tel regard qu'on craque et oui c'est comme cela en tous les cas le lévrier podenco est une race bien particulière et a toute personne susceptible d'en adopter un attention aux deux premières annnées qui peuvent être difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo d'avoir été persévérants malgré toutes les bêtises de Vodka ! affraid
De toutes façons, les lévriers quels qu'ils soient sont des chiens très particuliers , podenco, azawak, barzoï, saluki....ce sont des tous des caractères très spéciaux! Ma CHICA est croisée galgo/podenco ( elle en a les belles zoreilles!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...