Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise&Gina

RICK

Messages recommandés

Le RI KI DU ( c'est son surnom breton) est devenu propre même quand on reste absent 12h d'affilée. En fait, j'ai tout simplement mis les plantes dans la salle de bains. Il s'amuse comme un petit fou maintenant, on dirait un jeune chiot. Et depuis cet après-midi son nouveau jeu c'est faire le plus vite possible le plus gros trou possible dans le jardin....
Il se trouve que je voulais tout ratiboiser et bien... c'est fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il se trouve que je voulais tout ratiboiser et bien... c'est fait !!!!


Trop fort le Rick, il fait de la transmission de pensée avec sa maîtresse !! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise&Gina a écrit:
on dirait un jeune chiot.


C'est qu'il a du temps à rattraper, le bougre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, Moi aussi j'ai un jardinier à la maison. Rico le chien de ma fille , et il est de grande aide quand il faut planter dans le jardin, il suffit de lui dire, "creuse Rico" et donc pas besoin de béche, le trou est fait et l'on plante!
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà, Mr RI KI DU fait partie officiellement de la famille. Il ne lui reste plus que la dernière épreuve, c'est la plus difficile ,le test Bretagne avec son grand jardin, ses crêpes, ses pommes à grignoter, ses trous de blaireaux à étendre. Quelque chose me dit qu'il s'y fera vite fait....
En attendant, quand nous sommes allés au refuge mercredi, Rick n'était pas du tout stressé, il a reconnu et fait fête à tous ses amis humains qui se sont si bien occupés de lui. Et ayant maintenant son carnet de santé en main, j'ai découvert qu'il était né en 2004 , qu'il avait été abandonné en 2005 à un an seulement et que depuis ,il avait toujours vécu en refuge, pauvre chien.
Comme quoi, il faut toujours essayer la vie de famille car même après si longtemps en box Rick a prouvé qu'un chien peut s'adapter très très vite et profiter lui aussi d'une bonne vie.
J'espère que tous les chiens d'Orgeval auront la chance d'être dans son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, petite rick va connaître la bretagne, le bon air et les bonnes choses, quelle belle vie de pacha tu lui fais françoise comme à kefrine et à speed, ses petits moments de bonheur qu'ils n'avaient jamais connus,et même si à ton goût, ces moments ont été courts, vu l'âge avancé de ces deux amours, mais encore une fois tu vas les faire connaître à un chien qui n'avait jamais connu la vie de famille, et je te souihaite de nombreux petits moments de bonheur à partager,

Comme quelqu'un l'a dit dans un message précédent, tu es une fée qui, d'un coup de baguette magique, a transformé leur vie, merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poser ses valises, il faut le dire vite parce que le Rick c'est plutôt un hyperactif : il aime déchiqueter les coussins, courir à fond dans le jardin, creuser de jolis trous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui mais ce seront pour toujours tes coussins, ton jardin, tes trous-de-ton-jardin...autrement dit ses conn...ries sont à toua pour "toda la vida" !! LaughingWink
L'a posé sa valise à bêtises ton noiraud qui brille I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ,voilà le RI KI DU a découvert la Bretagne . Pour commencer, terrorisé dans la voiture: 5heures, figé, le nez collé à la vitre sans bouger. Juste d'accord pour descendre aux arrêts pipi.
Ensuite, arrivée dans le jardin ,terrorisé par l'espace. Il a fallu le promener en laisse dans le champs. Le soir , il n'a pas voulu sortir même en laisse et le lendemain ,il a attendu que Gina sorte pour la suivre partout.
Mais après... Il a compris qu'il était chez lui , et a passé une heure à courir à fond le long de la clôture, à revenir nous voir , à repartir..
Côté bêtises, plus de pipi dans la maison car Mr a trouvé beaucoup plus amusant: piquer un max de nourriture sans qu'on s'en aperçoive. Un sac de kiwis pas mûrs a disparu, les pommes aussi , puis les noix, puis les pommes de terre et pour finir, on l'a retrouvé debout , les pattes sur table d'induction , à lècher le contenu de la casserole , du lait en l'occurence. Quel coquin !!!!
C'était une très grande marée avec beaucoup de monde donc pour cette fois-ci , il n'a pas encore découvert la plge de cailloux qui nous est chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite, que la plage soit vide, que vous puissiez l'y promener...c'est beau la mer, il faut qu'il la découvre aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel bandit !! et il n'a pas été malade après tous ces excès gastronomiques ?! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles du Gros Mignon, toujours aussi joueur ,calin et respectueux de Gina. Il apprécie les vacances en Bretagne même s'il n'aime pas être seul dans le jardin . Par contre il joue au chien de garde avec un gros aboiement , tout en restant prudemment sur le pas de la porte pendant que Gina est à la barrière.
Quelques photos de la dure vie de RI KI DU






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la photo ou ils ont tous les deux le nez en l'air flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fallu appâter avec des biscuits quand même. Mais je suis trop fière d'avoir pu les photographier toute seule (mais oui les mauvaises langues...). C'est dommage, Rick comme Gina , tourne la tête dès qu'on approche avec l'appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme disais bien aussi qu'ils étaient trop en mode ''ptits anges'' pour que ce soit catholique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est hyper sympa ! merci de toutes ces photos,....quelle chance, Rick,...I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Del j'aime beaucoup la photo où ils sont tous les 2 le nez au vent !
Est-ce que le Ri Ki Du n'aurait pas gagné en tour de taille ? scratch probablement la gastronomie bretonne, beurre et beurre sont les 2 mamelles de la culture armoricaine Rolling Eyes et je pense que dans un souci d'intégration il doit se plier bien à contre-coeur aux habitudes des locaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une mais deux tailles qu'il a pris le Rickounet, à force de manger du pain ,du beurre, des crêpes, de voler des croque-monsieur, des pommes de terre,de la blanquette, de lècher la ratatouille, le jambon, bref, tout ce qui passe sous son nez, même en notre présence.....voire même dans notre assiette pendant qu'on mange Smile
Mais on lui pardonne et on n'applique pas tout à fait les consignes de l'éducatrice qui dit "pas de caresses gratuites", ça c'est pas possible chez nous rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça fait plaisir de voir le gentil Rick si épanoui
Merci Françoise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau Rickounet avec sa copine Gina !! Ils sont comme des coqs en pâte ceux-là, chez Françoise !!
Merci pour les photos, tu vois quand tu veux...!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je sais faire les photos, ça ne va pas s'arrêter....
Aujourd'hui, il fait trop chaud, c'est le farniente total...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons comme tout, est-ce que le Ricky suit tout le temps Gina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la maison, le Rikidu circule tout seul mais dès qu'il s'agit d'aller dans le jardin ,il faut qu'il soit accompagné; pourtant le jardin est minuscule!! C'est rare de le voir s'allonger dehors à moins que Gina le fasse. Le pire c'est en Bretagne où là, le jardin est très grand, la nuit très noire, il faut quasiment lui mettre la laisse et le promener sinon il a peur sans doute...
Leur nouveau truc maintenant, c'est Rick qui creuse un trou (n'importe où si possible) et Gina qui vient manger la terre ... Ils sont fous ces chiens !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu au club des chiens jardiniers, le tommy est le roi des trous et dans l'art de déterrer des plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'est avis qu'on leur apprend le jardinage à orgeval rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un beau spécimen de chien horticulteur aussi, le Jazzou est redoutable dans cette spécialité, la petite se contente de ratisser méthodiquement là où il est intervenu Rolling EyesSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre visite d'aujourd'hui et de la photo magnifique I love you
Le chien-jardinier, la mienne l'était aussi :seulement, sans le jardin chez moi,
elle a dévasté pas mal de jardins des Champs de Mars tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y m'énerve le Rickouchien, il a explosé le deuxième coussin que j'avais en réserve. Le fiston a trouvé le désastre en rentrant d'une épreuve de bac: des nuées de miettes de mousse partout dans le salon, collées aux meubles et aussi dans le papier japonais. C'est décidé, je n'en rachète plus, tant pis pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise&Gina a écrit:
Y m'énerve le Rickouchien, il a explosé le deuxième coussin que j'avais en réserve. Le fiston a trouvé le désastre en rentrant d'une épreuve de bac: des nuées de miettes de mousse partout dans le salon, collées aux meubles et aussi dans le papier japonais. C'est décidé, je n'en rachète plus, tant pis pour lui...


merde merde merde au fiston.

ça lui passera au rick rabbit m'enfin c'est vrai qu'on est agacé qd ils font ces bétises là. on pense à leur confort et paf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tommy a aussi bouffé un des beaux poufs verts d'auchan, et la dernière connerie date d'aujourd'hui, nous étions partis chercher ma petite fille à l'école, en rentrant j'ai vu qu'il avait bouffé un panier en osier dans lequel j'avais mis des oignons de fleurs à planter....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seule Wink

Merci pour le fiston, qui, soit dit en passant, est trop mignon parce qu'il a tout nettoyé avant que j'arrive (sauf le papier japonais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...